Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité
Résolu

Ediran                    
                                    -

Ediran -
        Ediran -
        Bonjour, 

Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haute qualite ,une fois cela fait le papier arrive au centre de l'imprimante et me signal un bourrage . Or quand je configure limprimante sur qualite standart il fait le tirage proprement.
Jai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance.

Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haute qualite ,une fois cela fait le papier arrive au centre de l'imprimante et me signal un bourrage . Or quand je configure limprimante sur qualite standart il fait le tirage proprement.
Jai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61

A voir également:         
- Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réduire qualité image - Guide
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Bourrage papier canon mg3600 ✓ - Forum Imprimante
3 réponses

Bonjour ....
Perso je pense que le problème si situe au niveau de la qualité du papier utilisé non adapté pour une impression haute qualité ....
Epson préconise un type de papier différent pour les 2 options dixit son manuel ► Ici ► Page 64
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu

Perso je pense que le problème si situe au niveau de la qualité du papier utilisé non adapté pour une impression haute qualité ....
Epson préconise un type de papier différent pour les 2 options dixit son manuel ► Ici ► Page 64
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
    Merci pour le retour ...comme écrit plus haut, je pense que le soucis est bien la qualité du papier que tu utilises actuellement qui est non compatible avec une impression de haute qualité ...
Par contre je serai curieux de voir la différence de qualité entre les 2 impressions car à toujours à mon avis, celle-ci de doit pas être très importante ...
Slts
    Par contre je serai curieux de voir la différence de qualité entre les 2 impressions car à toujours à mon avis, celle-ci de doit pas être très importante ...
Slts