Les discussions

Mode setup en boucle

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un PC Asus et par mégarde il a subi un choc à la suite d'une chute. Depuis le redémarrage il affiche le mode setup...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
flo88

Pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible sur internet de dire exactement ce que je recherche à l'intérieur d'un pc portable n'importe la marque et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
paul

Recharge power delivery

Bonjour à tous, Suite à un oubli de mon chargeur de pc portable 330w j'ai acheter un chargeur power delivery de 65w branché sur un port usb c thunder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
flo88

Problème pc qui s'éteint subitement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Mon PC s'éteint tout seul, au départ c'est arrivé une fois puis une seconde cinq jours a...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
jeannets

Pc ne démarre plus

Bonjour,  Voilà je exposé mon problème, depuis hier mon pc ne démarre plus. J'ai chinté l'alimentation, elle est ok J'ai testé mes deux barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Choca42

Ordinateur pas compatible avec le film loue?

Bonjour à tous Je souhaite louer un film avec Amazone ou autre, j'ai voulu choisir un film J'avais le message suivant "prise en charge des résoluti...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
georges97

Connecter 2 pc avec usb connection cable

Bonjour, Pour connecter mes 2 PC portable j'ai acheté un "USB Connection Cable" - câble de liaison USB type A mâle - type A mâle Mais maintenant pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Écran vide et clignote sur lenovo ideapad 330

Bonjour à tous impossible de dépanner mon ordi portable !!! c est un Lenovo ideapad 330 171kb sous Windows 11 famille  l écran est vide et clignot...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Panth33ra

Pc asus rog g56jk

Bonjour j'ai achetée un pc Asus Rog G56JK en braderie je n'ai pas le câble celui ci fonctionnerait https://www.amazon.fr/gp/product/B0C5LB187W ou sin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
BoBot

Pc gamer avis

Résolu

Salut :) J'hesite entre :  HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Panth33ra

Avis sur ce pc

Résolu

Bonjour, il est bien ce pc ? :  https://www.fnac.com/PC-Gaming-Acer-Nitro-N50-656-Intel-Core-i5-16-Go-RAM-512-Go-SSD-Nvidia-GeForce-RTX-4060-Noir/a20...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Panth33ra

Problème bios corrompu

Bonjour, J'ai fait récemment des posts pour des problèmes de PC qui ne démarrent pas et j'en suis venu à la conclusion suivante : le BIOS est corro...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
julien.185

Panneau de configuration icônes introuvables

Bonjour, Sûrement au cours d'une fausse manoeuvre des icônes ont disparu du paneau de configuration. Comment et où les retrouver ? Je compte sur vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
fabul

Incohérence consommation des données

Bonsoir, En ouvrant les paramètres de mon ordinateur, je remarque une très forte consommation des données (incohérente avec mon utilisation peu régul...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Pierr10

Les applications de mon pc fixe ne se lance plus

Bonjour,  J’ai build mon premier pc, fait le nécessaire (je pense) mais après 1 semaine, je remarque que lorsque je lance mon pc, peu importe si je c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Panth33ra

Pc branché à une tv (hdmi) s'éteint à la fermeture du capot

Bonjour, Je souhaite utiliser mon PC portable (ThinkPad) sur mon téléviseur, via une connexion HDMI 2.0, or lorsque je ferme le capot du PC, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Pc portable hp ne démarre pas led maj clignote 3 fois

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc HP du lycée dont la référence est la suivante HP 240 G8 14" Celeron 1.1 GHz - SSD 128 Go - 4 Go AZERTY Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur hp me demande un diagnostic avant de s'allum

Mon ordinateur hp  refuse de fonctionner on me demande un code

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
brucine

Achat d'un portable

Bonjour. Je cherche un ordinateur pour ma fille (étudiante), et j'aimerai des conseils sur le choix d'un produit adapté. Après discussions avec elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
brucine

Mot de passe window

comment retrouver un mot de passe window

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
bazfile

Fond d'écran noir (windows 11)

Bonjour, De plus en plus souvent, lorsque j'allume mon ordinateur, mon fond d'écran n'apparait pas et laisse place à une image complétement noire. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
fabul

Clef usb llenovo portable yoga thinkpad

bonjour je n'ai pas la notice concernant mon ordinateur portable d"occasion professionnel  je ne sais pas ou brancher ma clef bluthooe usb merci si v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
Soleil12

