Les discussions

Ma souris charge toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman

Souris en sens inversée

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29

Erreur hp photosmart 5510

 Résolu

Bonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
louloute&loulou

Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Astro

Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Bobbii_Steel

Scanner de l'imprimante epson wf 6220 ne scanne pas vers l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car je suis incapable de scanner quoi que ce soit vers l'ordinateur ASUS qui n'a pas l'air reconnu. Le scan fonctionne pui...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
poupougne13

Calculette graph 35+ problème

 Résolu

Bonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
quent217

Hp web cam

 Résolu

Bonsoir,j'ai un pc portable : hp 250 G3 , je n'arrives pas à installer youCam. J'ai ce message: youcam ne parvient pas à se connecter a votre webcam ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
soleilevant

Installer epson sx215 sans cd et les pilotes ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur. En eff...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
eego

Connexion sans fil avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse cette fois-ci.. situation: imprimante reliée à un pc fixe. pc portable voulant accéder à l'imprimante sans pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kad

Ma souris ne réagit plus !?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gillou

Imprimante

 Résolu

Bonjour, puis-je faire fonctionner une imprimante sans ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Cartouches hp 301 -

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le compteur après remplissage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
belpo

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Brancher 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Imprimante hp officejet 2620

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupoupidouh

Brancher un écran externe !

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème souris logitech m325

 Résolu

Bonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Budolac

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Manonpasteque

Ma calculatrice me fait devenir folle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papyor

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeannets

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Impression recto-verso automatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mamie35260

Ordinateur qui ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Louna

Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)

 Résolu

bonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dJkJ57

Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?

 Résolu

Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wkk

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Seenzy

Écran vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
youngknight

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
christ7258

Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hhinterpresse

Un deuxième écran!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur principal coupé -> vga branché

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Probleme echec numer sur imprimante hp6110

 Résolu

bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo

Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion avec ma epson stylus sx130

 Résolu

bonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Azrek77

Curseur fou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Lettres automatiques

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chiquittabamba

Graphique écran ti 83

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sondes

Bug canon pixma mg7550

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LordMacDragus

Installer imprimante en wifi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
franck051240

Installation imprimante photosmart plus b209 a

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 14 956