Les discussions
Comment mettre les bandes noires en 4/3 sur un 16/9 avec ati ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...
Désinstaller une imprimante
RésoluBonjour, Ayant acheté une nouvelle imprimante, je désire désinstaller l'ancienne que je n'utilise plus. Comment faire pour effectuer la désinstallati...
Remplacer l'absorbeur d'encre sur brother dcp 115c
RésoluJ'ai démonté l'imprimante suite à un code d'erreur 46 Le feutre est déjà bien plein sans être saturé. Je compte mettre en oeuvre la procédure de rem...
Demarage papier deficiant
RésoluBonjour, le papier part en biais avec mon imprimante hp 2400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante canon pilote mp550 séries printer
Résoluje cherche un pilote pour imprimante canon mp550 series printer pour windows 7 en français merci de me repondre
Perdu cd imp...hpdeskjet 3050a
RésoluBonjour, j'ai fais un nettoyage sevère de mon pc bureau ,tellement sévère que j'ai du effacer les pilotes de mon imprimante HP DESKJET 3050A et je n'...
Ma souris ne marche que pour le bureau
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...
Problème écran lg flatron
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...
Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Imprimante c2400
RésoluBonjour, Comment trouver dans option impression ? J'ai trouvé ma réponse finalement ! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Imprimante scanner c2400
Résolubonjour comment choisir la qualité de la couleur ou noir normale plus ou moins, je ne trouv pas dans options impression,merci pour les réponses
Probleme imprimante canon mp150
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC et le nouveau est sous windows 8. J'ai connecté mon imprimante canon PIXMA MP150 et suis aller chercher sur ...
Epson aculaser c2000
RésoluBonjour, Sur une Epson Aculaser 2000 j'ai un manque d'impression sur une bande verticale de 2 ou 3 mm, sur toute la longueur de la feuille. J'ai n...
Imprimente hp c4280 bug bourrage le supprimer ok
Résolubonjour.je ne peux plus la piloter aucune fonctions (que puis je faire ) elle revient sur (bourrage ) une idee ...
Dimensions des textes
RésoluBonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...
Bonjour problème d'imprimante
Résoluj'ai une nouvelle imprimante du type kodak 5500 je voudrais savoir comment envoyer la donner de mon ordinateur a l'imprimante , est ce que je dois ...
Majuscules/minuscules
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la procédure pour verrouiller les majuscules avec la touche SHIFT sous windows 8. Merci.
Webcam
RésoluBjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment ...
Comment changer cartouches canon 540mp
RésoluBonjour, je ne sais pas comment changer mes cartouches sur mon imprimante Canon MP540 Merci pour le tuyau
Programmation ti 83+
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...
Imprimante
Résoluun message "erreur de cartouche" est apparu sur mon imprimante Lexmark X5650. Malgré les conseils de l"aide" tout reste bloqué.les cartouches sont q...
Mon clavier ne répond plus dès l'affichage du logo windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...
Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner
RésoluBonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connexion hp deskjet f2180 à pc
RésoluBonjour, comment connecter automatiquement mon HP Deskjet F2180 à mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"
RésoluBonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...
Mon imprimante hp photosmart c4600 ne veut pas s'installer!!!
RésoluBonsoir§ Alors voilà le problème: j'ai réinitialiser mon ordi y'a pas longtemps, et là, je souhaitais réenregistrer mon imprimante sur mon ordi pour l...
Lexmark x4650
RésoluPourquoi on peut pas avoir une personne au téléphone pour nous expliquer comment on réinstalle l'imprimante sans le cd sur mon PC eMAC Donnons nous pl...
Reduire photos en 1 mo svp
RésoluBonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...
Changement de cartouche d'imprimante
RésoluBonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...
Imprimante brother mfc-j425w
RésoluBonjour, Comment installer mon imprimante. Mon lecteur CD est défectueux
Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8
RésoluBonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...
Installation clavier bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...
Problème d'impression
RésoluBonjour, voici un souci que je ne parviens pas à résoudre... J'ai reçu un bon Norauto de 10 pour cent de réduction à imprimer... Sur l'écran, tous les...
Besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus dx4850
Résolubonjours à tous, Je suis nouvelle parmi vous et je galère avec mon imprimante epson stylus DX4850. J' ai depuis peux changé mon PC, et je suis passé...
Installation d'un pilote
RésoluBonjour, merci pour ta réponse mais quand je trouve l'imprimante (HP Deskjet 660c) je la sélection (bleu),puis je clique sur suivant puis encore une...
Bourrage papier canon mp 520
RésoluBonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la fe...
Pixma mp230 sur macbook air...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Pixma mp230 mais pour l'utiliser, j'ai besoin d'installer un driver via... CD, sauf que je n'ai pas de lec...
Canon i-sensys mf8050cn
RésoluBonjour, je cherche le pilot du Canon i-sensys MF8050Cn je vous enpris j'ai vraiment besoin de ce pilot mirci
Probleme impression lexmark s305
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark S 305, j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une impression, elle me dit de commander de l'encre alors...
Epson imprimante, fonctionner sans cartouches couleur ?
RésoluL'imprimante peut-elle fonctionner si les cartouches couleurs sont vides ? MERCI POUR LA REPONSE
Imprimante hp deskjet 656c serie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de H...
Demande de logiciel d'imprimante marque brother
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Installation imprimente
Résolubonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Webcame qui ne fonctionne pas sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable MSI U100 et dessus il y a donc une webcam or quand j'ai voulut débuter une conversation video sur msn & on me dit donc ...
Se servir d'un pc portable en ecran
RésoluBonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...
Problème raccourcis f1 à f12 sur pc
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...
Hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, Je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (noir et couleurs) et l'indicateur de niveau d'encre indique que toutes les cartouches...
Demontage du chariot de cartouches brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, la tete d'impression de la cartouche magenta de mon imprimante doit etre bouchée et je ne parviens pas à demonter le chariot.... quelqu'un ...