Tache verte tv OLED

Maude1290 Messages postés 2 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai une télé LG OLED 4K et depuis quelques temps j’ai une tache verte dans mon écran et j’aimerais en connaître la cause. Merci☺️

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Tu indiques...
    j’ai une télé LG OLED 4K et depuis quelques temps

Précise depuis quand. Si ta TV est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), tu peux utiliser le SAV.
    0
    1. Maude1290 Messages postés 2 Statut Membre

J’ai la télé depuis 3 ans, je parle de la tache que j’ai depuis quelques temps.
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > Maude1290 Messages postés 2 Statut Membre

Il faudrait être plus précis car je ne vois aucune tache verte ?
        1
      2. Arno > Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben il faut acheter des lunettes alors …

-1
      3. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > Arno

Bonjour,

OK. Je porte bien de lunettes de vue

La tâche présente sur ton écran recouvre plus de 50 % de ta dalle. Je pense que celle-ci est HS.

0