Imprimante kodak mini 2

Résolu/Fermé
Jenn54 - 25 déc. 2021 à 17:11
 Nath - 8 janv. 2023 à 12:32
Bonjour,
Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signal Bluetooth, je n'ai pas d'autre bouton que le bouton marche/arrêt.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci aux personnes qui pourront me renseigner.



Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

4 réponses

Stephgrdest Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 22
19 févr. 2022 à 22:23
Hello tout le monde!
J'ai eu le même problème... Mais moi.... Je n'ai pas d'Iphone. J'ai renvoyé l'imprimante... J'en ai reçu une toute nouvelle.... Mais non... ça ne fonctionne toujours pas. Dans le mode d'emploi, on nous demande de télécharger l'application Kodak instant printer.... ce que j'ai fait et refait. Puis, j'ai recherché une autre appli pour une imprimante mini 2 et là...... TADA le voyant bluetooth se met en marche et l'imprimante est connectée. J'ai même réussi à imprimer des photos....
Voici donc l'appli miracle:" kodak mini shot"
En espérant que vous profitiez de vos belles photos
23
Pareille comme toi j fait mais sa me dit toujours imprimante non trouvé par contre il i trouve sur wifi et sa connecte mais c écrit pas d reaseau , j'essaye avec NFC aussi sa vibre mon tél chaque fois que j l'approche mais toujours écrit imprimante non trouvé
2

Bonjour, comment se nomme l application ?

0

Il faut activer la localisation 

Bonne journée 

1