Les discussions
Pc bizarre après une mise en veille
Bonjour, Mon problème est le suivant, apès une mise en veille de mon pc, lorsque ce dernier se rallume j'ai des gros problèmes en jeu. Cela n'est ap...
Pc portable bureautique.
Bonjour, J'ai dans l'intention de m'acheter un pc bien évidemment je n'y connais pas grand chose. Je m'en servirai essentiellement pour de la burea...
Batterie ordi se décharge vite, même éteint
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, un Dell Latitude 7400 2-en-1, qui est récent (2019) avec de bonnes configurations....Je l'ai pris en parfa...
Boot error !
Bonjour, Bonjour, Je suis sur une petite île perdue au centre du Pacifique-sud et ce matin mon pc de bureau a refusé de démarrer car il s'allume pui...
Performance ordinateur
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'ai une question. Pour commencer je vais dire pas mal tout ce que vous devez savoir sur mon...
Ecran noir apres premier demarrage
Bonjour, je demande de l'aide car après avoir monter mon propre pc seul petit bémol ,tout les ventilateur et rgb marche a la perfection seulement l'éc...
Changement de processeur -> pas d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...
Bonjour, j'essaie de sortir de la préparation réparation
J'essaie de sortir de la préparation à la réparation automatique, mais en vain, j'ai essayé toutes les commandes. Je suis sous Windows 10. Mon ordi e...
Problème d'alimentation
Bonjour comment vous allez. Bon j'ai un souci avec clon pc. C'est un HP 840 G3. L'ordinateur s'allume et s'éteint tout seul lorsqu'on branche le cha...
Écran qui s'est pixélisé du jour au lendemain
Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pens...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon Pc. Hier durant toute la journée j'ai travaillé avec puis j'ai décidé de le laisser se reposer et de repr...
Écran noir
Bonjour* après une mise a jour lenovo sur mon ordinateur de table, ma session ouvre, je met mon nip mais après l'écran est noir...je vois juste ma so...
Ma sim ne lit pas dans mon pc
Bonjour,j'ai un lenovo thinkpad t460s core i5 quand j insere la sim ca ne signale pas que faire
Souci de rétro éclairage
Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...
Bruit assourdissant pc
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...
Carte mémoire passer de 4 à 8go
Bonjour, Obtenir les références d’une barette mémoire de 8Go pour ce PC HP Slim S01-aF0002nf de Août 2020 N° série 4CE0281903 Produit 7KF67EA Cart...
Pc fixe bloqué
Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en étant dans le bios, J'ai augmenté ma fréquence RAM à 4000mhz, Alors que mes rams ne sont qu'à 3200mhz ...
Bonjour j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes :
Bonjour, Processeur : AMD Ryzen™ 5 7520u(4coeurs 2.8ghz/jusqu'à 4.3ghz) Carte graphique : AMD Radeon™ graphics Écran : 1920×1080 RAM : 16Go (1 slo...
Tablette pc fonctionne toute seule
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette pc KUU lebook pro. Mais voilà, petit souci, elle fonctionne toute seule. Des onglets s'ouvrent ou se ferme...
Zx753v ne demarre plus
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ASUS Rog 7265NGW (modèle ZX753V) a un soucis depuis plusieurs mois. En effet, celui ci ne démarre plus après...
Pc qui se rallume
Je ne c pas pourquoi mais quand j'éteint ou je me en veille mon pc il se rallume 3 seconde après je suis obligée de couper l'alimentation pour l'étein...
Déconnexion intempestive des écrans de mon ordinateur fixe.
Bonjour, depuis quelques temps (1 peut-être), mes (deux) écrans se déconnectent de manière inattendue. Le problème est que je ne peux pas reconnecter...
Ordinateur très lent
Résolubonjour à tous mon ordinateur est très lent , j'ai été secourue pour mon autre ordinateur par MisteryBean du coup j'ai fait les manips concernant l...
Problèmes de plantages fréquents - besoin d'aide pour diagno
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes récurrents de plantages sur mon PC et j'aurais besoin de votre expertise pour comprendre et r...
Touche shift gauche
bonjour, sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci
Pc de la marque lenovo
Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je voudrais savoir si un logiciel de nettoyage est indispensable? Et comment bien le rendre propre? Merci
Touche ordinateur portable mac qui bug
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant : Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...
