Les discussions
Problème de pc déconfigurer après formatage
RésoluBonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...
Webcam intégrée non détectée
RésoluBonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...
Deux écran une même tour avec deux carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...
Réparer une souris...
RésoluBonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Hppotosmart wireless b109n
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...
Touche fonction (fn) reste activée à la sortie de veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté mon PC portable Samsung (sous windows 8) j'ai ce petit problème : à chaque sortie de veille, la touche fonction reste...
Mon imprimante hp 1280 fait défaut
RésoluBonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...
Comment tester ma cam
RésoluBonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...
Double moniteur radeon hd 7950
RésoluBonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...
Ipad et espon xp-202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...
Scanner une photo
RésoluBonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
Trouver le logiciel acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...
Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj
Résolubonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...
Conseil clavier portable
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un clavier portable pour mon copain. Cela dit, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai recevoir des conseils de...
Canon pixma 1600
RésoluBonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...
Pad qui n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Cartouche d'encre epson sylus sx205
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...
Imprimante caisse-ticket
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...
Driver de souris qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...
Imprimante hp f4180 ne marche plus....
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...
Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail
RésoluBonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...
Risque nettoyage écran allumé ?
RésoluBonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...
Vuescan/logo
RésoluBonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Clavier / touchpad ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ62, avec Windows 7 en système d'exploitation. Depuis quelques jours, le clavier ne fonct...
Problème touch pad toshiba a500-1gl
RésoluBonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Ecran acer no signal
RésoluBonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...
Algorithme casio graph 35+
Résolubonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un algorithme créer avec le logiciel algobox sur ma Casio graph 35+, sans le refaire entièrement...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...
Changement piles souris logitech
Résoluje ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
Je suis un boulet !
RésoluBonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Icone webcam supprimée...par erreur
RésoluBonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon
RésoluJe vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...
Mauvaises impression des couleurs epson 440sx
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...
Ecran 18.4 asus fissuré. comment le réparer/remplacer ?
RésoluBonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...
Touche de clavier cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip bl...
Choix d'une télé hd...
RésoluBonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...
Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard
RésoluBonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...
Imprimante lesmark
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Ti 83 +
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...
Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!
RésoluBonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...
Comment enlever ce message tonner vide remplacer le
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...
Problèmes avec imprimante hp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...
Scanner rx685
RésoluBonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Comment activer webcam sur asus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...
Transfert programme texas vers casio
RésoluBonjour à tous , Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poser cette question mais que ces recherches n'ont pas abo...