Les discussions

Problème d'écran d'ordinateur

Bonjour j'ai un petit soucis pour connecter un pc à un écran externe....j'ai même eu à appuyer sur fn+f5 mais toujours rien...dans ce cas que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ben

Problème écran lenovo yoga 510

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510 et depuis quelques temps, l'écran du pc portable ne fonctionne plus du tout. (Juste avant ce problème, l'écran a f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Augmenter la memoire utilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
epango

Bonjour quand j'enlève le chargeur le pc s'éteint.

Bonjour, quand j'enlève le chargeur l'ordinateur s'éteint.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Impossible de mettre windows 10 sur msi

 Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Oubli mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, Je remercie par avance celles et ceux qui porteront une attention à mon problème. SVP ne répondez à ce post uniquement si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
quentin2121

Impossible de me connecté a mon compte microsoft

Bonjour, Alors voilà je ne peux plus avoir accès à mon PC car lors du deverouillage du PC ça met mot de passe incorrect. Tout commence par ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

Chute ordi portable

Bonjour, Je viens de faire tomber mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si c'est grave. De plus svp, est-ce que c'est réparable ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
PCPodu34

J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....

Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
POUNN

À quel prix vendre mon pc ?

 Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

À quel prix vendre mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Colle à ongles sue écran d'ordinateur

Bonjour, sans faire exprès, j'ai malencontreusement éclabousser ma colle à faux ongles sur mon écran d'ordinateur et je ne sais pas du tout comment je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Helene

Connection pc àtv

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC sous Android depuis une prise USB 2 à ma TV sur une prise HDMI. Quelles sont les solutions possibles par câble e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Elys

Compatibilité imprimante canon pixma mg5753

Bonjour, Je cherche à imprimer depuis mon chromebook tout neuf sur mon imprimante canon pixma mg5753. Le site canon dit que c'est compatible, je la d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jns55

Architecture ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b avec un Intel Core i5-2410M, et j'aimerai savoir quel est l'architecture de mon ordinateur, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Pc portable msi gl73 8re démarre direct dans le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cazio

Pc portable asus écran noir constant

Bonjour, Je fais face à un problème qui est un peu différent des écrans noirs habituels et que personne n'a l'air d'avoir rencontré selon l'absenc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
FazZno

Problème bios asus

Bonjour, Je viens d’avoir un Asus type gaming et au démarrage je reste bloqué sur le Bios. Impossible d’en sortir malgré vos conseils, que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur portable choix

Bonjour, je veux acheter un ordinateur mais j’hésite entre ces 3 model, veuillez s'il vous plait m'aider le 1er : DELL INSPIRON G3 CORE i7-8750H/8GO/...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Quel ordinateur ?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable à offrir a ma fille pour son anniversaire le souci c'est que niveau PC PORTABLE je n'y co...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
felodia

Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Pc portable helios 300 message d erreur

Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jfmimi

Asus 402y le code est bloqué

Bonjour, le code est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Sophie

Avec ou sans windows

Bonjour* je viens d'offrir un pc gamer à mon neveu sans d'exploitation Peut-il jouer à avec ? Ou dois je lui faire installer pour qu'il puiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Probleme connection de mon gps

bonjour, quand je veut connecter mon gps tomtom xxl a mon pc ,celui-ci m'indique que ce n'est pas le bon chemin ,qu'est-cela veut dire et que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierr10

Chargeur ordinateur portable allumé mais ne charge pas

Bonjour, J'ai un soucis plutôt génant avec mon ordinateur portable. Lorsque je branche mon chargeur a mon ordinateur celui ne le reconnait pas du m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierrecaillou

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
AMSC22

Réinitialisation auto hp pavillon

Bonjour, cela fait maintenant près de 2 semaines que je rencontre ce problème régulièrement, depuis la dernière maj. Parfois lorsque mon ordinateur se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eli.dp

Problème lors du démarrage

Bonjour Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Déconnexion d'internet sur ordinateur portable

Bonjour, Depuis peu mon j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable qui n'est plus très jeune (6 ans de vie) Déja je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pierrecaillou

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens vous demander un avis pour un achat de pc portable. J'avais la surface pro 3 64go et j'en étais très satisfaite : fluide,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
erapui

Plus d'allumage

Bonjour, Mon Pc Asus ne s'allume plus. La batterie n'est pas amovible. J'ai tenter de forcer l'allumage en appuyant plusieurs secondes sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Connexions reseau impossible

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un gros soucis avec mon pc ASUS R540L windows 10, j'ai changé la batterie interne qui ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Lenovo refuse de s allumer

Bonjour, j ai laisser mon ordi ce decharger completement et maintenant impossible de le rallumer

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Thomas_34567

Mises à jour impossibles

Bonjour Lorsque mon PC veut faire une mise à jour, il ne peut terminer et m'indique "mises à jour impossibles" puis " diagnostic de votre ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Problèmes avec ma tablette graphique

Bonjour, alors voilà je vous expliquer le problème, je suis en possession d'une tablette graphique XP Pen 22E pro , mon ordinateur est un Hp pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Danee

L'écran de mon acer aspire 3 ne s'allume pas le matin

Bonjour à tous, Peut-être suis-je tombé sur un ordinateur qui n'est pas matinal... Je m'explique : J'ai acheté, sur Amazon (oui, je sais...), ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Jerome12345

Problème ordinateur portable

SALUT Lorsque j'allume le PC, les lumières du clavier s'allument pendant 3 secondes, et il s'éteint et ne fonctionne pas remarque: la marque du pc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Fellah_2929

À l'aide mon portable affiche un message : vérification smart non installé

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus, il marque vérification Smart non installé et Auto-test de disque long Non installé. que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Carte video

Bonjour. peut on installer la carte vidéo NVIDIA GeForce 750Ti sur un PC portable ASUS X73S , à la place de la carte existante NVIDIA GeForce GT 52...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Vidéo projecteur

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider! J'utilise un PC portable HP elitebook sous Windows 10; J'ai connecté mon PC a un vidéoprojecteu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
glandu

Probleme de clavier (hp notebook p133nf)

Bonjour, J'ai un ordinateur hp notebook p133nf de 2014 avec in intel core i5 4250u , une geforce 840m de 2014 avec windows 8.1 Le du pc (PS2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Matrounet31

Perte de la connexion wifi...

Bonjour, J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
andyne

Ps4 déconnecté quand pc branché

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre. Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble eth...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui charge très lentement

Bonjour, cela fait plus de 1 mois que ça dure avec mon ordinateur portable ( https://clevo-europe.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_EpureI3ZUR_De...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Hellooo

Problèmes lors du démarrage de mon laptop

Bonjour, Depuis une semaine déjà que mon laptop ne démarre plus cet à dire ecran noir et la LED majuscule clignote ( 1 fois après 3 secondes ainsi d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Conseils

Bonjour, Que pensez-vous de cet ordinateur ASUS PC portable VivoBook K712FB-AU437T Intel Core i7-10510U (90NB0L43-M05140)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Conseil pour acheter un pc portable pour modélisation 3d

Bonjour, Salut à tous, j'envisage d'acheter un pc portable pour besoin de travail, je ferais avec des 3d pour mes clients dans le domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dachiasse
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000