Vider un pc vers un autre plus récent

bobs23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gandalf2b Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Comment vider un ordinateur vers un autre plus récent?

A voir également:

4 réponses

gandalf2b Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

On commence par "bonjour" et à la fin on dit "merci" histoire de se montrer poli !

Pour le reste compte tenu de ce qui précède pour moi tu te débrouille en cherchant sur le net car les gens comme toi enlève toute envie de les aider !

2
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 095

Bonjour aussi,

La politesse existe et est fortement conseillée sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Pour une fois, je vais être magnanime. Il en convient mon cher gandalf2b que je salue, les français sont impolis.

Pour vider un ordinateur vers un autre plus récent, sauvegarde d'abord tes données importantes, puis utilise un logiciel comme BitWiper ou réinstalle le système d'exploitation pour effacer complètement l'ancien PC.

0
gandalf2b Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour à toi également Panth33ra tu as hélas raison es français sont impolis et je dirai même de plus en plus impolis !

Bonne journée à toi !

0