Problème avec la Webcam'?

Résolu
JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca marche 1 réunion sur 3. Les "pilotes son" de ma webcam LOGITECH sont à jour. Merciiii pour votre aide :)
Je viens de faire un essai sur messenger. J'entends la personne , mais elle, ne m'entend pas...Je change la webcam ou le PC? Merciiiii

4 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bonjour
    fait tous les tests de cette page
    https://fr.mictests.com/
    1
    1. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse rapide! J'essaie de ce pas !
      0
    2. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pilotes mis à jour. Mais ils sont toujours dits "obsolètes"... Il me faut acheter une licence ?
      0
    3. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Apparemment il faut payer la licence... Quel intérêt?
      0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

pas de licence pour un pilote!

explique? un lien?

es ce que le micro et la cam répondent lors des tests?

zoom en privé ou télétravail? pourquoi pas teams ?

1
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

ok

A+
    1
    1. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Finalement il m'a été proposé de redémarrer l'ordinateur.... L'analyse s'est poursuivie. Et ça marche!
      J'ai pu me connecter sur Zoom. Quel plaisir d'entendre et être entendue !
      Un grand MERCI
      0
      1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382 > JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle persévérance, merci du retour

met en résolu stp

Bye
        1
  4. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tout fonctionne lors du test micro. Camèra? Test pas proposé mais ça marche qd je suis sur Zoom ( en pivé avec plus de 60 personnes; j'ai mis à jours les pilotes. Message dit ok alors que s'affiche toujours" pilotes obsoletes"...merci pour votre aide :)
    0