Problème de port de l'imprimante
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 févr. 2023 à 18:57
- Problème de port de l'imprimante
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Port ping - Forum Windows
- Ping port ✓ - Forum Programmation
5 réponses
4 févr. 2023 à 22:35
Bonjour,
elle est connectée comment à ton PC..??
Marque et modèle du PC et version de windows SVP..?
Tu peux toujours essayer de débrancher la prise murale de ta BOX...5 minutes puis rebrancher attendre un peu pour tester ton imprimante.. 5 minutes.
Bonjour,
merci pour ta réponse.
l'imprimante est connecté à la box comme le portable.
le portable est un ASUS model R510L, Windows 10
J'ai essayé de débrancher la box comme tu m'as conseillé mais rien, toujours erreur d'impression au moment d'imprimer, et erreur de port corrigé quand je fait le diagnostic avec "hp print &scan doctor" ou hp smart.
7 févr. 2023 à 13:04
Bonjour,
Si connecté à la Box, je suppose par un câble réseau, c'est bien WSD port IPP; l'imprimante est spécifiée à l'installation comme une imprimante réseau et non pas locale avec son adresse IP si elle n'est pas reconnue et générée automatiquement.
Par exemple chez moi http://192.168.1.12:631/ipp/print mais on n'a pas à spécifier le port (631) et le reste, Windows s'en charge tout seul
7 févr. 2023 à 15:49
"l'imprimante est connecté à la box comme le portable" ce n'est pas aussi certain que ça...
C'est donc que tu es relié par Wifi Le téléphone peut utiliser une band et le PC une autre...?
Tu peux aussi etre en mode "Avion"..??
Est-ce que le petit symbol en forme d'escalier du Wifi est affiché en bas à droite...??
Dans les résaux disponibles, ton imprimante devrait s'afficher, comme sur ton téléphone...
Et ta BOX, c'est quoi..? quel modèle..?
j'ai désinstallée une deuxième fois le logiciel de l'imprimante de l'ordinateur et réinstallé avec hpsmart et ça marche.
problème résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 févr. 2023 à 18:57
Bon, c'est très bien.