Touche del qui est associé à une deuxième touche

Résolu/Fermé
Alex - 30 déc. 2021 à 14:52
 Alex - 30 déc. 2021 à 21:27
Bonjour,

J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la touche del a la touche égal mais elle garde sa fonction supprimer. Du coups quand je souhaite supprimer avec une seule pression le symbole égale apparaît et disparaît aussitôt. Il faut que je reste appuyer pour supprimer ce qui est embêtant. Et la même chose ce passe en appuyant sur la touche =
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39683 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 254
30 déc. 2021 à 15:16
Bonjour,

Pour déterminer si c'est mécanique ou logiciel, il faudrait tester avec le clavier virtuel de windows, ainsi éventuellement qu'avec un clavier externe connecté au pc.

Si c'est mécanique, les 2 touches pourraient se retrouver collées dans le boitier, ou petit détritus est rentré et effectue une jonction entre les 2 touches. Logiciel, je ne vois pas bien ce que cela pourrait être, sans avoir installé des logiciels particuliers.
1
Bonjour effectivement en essayant avec le clavier virtuel tous fonctionné à la normal j'ai donc effacer le logiciel Word étant donner que j'ai que celui ci pour les étude et depuis plus de problème je l'ai réinstaller et le problème n'est plus réapparu. Merci beaucoup de m'avoir donné l'idée du clavier virtuel pour tester la possibilité du problème j'y es pas pensé à cette méthode
0