Mettre mon imprimante HP 2722e en réseau
Résolucatlorin Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari
J'avais une HP 3520 qui était en réseau mais impossible de mettre celle ci ?? pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
11 réponses
Bonjour.
Installe ton imprimante avec le dernier pilote en date https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2700e-all-in-one-series/2100187844/model/2100187850
Slt
Mettre en réseau comment ?
En USB sur ton PC et partagée ?
En Wifi ou en Ethernet sur ta box ?
PC (s) sous Windows (lequel ?) Linux (lequel ?) ? autre ?
Que fais-tu pour "la mettre en réseau "?
oui en USB excusez moi j'ai du aller chercher ma petite fille à l'école elle est malade donc je ne suis pas revenu vers vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous ; Alors sur mon pc elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec le pc de mon mari qui a aussi Windows 10 comme moi
Déjà, sur mon pc quand je cherche l'adresse IP , elle n'y est pas j'ai donc essayé de la réinstallé et là j'ai vu l'adresse IP mais je ne l'ai toujours pas sur la propriété de l'imprimante et même si je met l'adresse IP sur le pc de mon mari, il ne trouve pas l'imprimante
As-tu fais ce qu'il y a d'indiqué dans mon premier message, quand tu postes un message dit ce que tu as fais ou pas fais cela évitera de perdre du temps.
Bonjour à tous ; Me revoila après bien des heures passées à essayer de brancher cette imprimante en réseau
alors je crois qu'elle va passer par la fenêtre cette imprimante :( non seulement il est impossible de la mettre en réseau mais je viens d'essayer de scanner sur mon ordinateur et ???? impossible
Au secourrrrrs!!!
bonjour, pour scanner, essaie le scanner windows
2 astuces pour scanner des documents sous Windows 10 - Tech Advisor