Ecran blanc après arrêt complet du pc

Bonjour! L'écran de mon ordinateur portable reste alumé alors que l'ordinateur est totalement éteint. Quand on branche le chargeur, la lumière s'inten...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
brucine

Ordinateur portable acer ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème concernant un Acer Aspire MS2254 acheté également dans un lot de PC HS. Quand je le branche, la LED d'allumage en faça...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
julien.185

Problème batterie pc portable

Bonjour, Que faire pour un PC portable qui ne fonctionne plus qu'en étant branché sur secteur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
bazfile

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
georges97

Pc qui redémarre seul

Bonjour,  voilà j’ai un pc fixe que j’ai monté moi même le premier mois, il fonctionnait très bien avec de très bonne performances et des température...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Blocage lecture vidéos

Bonjour, J'ai besoin de vider mon google photo car il est saturé. J'ai téléchargé des vidéos qui ont été prises par un mobile sous android mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
oblixx

L' écran reste noir à cause de touche f1 à f8 activée???

Bonsoir, J'ai un Lenovo ideapad y 700. je cherchais à  activer la lumière du clavier.GJ'ai  appuyé sur les f8  jusqu'à f 1. Quand l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
bazfile

La souris affiche une double flèche dans la barre d'etat

que  faire si ma souris affiche une double flèche dans la barre d'état (dont je ne peux donc plus me servir) Merci de vos réponses

segur06

Portable lenovo professionnel yoga thinkad

bonjour suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne comment faire svp  je ny...

brucine

L ordi se met en veille

Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
billmaxime

Écran figé avec des pixels

Je viens de recevoir un nouveau pc, cependant problème avec l écran qui bug, devient noir ou vert et les images sont pixelisées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
jeannets

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Carte graphique n'est pas déctectée cause de reinstallation

je vous explique j'ai un pc portable il y a une gtx 1050  a l'interieur et un hhd donc j'ai voulu reinstaller windows avec un ssd usb ca a fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
flo88

Portable dell alienware qui "bip" sans signal vidéo.

Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
flo88

Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Bonjour, J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
jeannets

Bug d'écran noir du j'amais vu

Bonjour J'ai le PC de mon fils qui rencontre un problème étrange. Le PC s'allume et le système d'exploitation se lance et reste fonctionnel, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
madmyke

Ordi qui rame

Salut, j'ai 2-3 preblematiques concernant mon ordi (tout sur la lenteur). Pour faire court, j'ai 5 IPS sur jeux video (carte graphique a jour) L'ord...

fabul

Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
legrec14

Pc qui s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis Samedi notre PC c'est éteint et depuis pas moyen de le redémarrer, on a fait un nettoyage avec l'aérosol pour cet usage ,mais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
fabul

Reboot permanent sur hp elitebook 840

Bonjour, mon portable reboote en permanence trois secondes après l'allumage. Possibilité d'accéder au start up menu d'HP mais sans possibilité de dém...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
fabul

Portable lenovo

bonjour sur mon portable lenovoque je viens d'acheter depuis quelques jours il est affiché au bas ecran configuration peripherique haut débit mobile v...

yg_be

Clavier bloqué

Bonjour,  Clavier Dbook_111, bloqué , comment déverrouiller mot de passe 

georges97

Demande de conseil pour acheter pc portable

Bonjour, Je projette de m'acheter sous peu un PC portable pour finir l'année et me poursuivre dans les études. Je suis en études d'informatique donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fabul

Pourquoi mon pc fait du bruit?

Bonjour, Depuis hier mon PC fait du bruit par intermittence  et je me demande si je dois m'inquiéter. Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
madmyke

Nouveau pc, pas d'affichage, boîtier qui clignote ?

Bonjour,  Je viens tout juste de finir de monter un pc fixe (gamer), à l'allumage (voulant installer windows pour finir l'installation), le pc ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
flo88

Mise a jours du bios msi gt780dxr

Bonjour je ne sais pas comment mettre a jour le bios de mon msi gt780 dxr pour changer sont processeur de base il a un i7 2670hq et là je vais le chan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
flo88

Effacer un dvd +r de sony pour reengistre

bonjour je possede des dvd +R ou sont enregistre une sauvegarde d/un ancien ordinateur et je voudrais savoir si je peut effacer cette ancienne sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
contrariness

Probleme ram windows

Bonjour en esperant que vous allez bien, j'ai recemment acheter de la ram pour mon pc et depuis l'ajout j'ai activer XMP a 3600mhz et me suis renseign...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
IguaneEspiegle27
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000