Finaliser l'installation d'une imprimante HP

Résolu/Fermé
Dolphys63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 26 déc. 2021 à 12:32
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 28 déc. 2021 à 18:16
Bonjour à tous,
J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries
Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon imprimante s'obstine à me demander de finaliser
l'installation. Je ne sais pas ou aller. J'ai réessayer plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller mais je n'y arrive pas.
Je ne suis pas une pro de l'informatique et je pensais que c'était à la portée de n'importe quel acheteur

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
26 déc. 2021 à 12:46
Bonjour,
Bienvenue sur CCM
Quel système d’exploitation sur l'ordinateur ?
Est-ce que tu utilises le cd d’accompagnement de l'imprimante pour tenter l’installation (s'il existe !)
Cdlt.

0
Dolphys63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
26 déc. 2021 à 12:57
Hello merci de me répondre

Je suis sous Windows 10
et non il n'y a pas de cd
Je fais l'installation directement depuis mon portable (recommandé) par le programme.
En Bluetooth, j'ai relié mon imprimante par Wifi. à mon réseau internet Je la vois lorsque je cherche une imprimante. Le programme (par exemple word) envoie le document mais sur le display de l'imprimante il y a un message que je dois finaliser mon installation.
Je n'y comprends rien
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
26 déc. 2021 à 14:29
Peut-être que si tu suis les recommandations d'installation en utilisant préalablement HP Smart pour une configuration complète, cela fonctionnera, j'imagine que tu n'as pas tenté ceci ?
Je te passe le lien qui va t'amener sur le site HP de ton imprimante, utilise le. (C'est ICI).
@+
0
Dolphys63 > glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024
26 déc. 2021 à 14:33
Hello
J ai suivi toutes les instructions et j ai téléchargé HP smart. Et toujours le même problème.
Mais merci pour la réponse
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434 > Dolphys63
26 déc. 2021 à 14:42
Tu l'avais fait avant que je rédige la précédente réponse ?
As-tu utilisé ce logiciel pour configurer l'installation ? (HPEasyStart-13.4.8-OJP9010_49_10_4647_1_Webpack.exe)
Si préalablement tu procèdes à une installation en utilisant l'USB, est-ce que l'imprimante pose toujours problème ?
@+
0
Dolphys63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 05:42
Hello
oui je l'avais fait.
Entre temps, j'ai pu résoudre mon problème en remettant les paramètres d'usine sur mon imprimante, en désinstallant les programmes hp et en recommançant le tout.
L'installation n'est pas simple pour des néophytes comme moi. Il faut pour utiliser pleinement cette imprimante installer 3 programmes hp
Merci tout de même pour les réponses
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
28 déc. 2021 à 18:16
Hello,
L’essentiel est de parvenir à ses fins !
Surprenant quand même qu'il faille installer 3 programmes pour parvenir à gérer cette imprimante, HP devrait informer les éventuels acquéreurs de ce modèle et préciser les modalités d'installation de ce périphérique, moindre des choses !
Bonne continuation.
Cdlt.
0