Les discussions
Pc portable asus tuf
Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?
Quels sont les paramètres clés minimum pr un bon pc ss wind?
Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...
Écran noir suite à une mauvaise manipulation
RésoluBonjour à tous, J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...
Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint
Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...
Problème de freeze/latence clavier sur des petit jeux??
Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai des problèmes de freeze, une latence sur mon clavier et ma musique Spotify se coupe quand je joue à certain...
Enlever l'écran d'un vieux pc portable
Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...
Numero bloque
Bonjour, Je arrivé pas à verrouillage numero sur mon danew note book comment faire
Fond d'écran qui disparait
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...
Achat clé 5g quels avantages ?
Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...
Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain
Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...
Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison
RésoluBonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
Démarrage de l'unité centrale impossible
RésoluBonjour, Après avoir éteint mon PC hier soir, impossible de le rallumer ce matin. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, l'unité centrale s'amorc...
Je peut mettre une carte sim sur mon pc thomson
Bonjour, aidez moi svp
Démarrage pc portable - problème kernel
Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...
Chargement impossible
Bonjour, heredis delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?
Fichier mp4
Bonjour **** Comment transformer un fichier MP4 en JPEG sur un ordi Chromebook ? Merci **** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modérati...
Nouveau pc ne démarre pas
Bonjour j'ai monté un nouveau PC par mes propres moyens ce n'est pas le premier cependant je rencontre un problème il ne démarre pas complétement. Qu...
Clignotement écran ordinateur portable
Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...
Pc qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe, il y a un Ryzen 7 5800x3D, une RTX 4070, 2 barrettes de ram de 16go chacune 32 go de ram 3600 mhz, 2 SSD, ...
Upgrade carte mere
j ai telecharge des fichiers pour upgrader ma carte mere mais je ne sais pas lequel prendre j ai du fichier rom efi bmp le fichier rom semble le plus ...
Problème carte graphique 20 fps en jeu
Bonjour, Voici mon problème. Dans le passé, pas de soucis avec mon pc qui est une tour, je pouvais joué a tout type de jeu sans soucis dans le passer...
Demande d'aide pour améliorer la configuration de mon pc
Bonjour à tous ! Je viens ici pour avoir des conseils sur ce que je dois améliorer en priorité dans la configuration de mon PC car je ressens des gê...
Dell precision bloqué
Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...
Image code captcha
Bonjour ,impossible de reproduire les chiffres ,exemple un grand 3 un petit 2 ou 95386 engrange taille et321en petite taille sur Mac pour un organism...
Bas de l'écran tronqué en hdmi
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement sur un vieux Samsung P2770H (27 pouces FHD avec tuner TV intégré). La CG est une archaïque GeForce 1...
Carte graphique packard bell imedia s3710
Bonjour, j’ai un PC Modèle: Packard Bell iMedia S3710 année 2009 ???? OS: Windows 10 pro 64bit Processeurs: Intel Core(TM)2 QUAD CPU Q8200 @2.33GH...
Raccourci clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...
Redémarrage sans arrêt de mon ordi
Bonjour, J'ai un LENOVO Carbon Edition, Cela fait plus de deux mois que mon ordi redémarre tout seul sans arrêt. J'ai épuisé toutes les options de ré...
Écran bloqué derrière barre des tâches
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...
Pc fixe qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique en passant d'une RTX 2070 à une RX 6700Xt et depuis ce changement mon pc s'éteint parfois tout seul ...
Pc acer impossible connexion wifi
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...
Sfx problème de mot de pass
Fermébonjour comment débloquer un mot de pass SFX WINRAR quand on a perdu son code?
Écran noir , pc allumé
Bonjour, Je recherche de l aide concernant mon pc, en arrivant chez moi aujourd'hui, j'ai tenter de le démarré comme d habitude, et là...écran noir...
Mon pc ne démarre plus
Plus de démarrage du pc après avoir voulu installer une carte ieee. Alim changée sans resultat. ???
Carte graphique ?
Bonjour, mon écran est devenu presque illisible sur mon pc de bureau j'en ai branché un autre c'est pareil, ça scintille y a des traits de toutes les ...
Écran hp - problème à l'ouverture de ma session
Écran fixe HP + PC fixe HP + Windows 7. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec mon Écran HP fixe. Lorsque j'allume mon PC fixe, j'ai mon...
Besoin de conseils pour upgrade ma config en 2025
RésoluSalut tout le monde, Avec les gros jeux qui arrivent en 2025 (GTA VI, Fable, Forza Horizon 6, etc.), je pense qu'il est temps de mettre à jour ma con...
Savoir si ces composants son bien pour un pc
Bonjour j'aimerais acheter un pc et je voulais savoir si ces composant été bien pour jouer a de gros jeux CPU : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (6 cœurs, ju...
Intallation windows 11
Bonjour, peux-ton installer Windows 11 sur un PC Acer aspire M5810 ?
Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus
Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...
Pc qui démarre tout seul
RésoluBonjour la communauté, Petite particularité pour laquelle je ne trouve pas d'explication ni de solution... PC de bureau DELL Optiplex 7010 Fonction...
Mon ordinateur tout neuf fait du bruit
Bonjour, j'aimerais votre avis concernant mon nouveau PC acheté avant-hier via CyperPower PC. L'installation de Windows s'est bien passé et "il foncti...
Pc unwohy y13 2022-2023 écran noir après la session lancée
Bonjour, je vous explique : J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...
Mon ordi est il définitivement planté?
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne rubrique sur le forum. mon ordi sous win10 a planté lors d'un redémarrage fait à ma demande.(bouton arrêter/red...
Clavier qwerty et azerty..
Bonjour J'ai en projet un ordi portable avec clavier qwerty... J'ai toujours eu des claviers azerty.. Vais - trouver de grosses differences ? Merc...
Micro-bugs sur pc portable
Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...
Mettre à jour mes pilotes
Bonjour. Mettre mes pilotes à jour, de préférence gratuitement pour W10 64b Merci. Mon PC ( Dell studio PS8100) est vieux et commence à fatiguer pas ...
Problème led rouge et jaune orangé allumées et écran noir
Bonjour à tous, Voilà ma configuration : Boitier aquarium Carte mère MSI PRO B650-A WIFI Processeur AMD Ryzen 7 9800 X3D Carte graphique PNY 4070...