Double écran, changement d'entrée HDMI/VGA/DVI
Résolu
HellKaa
-
HellKaa -
HellKaa -
A voir également:
- Double écran, changement d'entrée HDMI/VGA/DVI
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Ce truc ne marche pas comme ça. Lorsqu'on installe une carte graphique, elle se substitue aux ports de la carte mère... Les ports d'affichages de la carte mère ne fonctionnent plus... ceux de la carte graphique prennent le pouvoir et tout affichage passe par cette carte...
Je ne crois pas qu'il y ait des affichages de carte mère qui fonctionne dans ce cas de figure.
Dans ton texte, ne mélange pas et ne confond pas les entrées et les sorties... Pour moi, une carte graphique n'a que des sorties et aucune entrée.
Ce truc ne marche pas comme ça. Lorsqu'on installe une carte graphique, elle se substitue aux ports de la carte mère... Les ports d'affichages de la carte mère ne fonctionnent plus... ceux de la carte graphique prennent le pouvoir et tout affichage passe par cette carte...
Je ne crois pas qu'il y ait des affichages de carte mère qui fonctionne dans ce cas de figure.
Dans ton texte, ne mélange pas et ne confond pas les entrées et les sorties... Pour moi, une carte graphique n'a que des sorties et aucune entrée.
J'aurais du dire port, ça me semble plus logique maintenant.
J'imagine donc que la seule solution serait d'acheter un câble DVI alors ? Mon deuxième écran a un port DVI aussi, ça ne poserait pas problème
J'imagine donc que la seule solution serait d'acheter un câble DVI alors ? Mon deuxième écran a un port DVI aussi, ça ne poserait pas problème
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Oui, c'est une solution...
Attention, regarde bien les connecteurs ==> il y a deux sortes de DVI... même trois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
Attention, regarde bien les connecteurs ==> il y a deux sortes de DVI... même trois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
epango
Messages postés
37503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tout dépend aussi de ton CPU. S'il a un IGP (processeur graphique intégré), tu peux aller réactiver l'IGP dans le BIOS pour pouvoir utiliser les sorties vidéo de la CM. Sinon, la solution est d'utiliser la sortie DVI de la CG. Mais il faudrait savoir de quel type DVI ta CG est munie (DVI-I ou DVI-D). Il faut aussi indiquer quel type d'entrées vidéo l'écran que tu veux utiliser dispose (DP, HDMI et/ou VGA) pour choisir le bon adaptateur à utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question