Les discussions

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos

Pb clavier

Résolu

Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
juju37p

Comment verrouiller un clavier et le souris

Résolu

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TonyDinozzo

Clavier azerty ou presque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bizouilles

Pb scanner canon n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Sli deux moniteurs + vieille carte ati

Résolu

Bonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
isrdum

Calculatrice ti84+

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bboygiz

Casio 35 +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
milou

Aide sur imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f?

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc

Logiciel pour utiliser ma webcam creative

Résolu

Bonjour, J'ais installer une WebCam mais malheureusement j'ais perdu mon cd d'installation . J'ai réussi à trouver sur internet son DRIVER mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
teo_1

Installation des pilot stylus color 800 epson

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rubens

Problème d'impression epson?!...

Résolu

Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guigs2

Numéro de série imprimante canon

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW

Probleme clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
carorquale

Help ma souris ne me souris plus

Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rosebon38

Probleme clavier et souris

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
smith2134

Probleme connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BF51

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tupac2008

Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alexandra

Clavier pc ps/2 ne répond plus.

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Touche défectueuse

Résolu

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Caro

Webcam sous vista

Résolu

Bonjour, j ai changé d ordi et je suis sous vista, je veux installer la webcam mais je n ai pas de pilote ni de cd, c est une webcam "Firstline fw 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme05112008

Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patient

Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)

Résolu

Bonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mangalili

Quel kit clavier/souris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Kal57

Probleme canon pixma ip 15000

Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
platine27

Écran figé, dd qui tourne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Clavier ps2 sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur nouvelle configuration

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
garsdu16

Pb de clavier sous hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Theodrey

Ajout imprimante brother dcp-350c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marcmarais

Problème avec installation imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
greg2783

Changement de cartouche epson c43

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
amir_ousama

Imprimante hp 5280 numeriser vers mails

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tioune

Imprimante dell 926

Résolu

Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michel84

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bloopss

Ecran hs?

Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jojo

Bloqué l'acces au clavier et à la souris

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Setanta

Ecran tremblant le soir

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Darkness77360

Ecran acer aspire

Résolu

Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bybuss

Pas de webcam !

Résolu

Bonjour, je viens d installer une webcam generique avec le cg d installation fourni,et tout va bien jusqu au moment où on me dit fichier SPCA561.SYS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
***--- L ---***

Ecran qui devient noir

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
florinator

Ecran hd

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dem333

Prob webcam?!?!?

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec ma webcam, quand je l'allumais la fenêtre s'ouvrait comme dab mais je n'avais plus l'image et c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
supermanu

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chupi1987

Clavier non reconnu dans le menu de boot

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Guigui91300

Ecran qui ne répond pas!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clastype
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 14 978