Imprimante bloquée

Résolu
jerrytommy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson."
J'ai changé le tampon, mais l'imprimante ne veut absolument pas démarrer. J'ai bien cherché sur Internet , mais je trouve pas de solution. On dit qu'il faut réinitialiser l'imprimante. Moi je veux bien, mais il est impossible de faire quoi que ce soit. J'ai toujours ce message et je ne peux pas l'enlever. Complètement bloquée !!! Merci à l'Ange qui pourra m'expliquer !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ....

Je te suggère d'essayer de remettre le compteur d'encre usagée de cette imprimante à partir de l'outil WIC Reset Utility disponible ► Ici dans sa version gratuite qui n'autorise en principe qu'un seul essai, et le compteur d'encre usagé n'est que partiellement remis à zéro mais l'imprimante repart si pas d'autres problèmes annexes...?
Pour info la version payante coûte moins de 10€ ► Ici
Ton imprimante est en principe compatible avec cet utilitaire ► Voir la liste

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
0