Désinstaller une MISE A JOUR d'une IMPRIMANTE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marie -
marie -
Bonjour,
Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant.
Je pense que c'est depuis une mise à jour. Comment puis-je désinstaller cette dernière mises à jour ?
Merci de votre réponse.
Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant.
Je pense que c'est depuis une mise à jour. Comment puis-je désinstaller cette dernière mises à jour ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Désactiver mise à jour imprimante hp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour.
Il y a deux sortes de mises à jour pour les imprimantes le pilotes pour Windows et le firmware qui est un logiciel interne de l'imprimante je pense que c'est ce dernier qui pose problème, pour savoir si il est possible de revenir en arrière fait cette recherche sur internet :
Il y a deux sortes de mises à jour pour les imprimantes le pilotes pour Windows et le firmware qui est un logiciel interne de l'imprimante je pense que c'est ce dernier qui pose problème, pour savoir si il est possible de revenir en arrière fait cette recherche sur internet :
downgrader firmware imprimante HP.
.Elle n'accepte plus ??
Slt
C'est-à-dire ?
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ?
Je doute fort qu'une mise à jour en soit la cause
Je doute fort qu'une mise à jour en soit la cause
Une mise à jour du micrologiciel (firmware in english) a eu lieu le 20 janvier 2022, ces mises à jour du logiciel interne de l'imprimante ont pour but de porter des améliorations, mais comme je l'ai déjà dit plus haut elles ont aussi pour but de bloquer les cartouches d'encre qui ne sont pas de marque HP, les fabricants de cartouches compatibles vont s'adapter en produisant des cartouches compatibles avec ce micrologiciel mais en attendant tes cartouches actuelles ne pourront pas fonctionner.