Scanner non connecté

Résolu
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin

j'ai un message d'erreur

Serait-ce du à la dernière mise à jour de Windows ?

Mon imprimante est une HP Envy 4250, imprimante, scanneur, photocopie

Le message:

Le câble USB est connecté, la connexion physique fonctionne puisque je peux imprimer

Je suis allé voir les propriétés de l'imprimante, et je vois ceci : code 45

Que faire pour réparer ?

Merci d'avance
Windows / Edge 108.0.1462.76

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 

Bonjour.

Installe le dernier pilote en date de ton imprimante qui n'est pas une HP Envy 4250 comme indiqué dans ton message mais une HP Envy 4520.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921


0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168
 

Bonjour Bazfile,

Merci pour cette réponse

Erreur de gros doigts, c'est bien 4520, pas 4250 :-)

Je vais essayer ça ...

............ super !

15 mn plus tard, ça pète le feu à la béquille !

Merci encore

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien :)

@+ sur CCM.

0