Les discussions

Windows office

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anick

Capture d'écran

Bonjour à tous, j'ai comme ordi un Asus et je galère a trouver la capture d'ecran, voila merci de me donner des petits conseils. Bisou

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
cbauf

Rétablir niveau d'usine

Bonjour, mesdames et messieurs sur un pc portable Asus Eee je voudrai retrouver les paramêtres d'usine qui sont peut être dans une partition du systè...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook air 11 ou 13 ou pro 13

 Résolu

Bonjour Je me lance pour acheté un Macbook, mais j'hésite encore sur le quelle prendre. Le choix mais assai difficile entre le Macbook Air 11", 13...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba tecra

Bonjour, Je viens d acquerir un pc portable tecra a11-1cf et j aurais voulu savoir s il est fiable et si mon fils pourra jouer au jeu gta vice dessus...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette de ram pour ordinateur portable

Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un ordi portable HP : ENVY dv7-7372ef Notebook PC Et je vois qu'il a 12go de Ram mais on peux en raj...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
biotox

Carte graphique assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur est assé performant pour jouer a des jeux récent? Personellement je play a wow et Tera ^^ AS...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ayant rendu l'âme je voudrais en acheter un nouveau mais comment choisir entre Sony, Toshiba, HP, Packard Bell? Je ne parle...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
denbleizgwenn

Remise à l'origine

Bonjour, Rappelez-moi,svp,la marche à suivre pour remettre un pc dans la configuration d'usine.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
termgsi

Choix d'un pc portable

Salut, je vais m'acheter un pc portable avec lequel je vais faire principalement de la bureautique, soit internet, multimedia, multitache ... mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tribun

Comment restaurer un pc portable hp pavilion avec cd ?

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment et j'ai des CD pour le restaurer (mettre comme neuf avec plus rien dessus) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

salut voila je voudrais formaté mon ordi mais en gardant toute mes musique et tout mes film on peut faire sa ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mejinn4

Pc portable écran cassé , comment booter w8

Bonjour , alors voila , j'ai un Pc portable ( eMachines) d'environ 10 pouces , aprés un erreure de formatage je me retrouve sans OS , je voulais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
NetworkXD

Choix de portable hybride pour étude

Bonjour, J'hésite entre plusieurs tablette hybride pour mais étude mais pour que je puisse quand même installer des logiciels qui ne proviennent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
killian44330

Impossible de faire partir mon ordi

Bonjour,. J'ai laissé mon ordi portable sans "surveillance" 10 mn dans une soirée, quand je suis revenu un type m'a dit s'être pris le pied dans le co...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Un bon conseil pour éviter une galère: évitez sony vaio!

Bonjour à tous, je me dois de partager avec vous ce constat pour éviter les pires ennuis. C'est le 2e Sony VAIO qui me plante, ce sont des ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
CETU

Comment reparer une batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que quand je recharge mon portable et bhein la recharge tombe tre vite 1h apre environ et un peut plus alor qu'avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
said 974

Mal fonction de certaines touches du clavier

Bonjour, j'ai acquis un Acer aspire 771G il y a 9 mois, ayant des soucis de clavier j'ai téléphoné à la hotline de mon commercant (mon pc à une gar...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Thorvalde

Choisir un ordinateur pour la fac

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question dans le forum :/ Je rentre en fac de droit en septembre et je suis a la recherche d'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ana_66

Ordinateur tres tres lent (virus?)

 Résolu

Bonjour ! Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Lenovo G570 (Intel i3, 4GB Ram) acheté en 2011, avec Windows 7 Ultimate, et je constate depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Bridget.

Pc portable s'allume quand bon lui semble

Bonsoir, Je possède un PC portable, certes de l'ancienne génération. Il s'agit d'un Toshiba Sattelite M70 qui tourne d'ailleurs toujours sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
GRINGO01

Pc qui redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, après avoir fait des manips que l'on ne contrôle pas ma frangine m'a refilé son pc pour une remise en forme. c'est un asus Eee PC X101CH. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Choix pc portable polyvalent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieil Acer aspire. Je recherche un ordinateur ...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sarach

Ebbudy

slt tous le mande

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
nadya

Quoi choisir entre acer iconia w510 64 w8 et asus vivo tab tf600

 Résolu

quoi choisir entre Acer ICONIA W510 64 W8 et Asus Vivo Tab TF600T-1B082R

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
seliegamen

Port usb 3.0 sur sony vaio ne fontionne plus, aidez moi !