Paramètres bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...
Ordinateur omen ne s’allume plus
RésoluBonjour tout le monde , tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...
Alimentation et carte mère grillées
Bonjour, bon voilà jetait en train de jouer sur mon pc quand tout à coup pouf, tout s'éteint. Le courant de la prise disjoncte, je remet donc le cou...
Démarrage pc de bureau.
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC de Bureau: Système d'exploitation Windows 10 (X64) 22H2 Date d'installation: 11/22/2022 Lorsque je le ...
Overclock carte graphique et probléme de chute d'fps
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 1050ti, est j'essaye de la overclock Esque cela est possible avec quelle logiciel et les bon paramétre? po...
Problème ordinateur redémarre en boucle
Bonjour j'ai un petit souci j'ai éteint mon pc hier comme à mon habitude et ce matin il redemare en boucle sans demare Il m'affiche un code sur le d...
Mettre le wifi sur un pc portable
coucou les loulou petite question comment mettre le wifi sur un pc portable
Transfert photos pc vers tablette samsung
Bonjour, J'ai fait un répertoire avec des photos d'un voyage et renommant les fichiers un à un pour avoir mes photos dans l'ordre de mon voyage. Tout...
Carte graphique à 100% et à 100-110 degré
Bonjour voila je possède une carte graphique gigabyte rx 7900 XTX et voila mon problème quand je joue à un jeu, la carte est toujours utilisé à 100% e...
Astuce pour pc qui clignote mais ne s'allume pas.
FerméSalut, Moi mon PC hp ne marchait plus pourtant ça clignotait également.. après avoir débranché l'alimentation et la batterie, j'ai appuyé sur le bout...
Mon ordinateur est devenu très très lent
Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai un problème, mon ordinateur est devenu très très lent. C'est celui ci https://support.hp.com/fr-fr/document...
Pc portable bloqué
Bonjour mon pc est bloqué, il affiche ça quand je l'allume et je ne trouve nul part un moyen de le débloquer (honnêtement je ne m'y connait pas tr...
J'ai changé les composants de mon pc,mais il rame énormément
Bonjour J'ai décidé aujourd'hui de changer les composant de mon pc. Ma carte mère qui était avant une ROG maximus 7 ranger avec une MSI pro b760-p D...
Ecran noir et ventilateur carte graphique au point mort
Bonjour à tous, Je passe actuellement d'une GTX 1650 ti à une RTX 4070 sur ma tour, seulement quand je lance le pc, celui-ci affiche un écran noir qu...
Réinitialisation pc
Bonjour, j’ai acheté une tour gamer aujourd’hui et j’ai voulu faire une réinitialisation pour pouvoir mettre mes paramètres. Malheureusement la réinit...
Ecran de portable brouiller
Bonjour, J'ai mon écran de pc qui se brouille lorsque je le déplace. J'ai des bande avec des traits blanc dessus. Est ce un problème graphique o...
Besoin d'aide chargeur ordinateur portable
Bonjour à tous, j'envoie cela car j'aurais besoin d'aide quand à mon chargeur d'ordinateur,j'ai un pc portable r465ea-ek1151w (https://www.auchan.fr/a...
L'écran de mon pc lycée y13 ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc du lycée (Y13 année 2023/2024) : il ne s'allume pas, la lumière sous le signe d'allumer/éteindre est allumé mais...
Carte réseau
Bonjour, bonjour Est ce possible de remplacer carte réseau de model nr. PSPB6E-1E001XFR Satellite P200-1JY ..acheté en 2008
Ecran sombre au démarrage de win 10
Bonjour. Depuis quelques temps, il semble que ce soit suite à une mise à jour soit de windows 10 soit du pilote de la carte, j'ai le phénomène suivant...
Clavier d ordinateur samsung ne fonctionne plus
Le clavier de mon ordinateur Samsung ne fonctionne plus
Portable condor plume l4 my launcher s'arrête systematiquem
Bonjour, J'ai un portable Condor Plume L4 qui a une option ( My Launcher s'arrête systématiquement ) il me bloque
L' absence de windows 11 peut il bloquer l'ordinateur
Bonjour, L' absence de Windows 11 peut il bloquer l' ordinateur ?