Clavier qui bug : Problème électrique ?
Résolumorhinder Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant selon le commercial 230W au lieu de 135W initialement pour le chargeur d'origine, tous deux
. Donc depuis le pc démarre mais très souvent le clavier bloque, bug, appuie des touches en continue... Là j'écris en clavier virtuel parce que je veux éviter toutes interactions avec le clavier. Parfois je suis obligé de débrancher le chargeur pour démarrer la machine parce que le bouton power ne réagit pas.
Oui j'ai réinstaller Windows pensant aux virus, j'ai débrancher la batterie pour travailler en direct avec le chargeur parce que allumé le pc se décharge au lieu de se charger... Même sur batterie le problème semble persister mais est moins fréquent sauf que pour un tel pc c'est inutile sur batterie de l'utiliser...
Alors j'aimerais bien vos avis sur la question merci
Windows / Edge 107.0.1418.42
- Clavier qui bug : Problème électrique ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Salut,
Ce n'est pas une bonne idée : c'est un vendeur de chez quelle enseigne ?
il faut rester sur une alimentation de 135 W et certainement changer ta batterie