Les discussions

Mon pc acer e5 771 emet des bip incessants au branchement de

Bonjour* Mon pc acer E5. 771 commence a emettre des bip et l ecran scintille a chaque branchement de l adapteur ac.le voyant charge clignote aussi. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
luckydu43

Lignes horizontales macbook pro 15 2016 intel

Bonjours J ai des lignes horizontales macbook pro 15 2016 Elles apparaissent des le debut , lorsque j ai dupliquer l ecran a la tele c est nickel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Panth33ra

Option de connexion est désactivé sur pc hp

Bonjour,  Voilà, ça fait 3 jours que mon pc est bloqué. Quand j allume mon pc HP, ensuite quand ça me demande mon code confidentiel pour ouvrir ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
georges97

Ecran noir pc packard bell

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Duriskn

Démarrer électriquement son raspberry pi 5 à distance.

Résolu

Bonjour. J'ai en ma possession un raspberry Pi 5. J'utilise avec le système Recalbox, et parfois avec ubuntu ARM. Je sais comment faire pour l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
little boy62

Clavier verrouillé

Comment débloquer mon clavier Pc qui ''écrit plus  Merci pour votre aide. Vlaire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Panth33ra

Pc démarre mais pas de bip et écran noir

Bonjour, Alors voilà mon pc faisait des clacs defois et en regardant sur internet il me disait de changer le pile CR2032, je les changer et mon pc à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Panth33ra

Changement de disque dur

Bonjour on m'a donné un ordinateur sans le disque dur. J'en ai acgeter un neuf et l'ai installé correctement mais il n'apparait pas dans le bios. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Leon_Blum

Mixage stereo

Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>> ...

Répondre

Freeze du pc

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelque semaines avec mon PC. Il freeze à des moments aléatoire alors que pourtant j’ai une bonne configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Azzazzel67

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le prblm. J'ai acheté une nouvelle configuration récemment qui refuse de "démarrer". Da...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
RainHymns

Écran noir pc

Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Ordinateur qui plante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc fixe : Windows 11 pro x64 Proc i7-12700k 3.60ghz CM Asus prime z690a CG rtx3070 gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Jordhsc

Ecran pc avec "code barres"

Bonjour à tous  Cela fait deux fois en quelques semaines que ce problème arrive. D'un coup alors que je surfe sur internet, apparaissent comme des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Imprimante envy 5640 hors connexion

Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une  nouvelle clé wifi.  Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?

Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba...  Je n''utilisais que mon plus récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Loudor

Batterie pc

bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence  avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
flo88

Problème bios

Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
luckydu43

Carte mère gigabyte (ga-p67x-ud3b3) bipe au démarrage

Résolu

J'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
flo88

Ordinateur portable asus ne charge plus

Bonjour  J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Panth33ra

Problème affichage avec windows11

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
RubyAnne

Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
vegansound

Problème affichage

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon pc sous Windows 11. Depuis un redémarrage j'ai tout en niveau de gris. J'ai pensé au câble que j'ai changé, j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
alix

Écran bloqué, comment le débloquer

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
brucine

« aucun réseau » carte sim et 4g intégré pc portable dell

Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
leofr

Ordinateur portable étude cybersécurité

Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Enzo_zalken

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonsoir à tous et à toutes Je voudrais changer ma carte graphique sans changer ma carte mère, Ma question est : Est ce que c'est possible et quelle...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
melval69

Pc qui s'éteint et s'allume sans raison

Bonjour à tous, Je suis ici car je commence vraiment à désespérer de trouver une solution à mon problème. En effet, depuis maintenant quelques temps...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
hypothetix

Problème de freeze total de mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement face à un problème très embêtant sur mon PC fixe (gamer) : il freeze entièrement. Cela m'arrive quand j'ai un je...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
bazfile

Je ne sais lequel prendre

Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Sophiette1414

Pc non allumé

Mon pc dell ne s'allume pas et lorsque je branche sur le secteur, il émet des bips et le led de la touche d'allumage reste actif sans que je n'appuie....

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
brucine

Clavier intempestif

Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
sgccm

Nouveau pc (memorypc) carte mere led rouge

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config montée par MEMORYPC, je n'ai pas d'écran d'ordinateur, j'utilise habituellement mon pc portable branc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MathieuAF

Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur

Résolu

Bonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
TamaraLempicka

Led ez debug cpu allumée et reboot à répétition

Bonjour, J'ai retrouvé il y a quelques jours mon PC après 2 ans de quasi inutilisation. Tout va bien au départ, je fais des sessions de plusieurs heu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
flo88

Lenovo thinkpad bloque sur le bios

Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Leritalspirituel

Monitor going to sleep

Bonjour, Un problème de monitor going to sleep après démarrage de mon ordinateur, je cherche une solution.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
alix

Pc portable, comment bien choisir ?

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bruno83200_6929

Mes téléchargements

Bonjour, je ne retrouve plus mes téléchargements dans mes fichiers> mes documents,  j'ai du faire une fausse manipe en enregistrant mes photos dans té...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
lady 27

Conexion wifi internet

bonjour, je viens d'acheter un PC lenovo ideapad 1 je viens de rentrer W10 ; impossible d'obtenir une conexion internet wifi message :  window n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Panth33ra

Test 3dmark 1080p, résolution 2160 et plus disparu du pc

Bonjour alors j'explique j'ai lancé un test 3dmark en 1080p alors que j'étais en 2160p sur mon pc et maintenant la résolution maximum de mon pc est de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Panth33ra

Plus de connection wifi sur mon ordinateur fixe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur predator G1-710 qui ne veut plus se connecter au wifi. J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote en va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
brucine

Ordinateur, jeu sims 4

Bonjour, j’aimerai m’acheter un ordinateur lenovo, avec les caractéristiques : -14 pouces  -64 go  -4go pour la taille de la RAM Es-ce que vous pe...

3ssio

Erreur ( 0xe0000008 ) sur pc game fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gamer l'erreur suivante s'affiche : the exception unknown software exception ( 0xe0000008 ) occurred in the app...

Yoyo54f

Écran cassé

Résolu

Bonjour,  Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Louisa.azl

Erreur 0x81000203 restauration système

Résolu

Bonjour. alors que les semaines passées tout fonctionnait bien, aujourd'hui impossible de faire ma sauvegarde hebdo de récupération. Je reçois ce me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10

Cpu led carte mère pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
annastasiabillie

Disque dur portable ssd hikvision t200n 512 go (hs-essd-t200

Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go  avec mon pc desktop ,  comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
jeannets

Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.

Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi  acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabgad31

Achat pc - néophyte

Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Panth33ra
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000