Cartouche changé dans EPSON XP 202 et toujours vide
Résolu
Manu24800
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides.
J'en achète de nouvelles et en les insérant le voyant "encre" est toujours allumé, j'ai essayé d'éteindre / rallumer toujours pareil...
Quand j'essaye d'imprimer avec mon ordinateur me met "action requise sur l'imprimante" c'est tout.
Je sais que les imprimantes c'est toujours l'horreur mais là je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse clairement.
Merci
J'en achète de nouvelles et en les insérant le voyant "encre" est toujours allumé, j'ai essayé d'éteindre / rallumer toujours pareil...
Quand j'essaye d'imprimer avec mon ordinateur me met "action requise sur l'imprimante" c'est tout.
Je sais que les imprimantes c'est toujours l'horreur mais là je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse clairement.
Merci
A voir également:
- Cartouche epson xp 202
- Cle windows xp - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
Il faudrait consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante et essayer de tout nettoyer ► Buses - Tête d'impression etc...... par contre tu risques d'y passer toutes les cartouches que tu viens d'acheter et pas du tout certain que cela suffise ?????
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Voir ce lien pour commencer
Le manuel est ► Ici , mais ce n'est pas lui qui va t'aider car très succinct ...
A+