Les discussions

Problème de pc déconfigurer après formatage

Résolu

Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Naglaglasson

Webcam intégrée non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glg29

Deux écran une même tour avec deux carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Swiitch54

Réparer une souris...

Résolu

Bonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hppotosmart wireless b109n

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ange8956

Touche fonction (fn) reste activée à la sortie de veille

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon PC portable Samsung (sous windows 8) j'ai ce petit problème : à chaque sortie de veille, la touche fonction reste...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierre1023

Mon imprimante hp 1280 fait défaut

Résolu

Bonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Comment tester ma cam

Résolu

Bonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
merci

Double moniteur radeon hd 7950

Résolu

Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcothedwarf

Ipad et espon xp-202

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrV974

Scanner une photo

Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62

Trouver le logiciel acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lili'as

Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj

Résolu

bonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Conseil clavier portable

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un clavier portable pour mon copain. Cela dit, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai recevoir des conseils de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Canon pixma 1600

Résolu

Bonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Activer la webcam

Résolu

je voudrais savoir comment activer la webcam sur portable packard bell

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
g'rald

Pad qui n'en fait qu'a sa tête

Résolu

Bonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Cartouche d'encre epson sylus sx205

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante caisse-ticket

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joe

Driver de souris qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Imprimante hp f4180 ne marche plus....

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
arnaud3312

Risque nettoyage écran allumé ?

Résolu

Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EcranChaud

Vuescan/logo

Résolu

Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
soleilevant

Copie recto-verso sur hp 3055a

Résolu

Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gallia

Clavier / touchpad ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ62, avec Windows 7 en système d'exploitation. Depuis quelques jours, le clavier ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
B5Control

Problème touch pad toshiba a500-1gl

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun

Ecran acer no signal

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Crisro

Algorithme casio graph 35+

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un algorithme créer avec le logiciel algobox sur ma Casio graph 35+, sans le refaire entièrement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoann090

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Changement piles souris logitech

Résolu

je ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Je suis un boulet !

Résolu

Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Icone webcam supprimée...par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

Résolu

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaises impression des couleurs epson 440sx

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jipierre13

Ecran 18.4 asus fissuré. comment le réparer/remplacer ?

Résolu

Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
webalive

Touches clavier

Résolu

Bonjour!? je cherche l'arobase sur mon clavier logitech K200, help, merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
acochi33

Touche de clavier cassé

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip bl...

paul0608

Diez

Résolu

Bonjour, je veux savoir ou se trouve le diez dans un clavier azerty . merci .

Perle DZ

Choix d'une télé hd...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
loadboxesP

Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Imprimante lesmark

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Ti 83 +

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
chinchon57

Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PixouForZ

Comment enlever ce message tonner vide remplacer le

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
puces2nimes

Problèmes avec imprimante hp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
billmaxime

Scanner rx685

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
puces2nimes

Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Babou

Comment activer webcam sur asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Janeve

Transfert programme texas vers casio

Résolu

Bonjour à tous , Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poser cette question mais que ces recherches n'ont pas abo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jojobleach
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 118