Les discussions

Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Banana4Y0u

Brother dcp-750cw

 Résolu

Bonjour, J'ai la panne suivante; Initial. Impress. 4F Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AbelFerreirapimenta

Accent sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
billmaxime

Scanner

 Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Touche "pause"

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Adaptateur dvi - hmdi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Imprimante brothe mfcj615w

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Overclocker un écran de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Wordpad et impression

 Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Clavier

 Résolu

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clair22

Pb d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gsoso

Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge

 Résolu

bonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Caisse enregistreuse casio ses100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
CHRIS

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Epson dx4450- remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Adaptateur pour écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Marques imprimantes

 Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Panne sur imprimante epson sx 115

 Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Ecran qui clignote, causes possibles ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Comment régler ce probléme de connexion à un site

 Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN

Ecran beug mouvement brusque éclair

 Résolu

Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Imprimante ne réagit pas

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
orpheu48

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
poupougne13

Installation epson xp 205

 Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Imprimante prixma

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr

 Résolu

Salut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pervenche34

Cartouches génériques hp non acceptées

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu. J'ai donc le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lili14610

Comment fait-on le c cédille majuscule ? je n'y arrive pas.

 Résolu

Comment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
benes467

Arobase disparu du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant al...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Zenkiaw

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une télé Samsung afin de l'utiliser comme second écran et pouvoir jouer a de vieille console grâce au port périthel, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Comment numériser avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
picanto

Pages d imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp 840 c pas toute neuve et elle fonctionnait très bien sauf ce matin j ai le bouton qui clignote sans arrêt je l ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour, Depuis q.q. jours mon imprimante HP imprime tout en mode resto verso ... QUE JE NE VEUX PAS. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
GABYLU

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Lexmark 3400 séries

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante samsung clp310

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Ecran decale a droite

 Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Gtx 1060 et 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Siges pariculiers et claviers

 Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Restauration du système sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jmarion3

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

 Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Plus d'impression ni de photocopie

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Canon pixma ts 8050

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 14 955