Les discussions

La souris n'obéit plus

Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Canon mx 450

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Canon pixma mg 3100

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Manque logiciel imprimante hp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ostin

Scanner epson perfection 1200 photo

Résolu

bonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
aupy

Dysfonctionnement souris razer

Résolu

Bonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Installation d'imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Imprimante mp540 canon et widows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
GillesPat

Mon second écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Imprimante hp n’imprime plus sauf page test

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Scanner un document

Résolu

Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?

Résolu

Bonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Blacknarcissus

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

L'écran du pc s'allume mais pas d'image

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PC-boy

Des difficultés avec canon mp navigator

Résolu

Bonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Luminosité ecran par acer

Résolu

bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Problème d'encre epson xp 335

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!

Résolu

Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...

75 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gugu01

Imprimante non connectée

Résolu

je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
nathy82

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

[clavier] inversions de certaines touches

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stephaneadam

Mon écran s'est mis à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Cy

Clavier alpha-numérique

Résolu

Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Ysis

Impossibilité d'imprimer avec epson

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Webcam siemens amilo pi 2530 non active

Résolu

Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BL

Impression transparent epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tal

Quel tapis prendre ?

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Configurer racourcis clavier windows media pl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
vicbarSSa

Touche imprim écran portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
juliette3945

Clavier strike3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
whitney

Epson stylus sx 415 niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeancel

Curseur de la souris se bloque

Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
arscy

Page de test qui s'imprime à chaque allumage de l'imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Fanchon77

Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tartine

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
C

Comment faire le caractère invisible l allongé?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Lethsnar

Imprimante canon pixma mg5150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Problème volant thrustmaster t150

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Windows 7 et imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Larbi

Touches multimédia g15

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Résolu

Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MARIA

Imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Problème de démarrage de mon pc portable azus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Pb changer pile souris sans fil logitech

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Touches inactives

Résolu

Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ace-Vortex
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 15 118