Les discussions
Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr
RésoluBonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci
Pb clavier
RésoluBonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...
Comment verrouiller un clavier et le souris
RésoluBonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...
Clavier azerty ou presque ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...
Pb scanner canon n'est plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...
Sli deux moniteurs + vieille carte ati
RésoluBonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...
Calculatrice ti84+
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...
Casio 35 +
RésoluBonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...
Aide sur imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...
Epson stylus dx9400f?
RésoluBonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci
Logiciel pour utiliser ma webcam creative
RésoluBonjour, J'ais installer une WebCam mais malheureusement j'ais perdu mon cd d'installation . J'ai réussi à trouver sur internet son DRIVER mais maint...
Installation des pilot stylus color 800 epson
Résolubonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...
Problème d'impression epson?!...
RésoluBonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...
Numéro de série imprimante canon
RésoluBonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...
Probleme clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...
Help ma souris ne me souris plus
RésoluBonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...
Probleme clavier et souris
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...
Probleme connexion imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...
Prb de webcam polaroid 310 et msn
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...
Clavier pc ps/2 ne répond plus.
RésoluBonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...
Touche défectueuse
RésoluBonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...
Webcam sous vista
RésoluBonjour, j ai changé d ordi et je suis sous vista, je veux installer la webcam mais je n ai pas de pilote ni de cd, c est une webcam "Firstline fw 6...
Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?
RésoluBonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...
Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...
Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)
RésoluBonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire
Quel kit clavier/souris ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...
Probleme canon pixma ip 15000
RésoluBonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...
Écran figé, dd qui tourne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...
Clavier ps2 sur usb
RésoluBonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...
Ecran noir sur nouvelle configuration
RésoluBonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...
Pb de clavier sous hp compaq nc6000
RésoluBonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...
Ajout imprimante brother dcp-350c
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...
Problème avec installation imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...
Changement de cartouche epson c43
RésoluBonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...
Imprimante hp 5280 numeriser vers mails
RésoluBonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...
Imprimante dell 926
RésoluBonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...
Imprimante hp
RésoluBonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...
Ecran hs?
RésoluBonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bloqué l'acces au clavier et à la souris
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...
Ecran tremblant le soir
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...
Ecran acer aspire
RésoluBonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...
Pas de webcam !
RésoluBonjour, je viens d installer une webcam generique avec le cg d installation fourni,et tout va bien jusqu au moment où on me dit fichier SPCA561.SYS ...
Ecran qui devient noir
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...
Ecran hd
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance
Probléme de clavier
RésoluBonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...
Prob webcam?!?!?
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec ma webcam, quand je l'allumais la fenêtre s'ouvrait comme dab mais je n'avais plus l'image et c...
Probleme de clavier
RésoluBonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...
Clavier non reconnu dans le menu de boot
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...
Ecran qui ne répond pas!
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...