Les discussions

Votre avis sur ces 2 pc tout en un ?

Bonjour, Que recommanderiez vous entre ces deux modèles svp car je n'arrive vraiment pas à arbitrer : https://www.ldlc.pro/fiche/PB00565354.html  h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un installé un nouvel antivirus et il a fait quelques installations et depuis le redémarrage clavier bloqué !!! Rien ne réponds plus al...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Pc s'allume mais écran noir et périphériques non reconnus

Bonjour, je viens demander de l'aide car ce matin, en allumant mon ordinateur, l'écran est resté noir sans rien afficher du tout, je pensais que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Commrnt faire le signe environ sur un clavier?

Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre

Quel ordinateur choisir

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du traitement de texte principalement.  Merci pour vos conseils.  Bonne journée. 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème activation virtualisation matèrielle

bonjour.  J'ai un problème pour jouer a clash of clan sur mon pc. En fait, je dois activer la virtualisation matérielle dans le réglage cpu. le souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bendrop

Branchement fils bouton on off pc

Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon Pc ne fonctionne plus. J’ai vu que l’on peut allumer le PC en utilisant une pointe métallique sur les 2 pin Po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Screen_addict

Problème de batterie en jeu

Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Conseils pour problème pc

Bonjour, mon pc fonctionnais parfaitement bien hier et aujourd’hui en voulant l’allumer j’ai eu la surprise de voir que la tour s’allume mais l’écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Macbook pro 2020 - ventilateur à fond et croix sur batterie

Bonjour,  Je me permets de poster ce petit message suite à un souci rencontré sur mon Macbook Pro 2020, ce jour. En effet, depuis que j'ai remonté l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Pc portable acer qui s'éteind

Bonjour, mon probléme est que mon pc portable ACER  s'éteind alors qu'il reste 48% de charge dans la batterie. La batterie est neuve, je l'ai changé i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Crashs connexion... étranges

Bonjour à tous/tes, J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Choix pc étudiant

Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Surchauffe laptop

Bonjour  mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
pierre

Wi-fi prime b550m-a wifi ii

Bonjour j'ai monter mon pc gamer par moi même avec la carte mère prime b550m-a wifi II. tout fonctionne parfaitement bien excepté le wifi! Mon pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile

Pilotes pour hp elitebook 840 g4 avec windows 11 inexistants

Bonjour, Avec ce PC  HP EliteBook 840 G4, qui a été acheté avec Windows 11, je ne trouve pas de pilote pour Windows 1 ? Sur le site HP, il ne propos...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
brucine

Comparer deux pc portables

Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Problème de batterie et autre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Coque écran pc portable asus cassé

Bonjour, je dois réparer la coque d'un ordinateur portable asus FX753V l'écran n'est pas cassé mais la coque et la charnière ne tiens plus. j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
flo88

Alléger c:

Bonjour à vous. Avant toutes choses, voici le projet qui justifie cette demande Mon C: est presque plein Je souhaiterais qu'il ne me servir qu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Cpu temperature error

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC Fixe achété en AVRIL 2023 sur TOPACHAT. J'ai eu le message CPU OVER TEMPERATURE ERROR. J'ai reussi à rentr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MaxGix

Cpu surchauffe nouvelle config

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mere, une Tuf B550 plus wifi II, et un nouveau cpu, un AMD Ryzen 7 5800x, installer 2x 16gb de ram en 3200m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Pc freeze avant instalation windows

Bonjour, Une question me bloque j'ai monté un PC avec un watercooling, mais le soucis est que lors du démarrage il freeze mais jamais a intervalle ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

Ouverture des pps impossible

Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jns55

Formater pc entreprise pour usage personnel

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MalinLeLynx

Boot failure detected

 Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Impossible d'utiliser une souris via usb erreur 10010...

Bonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps (toujours peut-être) je n'arrive pas a utiliser une souris via les ports USB de mon pc (azus z...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

De quelle année est mon asus tuf f15

Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Couleur rouge disparu

Bonjour à tous,  Sur mon ordinateur la couleur rouge à disparu, j'ai essayé de changer le câble vga et l'écran mais le problème viens bien de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Yenennnn

Problemes chargeur

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne  plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur.  je me rend compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
emmanuelmasinda75

Comment augmenter l'espace du disque d:recovery

Bonjour, Mon PC est très lent et je pense que c'est parce que la partition dédiée RECOVERY est presque saturée, à savoir : sur 25 Go il ne reste que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zoulou33

Hp compaq nc6000 batterie

On trouve bien des tutos pour remplacer la carte mère ou remplacer les barettes mémoire, mais pour l'accès à la batterie? Faut-il vraiment démonter t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime

Ecran scindé en deux

Bonjour à tous, Depuis quelques mois l'écran de mon pc est comme coupé en 2 parfaitement au centre et une des partie de l'écran est comme saturée e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ClaudeSantine

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Ar

Surchauffe et lag

bonjour depuis peut de temps jai un probleme avec mon ordinateur mon cpu atteint des températures beaucoup trop haute (i9 9900k) et avec sa certain la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
pierre

Problème écran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Comment fixer "no boot device available"

bonjour, j'ai un dell optiplex 330 (sensé tourner sous vista), mais dès que je démarre le pc, le message suivant apparait: "no boot device available s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle cg (4070) accompagnée de 16go de ram, un ryzen 7 et 2 ssd sur lequel il y a un Windows craquer (c’est peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Mon laptop lenovo ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

L'écran ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Latence pc

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai changé la parte thermique de mon processeur (intel core i7 10700) suite à plusieurs surchauffes du pc. Le pc depuis ne ...

Répondre

Bruit strident et périphériques répondent plus

Bonjour, J'ai eu un bruit strident aigu en provenance de mon pc fixe ce soir apres quelques minutes d'utilisation. J'ai donc voulu éteindre l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
rems1989

Ordinateur portable acer inspire 5 qui ne s'allume plus.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pluton_Nium

Pb au démarrage du pc: ça bippe

Bonjour, qd j'allume mon pc il bippe un son court puis un son long. A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Pas de signal a l'écran

Bonjour, mon unité centrale depuis un moment n'envoi plus de signal a l'écran. Je ne comprends pas ce qui se passe.  Merci de votre aide. 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Quelle est la différence entre le tuf f15 et le tuf a15?

Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
CamilleL

Écran noir lors de l'allumage ( compaq presario cq42 )

Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42) 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
billmaxime

Bug affichage quand j'augmente mes hz

Bonjour. J'ai un problème il y a quelle que semaine mon écran et ou mon pc ont décider que j'aurais accès a de moins en moins de Hz normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Nazaright

Vidéos 4k youtube qui se bloque souvent en cours de lecture?

Mon PC et mon écran peuvent lire du 4 K (Ultra Haute Définition) soit en 2160 p mais lorsque je veux lire mes vidéos 4K sur Youtube, elles se bloquent...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
crooner76
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000