Bonjour, mon problème est que le driver de mon port USB 3.0 à disparu suite à une mauvaise manipulation d'un logiciel et je ne trouve pas de driver po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Boswer

Mon pc portable s'allume mais ses un ecran noir...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Belinea. J'étais tranquillement sur mon pc, et d'un coup il s'éteins.. Je ne sais pas pourquoi. Donc je fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kamille7700

Sav

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message pour vous demander où il vaut mieux acheter un portable en prenant en compte la garantie et le SAV ? C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
kivanlo

Comment sauvegarder des films et des musique ?

Bonjour, voila je voudrais formater mon ordi mais je veux gardé mes fichier, donc comment on sauvegarde pour que u formatage mes fichier ne soit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
mejinn4

Mon compaq cq61 405sf ne s'allume pas

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon pc alors voila quand je met mon chargeur sur le secteur et que j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
yaceur

Problème de batterie et ecran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur HP core i3 et j'ai un problème d'ecran et de batterie car il 'affiche problème de batterie et la batterie se décharge tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Activer la fonction sans fil sur mon ordi portable?

Bonjour, mon ordinateur portable s'est déjà connecté sur un reseau local en wifi mais depuis quelque temps je n'ai plus aucune connexion , il ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Acer

j'ai un acer aspiron 9411 AWSMI qui est devenu très lent, que faire; Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maxou68680

Wifi : aucune connexion n'est disponible [packard bell - en tm82

Bonjour à tous ! :-) Je m'adresse à vous car je désespère depuis quelques temps avec mon PC portable de marque Packard Bell , de modèle Easynote TM...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Shamir95

Probleme batterie samsung serie 5

Bonjour , j'ai acheté un pc samsung serie 5 , avec une batterie qui est integré car c est un ultrabook , le problème c'est que la batterie a une du...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour la fac

Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite m'excuser car j'imagine qu'un certain nombre de topics existent à ce sujet mais je n'ai pas trouver mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
spectras69200

Mon ordinateur est lent

Bonjour, je possède un ordinateur portable eMachines avec un processeur Intel Celeron Inside. J'ai formaté une partition puis installé Windows 7 dessu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterTuto

Mon ordinateur est de moins en moins puissant !

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc que j'ai depuis environ 8 mois et le problème est qu'il est de mois en moins puissant. Par exemple, je pouvai...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SPLXX

Compaq presario cq61 405sf gros probleme !!

Bonjour les amis j'ai un problème avec mon pc portable hp Compaq presario cq61 405sf. En faite voila vous savez quand je l'ai acheté la batterie à une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Alimentation

Bonjour mes chers membres, Mon ordinateur portable marque HP Compac, connait un problème de la charge, quand je met ma chargeur sous tension, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
DavYoshi

Ordinateur qui ne répond pas lorsque je clique sur une image

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des images ainsi que des vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je clique dessus tout plante et c'est écrit "(Ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme allumage

bonjour, j ai portable un acer aspire 5520,lorque je veux l'étendre, impossible, je dois le débrancher et lever la batterie, puis lorsque je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mejinn4

Mon ordinateur ne s'éteint plus (sous windows7)

Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...

80 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Giboudu17

Impossible de lire un dvd (windows 7)

Bonjour, Je viens d'essayer de lire un dvd depuis mon ordinateur portable (un hp datant de 2 ans qui tourne sous Windows 7), mais j'ai eut un peti...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flo88

Estimation de prix

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour estimer le prix d'un Netbook afin de le revendre. Date d'achat : 02/2013 Voici sa configuration...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
miminedu58

Petite bourse , pc portable et logiciel 3d

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit , Comme l'indique le titre , je souhaite acheter un Pc portable incessamment sous peu pour mes études , et j'ai notam...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
piquesous

Besoin de conseil pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour de la bureautique de base mais aussi qui puisse bien supporter des jeux récents tels que Guild w...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jonath

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aux alentours de 400 euros. Je compte m'en servir pour le traitement de texte (pour la fac), les ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable

Bonjour Aide moi SVP , mon ordi portable il ne démarrage plus , ( ver a 17 h je voulez éteigne il macque ( mise a jour ne éteigne pas votre ordi ) d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alexcai

Portable pour étudiant... acer?

Bonjour, Je «magasine» un portable pour ma fille. Elle commence le secondaire et aura ses cours avec le logiciel DIDACTIC. Que pensez-vous de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
martinem2
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000