Les discussions
Ma souris est ... hantee!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...
Imprimante non détectée
RésoluBonjour, J'ai chargé driverwizz qui a scanné mes pilotes, tout est OK. Quand j'essaie d'imprimer, il me propose d'ouvrir une imprimante, ouvre l...
Trop bizarre pour être titré
RésoluHello les gens ^^ Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur...
Impossible de desactiver mon touchpad
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...
Brother mfc-j6510 dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir des couleurs nettes avec mon imprimante. Elle me sort mes feuilles en violet, je n'ai plus de rouge, de vert ou a...
Installation d'une imprimante canon pixma 1000 sans cd
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon PIXMA IP1000. comment faire pour l'installer. merci Configuration: Windows ...
Pas d'image « imprimante" dans le dock
RésoluBonjour, J’ai chargé les drivers imprimante et scanner pour Canon MG 6450 sur mon Mac book Pro (El Capitan). Contrairement à mon Imac, je ne retrou...
Hp psc1210 et seven !
RésoluBonsoir.... Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est po...
Ecran non reconnu branchement hdmi
RésoluBonjour je viens de recevoir un nouveau pc ainsi qu'un écran lorsque j ai essayer de brancher les deux en HDMI cela ma etait impossible.... Je ne comp...
Imprimante pixma mg3550
RésoluBonjour, comment puis-je connecter mon imprimant CANON MG 3550 par wifi à mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD meci Configuration: Windows ...
Pilote imprimante hp desjet 3820
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 que je voudrais installaler sur window 64 bits que faire ? je ne trouve pas de pilote sur le net. ...
Impression hp 6525
RésoluBonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma
Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink
RésoluBonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...
Ma souris charge toutes les secondes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...
Souris en sens inversée
RésoluBonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...
Erreur hp photosmart 5510
RésoluBonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...
Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...
Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...
Scanner de l'imprimante epson wf 6220 ne scanne pas vers l'ordi
RésoluBonjour, Je suis embêté car je suis incapable de scanner quoi que ce soit vers l'ordinateur ASUS qui n'a pas l'air reconnu. Le scan fonctionne pui...
Calculette graph 35+ problème
RésoluBonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...
Hp web cam
RésoluBonsoir,j'ai un pc portable : hp 250 G3 , je n'arrives pas à installer youCam. J'ai ce message: youcam ne parvient pas à se connecter a votre webcam ,...
Installer epson sx215 sans cd et les pilotes ne fonctionnent pas
RésoluBonjour à tous, cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur. En eff...
Touches clavier
RésoluBonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "
Connexion sans fil avec une imprimante
RésoluBonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci.. situation: imprimante reliée à un pc fixe. pc portable voulant accéder à l'imprimante sans pa...
Ma souris ne réagit plus !?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...
Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c
RésoluBonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...
Imprimante
RésoluBonjour, puis-je faire fonctionner une imprimante sans ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Cartouches hp 301 -
RésoluBonjour, comment réinitialiser le compteur après remplissage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Curseur de la souris
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...
Clavier numérique
RésoluBonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...
Brancher 2 écrans vga
RésoluBonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...
Imprimante hp officejet 2620
RésoluBonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...
Brancher un écran externe !
RésoluBonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...
Problème souris logitech m325
RésoluBonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...
Calculatrice ti 83 plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...
Ma calculatrice me fait devenir folle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...
Problème d'impression
RésoluBonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...
Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries
Résolubonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!
RésoluBonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...
Impression recto-verso automatique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...
Ordinateur qui ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...
Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)
Résolubonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...
Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?
RésoluBonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...
Écran vga
RésoluBonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...
Ecran noir
RésoluBonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...
Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...
Un deuxième écran!!!
RésoluBonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...