Les discussions

Pc portable asus tuf

Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Kiilla

Quels sont les paramètres clés minimum pr un bon pc ss wind?

Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
luckydu43

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint

Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
ZIZOU

Problème de freeze/latence clavier sur des petit jeux??

Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai des problèmes de freeze, une latence sur mon clavier et ma musique Spotify se coupe quand je joue à certain...

Répondre

Enlever l'écran d'un vieux pc portable

Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mavieenvert

Numero bloque

Bonjour, Je arrivé pas à verrouillage numero sur mon danew note book comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Fond d'écran qui disparait

Bonjour à tous,  Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Achat clé 5g quels avantages ?

Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Zoneblanche

Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain

Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
georges97

Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison

Résolu

Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
F0RDGT

Démarrage de l'unité centrale impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir éteint mon PC hier soir, impossible de le rallumer ce matin. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, l'unité centrale s'amorc...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Daxou05

Je peut mettre une carte sim sur mon pc thomson

Bonjour, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
luckydu43

Démarrage pc portable - problème kernel

Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
cousinhub29

Chargement impossible

Bonjour, heredis      delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Fichier mp4

Bonjour **** Comment transformer un fichier MP4 en JPEG sur un ordi Chromebook ? Merci **** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
PerroquetTranquille54

Nouveau pc ne démarre pas

Bonjour j'ai monté un nouveau PC par mes propres moyens ce n'est pas le premier cependant je rencontre un problème il ne démarre pas complétement. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jeannets

Clignotement écran ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
000masha000

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe, il y a un Ryzen 7 5800x3D, une RTX 4070, 2 barrettes de ram de 16go chacune 32 go de ram 3600 mhz, 2 SSD, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Preston82

Windows 11

Résolu

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
madoudou1956

Upgrade carte mere

j ai telecharge des fichiers pour upgrader ma carte mere mais je ne sais pas lequel prendre j ai du fichier rom efi bmp le fichier rom semble le plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
flo88

Problème carte graphique 20 fps en jeu

Bonjour, Voici mon problème. Dans le passé, pas de soucis avec mon pc qui est une tour, je pouvais joué a tout type de jeu sans soucis dans le passer...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
flo88

Demande d'aide pour améliorer la configuration de mon pc

Bonjour à tous !  Je viens ici pour avoir des conseils sur ce que je dois améliorer en priorité dans la configuration de mon PC car je ressens des gê...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
flo88

Dell precision bloqué

Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Image code captcha

Bonjour ,impossible de reproduire les chiffres ,exemple un grand 3 un petit 2 ou 95386 engrange taille et321en petite taille sur Mac pour un organism...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Bas de l'écran tronqué en hdmi

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement sur un vieux Samsung P2770H (27 pouces FHD avec tuner TV intégré). La CG est une archaïque GeForce 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
flo88

Carte graphique packard bell imedia s3710

Bonjour, j’ai un PC Modèle: Packard Bell iMedia S3710 année 2009 ???? OS: Windows 10 pro 64bit Processeurs: Intel Core(TM)2 QUAD CPU Q8200 @2.33GH...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
flo88

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Redémarrage sans arrêt de mon ordi

Bonjour, J'ai un LENOVO Carbon Edition, Cela fait plus de deux mois que mon ordi redémarre tout seul sans arrêt. J'ai épuisé toutes les options de ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
flo88

J'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi

pc lenovo

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Écran bloqué derrière barre des tâches

Bonjour  J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Qwarez

Pc fixe qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique en passant d'une RTX 2070 à une RX 6700Xt et depuis ce changement mon pc s'éteint parfois tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
macbernic

Pc acer impossible connexion wifi

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jns55

Sfx problème de mot de pass

Fermé

bonjour comment débloquer un mot de pass SFX WINRAR quand on a perdu son code?

Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Écran noir , pc allumé

Bonjour, Je recherche de l aide concernant mon pc, en arrivant chez moi aujourd'hui, j'ai tenter de le démarré comme d habitude, et là...écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Vinsquestion

Mon pc ne démarre plus

Plus de démarrage du pc après avoir voulu installer une carte ieee. Alim changée sans resultat.   ??? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Carte graphique ?

Bonjour, mon écran est devenu presque illisible sur mon pc de bureau j'en ai branché un autre c'est pareil, ça scintille y a des traits de toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannets

Écran hp - problème à l'ouverture de ma session

Écran fixe HP + PC fixe HP + Windows 7. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec mon Écran HP fixe. Lorsque j'allume mon PC fixe, j'ai mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Besoin de conseils pour upgrade ma config en 2025

Résolu

Salut tout le monde, Avec les gros jeux qui arrivent en 2025 (GTA VI, Fable, Forza Horizon 6, etc.), je pense qu'il est temps de mettre à jour ma con...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
fallzoo

Savoir si ces composants son bien pour un pc

Bonjour j'aimerais acheter un pc et je voulais savoir si ces composant été bien pour jouer a de gros jeux  CPU : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (6 cœurs, ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
dany311

Intallation windows 11

Bonjour, peux-ton installer Windows 11 sur un PC Acer aspire M5810 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Super.Mario

Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus

Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Pc qui démarre tout seul

Résolu

Bonjour la communauté, Petite particularité pour laquelle je ne trouve pas d'explication ni de solution... PC de bureau DELL Optiplex 7010 Fonction...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
fabul

Mon ordinateur tout neuf fait du bruit

Bonjour, j'aimerais votre avis concernant mon nouveau PC acheté avant-hier via CyperPower PC. L'installation de Windows s'est bien passé et "il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
yvesab

Pc unwohy y13 2022-2023 écran noir après la session lancée

Bonjour, je vous explique :  J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xenotatsu

Mon ordi est il définitivement planté?

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique sur le forum. mon ordi sous win10 a planté lors d'un redémarrage fait à ma demande.(bouton arrêter/red...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
fabul

Clavier qwerty et azerty..

Bonjour J'ai en projet un ordi portable avec clavier qwerty... J'ai toujours eu des claviers azerty.. Vais - trouver de grosses differences ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Micro-bugs sur pc portable

Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Mettre à jour mes pilotes

Bonjour. Mettre mes pilotes à jour, de préférence gratuitement pour W10 64b Merci. Mon PC ( Dell studio PS8100) est vieux et commence à fatiguer pas ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
16RPN

Problème led rouge et jaune orangé allumées et écran noir

Bonjour à tous, Voilà ma configuration : Boitier aquarium Carte mère MSI PRO B650-A WIFI Processeur AMD Ryzen 7 9800 X3D Carte graphique PNY 4070...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000