Les discussions

Pb de haut parleur

Bonjour, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus mais mon casque oui je l'ai réactivité dans l'icône son du panneau de configuration (il était désac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Rgb ventilateur non synchronisé au démarrage

Salut à tous, je me retrouve confronté à un problème très frustrant concernant ma configuration, suite à l’achat de 3 ventilateur rgb je voudrais les ...

Répondre

Fichiers de windows 10 ne télécharge pas

Bonjour* Windows 10 de pc fixe ne fonctionne pas les fichiers ne se télécharge pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

Répondre

Téléchargement coupe internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger un fichier ou une vidéo ou même n'importe quoi ça  coupe ma connexion internet ,je fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Pc hp portable ne s'allume

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc hp zbook 17" qui ne s'allume pas. La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un ohm-mètre  je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RicKen5105

Pc à acheter

Bonjour,  Noël approche et j'ai trouvé un ordi portable sur Darty, je voulais savoir si le côté performance/prix est correct pour le prix indiqué ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jin

L'écran clignote sans discontinuer

Bonjour Mon écran clignote sans discontinuer en passant par le bleu,l'orange le blanc et le vert et  je ne peux plus utiliser mon ordinateur Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
bazfile

Epi pxe 0 for ipv6 (fc-5c-ee-2e-3b-fb) boot failed

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo legion 5 pro sans OS, j'ai essayé de l'allumer et il ne s'allume pas, puis affiche le message "EPI PXE 0 for IPv6...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Redbart

Installation d'un ssd nvme : le pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur SSD PCI 3.0 de 2 To pour le mettre sur mon pc. Normalement, il est compatible avec ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Panth33ra

Cable de connexion imac vers écran externe

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède un vieux, très vieux Imac qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Le soucis c'est que l'écran est...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Xileh

Écrans qui ce stri partiellement

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable (Dell Latitude 5510, Windows 11, Intel Core i5-10210U, 2x16 Go de Ram). Mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Aurel13579

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour  , pouvez vous m aider à réinitialiser mon mot de passe svp sous windows, 7 professionnel, sur un ordinateur dell, je suis perdue et j ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc portable msi en lag au démarrage

Bonjour à tous ! J'espère que vous comprendrez mon problème, je vais expliquer au mieux... J'ai un MSI Raider GE77 HX depuis 1 an et en fait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Jin

Impossible d'installer w10

Bonjours aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer le PC pour le retrouver à l'état d'usine . Lors de la réinitialisation j'ai une petite fenêtre d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Problème liaison ordi par usb

Bonsoir,  depuis une semaine je ne peux plus importer des photos depuis ma tablette ou mon téléphone par câble USB. l'ordi c'est un HP pavillon  et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc lent transfert disque

Bonjour, transfert de disque dur d'un pc sony viao dans un pc lenovo. machine lente. merci aider

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
iroko45

Pc bureau dell optiplex 7710 sff

Bonjour j'acquis en reconditionné un Dell Optiplex 7010 SSF 2 soucis connaitre sa date de sortie et pourquoi n'accepte t-il pas Windows 11 ? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Mon pc neuf est lent

Bonjour j'ai un problème j'ai acheté un pc hier soir et aujourd'hui en voulant travailler j'ai eu quelques soucis, Il a du mal à s'allumer vite il met...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
rioux_5827

Pc lent et word/excel planté sans cesse

Bonsoir à tous Qui parmi les membres du forum pourrait m'aider à voir ce qui cloche dans mon PC Acer Nitro ? Il est de plus en plus lent, notamment en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Super.Mario

Rtx 4060 8 go ddr6 tgp 115w

Bonjour, En recherche d'un ordi portable orienté gaming, j'en ai trouvé un chez Darty avec les caractéristiques suivants : i5-12450H/RTX 4060 8 Go DD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Surchauffe et lag

bonjour jai nettoyer mon cpu cooler parce que javais des perte de fps et mon processeur chauffait et depuis jai beaucoup plus de perte de fps jai remp...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
john99

Réparateur m'arnaque ?

Bonjour, j'ai mis mon pc en réparation chez un réparateur informatique pour un écran cassé Après 2 semaine le réparateur me dit que mon pc ne veut p...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
flo88

Mon pc ne s’allume plus windows 11

Bonsoir  mon pc ne veut plus s’allumer et m’affiche un écran bleu .j’ai installer des pilotes puis j’ai réinitialiser mon pc mais ça n’a pas marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Device freeze

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Dell latitude 5500. Aujourd'hui en travaillant avec, l'écran s'est d'un coût changer en blanc et le message...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Ecrans bleus de 4 sortes

Bonjour Depuis peu j'ai des ecrans bleus sur un portable veillissant qui tourne sous windows 10. Je n'arrive pas à savoir d ou ça vient. Je ne parvi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MaxGix

Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système

Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Votre menu démarrer ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je tente d'éteindre mon PC portable SAMSUNG, modèle NP350E7C. Quand je clique (gauche) sur "démarrer", le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Mon pc ne veut plus démarrer windows 11

Mon pc ne veut plus démarrer et affiche un écran bleu j’ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas  merci de votre aide 

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Écran bleu

Mon pc met un écran bleu au moment du démarrage j’ai essayer de le démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas  merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
al_28

Problème mot de passe administrateur ou mise sous tension.

 Fermé

Bonjour, Mon pc Hp Presario CQ56 ne s'allume plus.  Dès le démarrage, il me demande le mot de passe administrateur ou de mise sous tension.  Merci ...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de batterie asus qui fonctionne par intermitence

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS portable.  Il y a plus d'un an la batterie de tenait plus, il fallait rester branché. Je l'ai emmené pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

[portable] couleurs écran changent selon angle d'ouverture

Salut à tous, comme mentionné dans le titre, les couleurs de l'écran varient (un peu comme une vieille connectique VGA fatiguée qu'il fallait tripoter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Cascou

Clavier bloqué comment le déverrouiller

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes p le clavier et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Ma batterie de pc fonctionnait à nouveau et plus maintenant

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon ASUS portable. Il y a plus de 1 an, il ne tenait plus la batterie, il devait rester branché. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Support tablette, multi écran pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche vos avis et/ ou objet sur les supports tablette multi écran. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette pour pouvoir ...

Répondre

Etendre ordinateur portable vers écran tactile non fonction

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5320 (non tactile) sous Windows 11 et je veux étendre l'écran sur un autre écran tactile. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DragoMag

Aucun signal pc monter

Bonjour* Je viens de construire mon pc tout marche mais il y a marquer aucun signal . J’ai ensuite regarder sur internet mais rien n’a marcher pour l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Froose

Mdp incorrect

Bonjour, mon PC reste bloqué au démarrage avec MDP à taper et réponse : NOM UTILUSATEUR OU MDP INCORRECT. J'ai déjà essayé F4 et F8, aussi essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Flight simulator x gold : impossible d'entrer la clé produit

 Fermé

Bonjour, je possède FSX gold depuis pas mal d'années. C'est une version sur DVD officielle que j'ai achetée neuf. Depuis le temps et de nombreux probl...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de textures en jeux

Bonjour j'ai depuis quelques temps des problèmes de textures en jeux, très très dérangeante, voir les vidéos ci dessous. ( il faut faire attention au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Tulkass

Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elisa.

Gros freeze et bug de rams

bonjour, voila j'ai acheté un pc y'a pas très longtemps voici la configuration  : carte mere: ASUS z790 A WIFI PROCO: I7 13700KF CARTE GRAPHIQUE : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
maximemllr

Conseil pour un nouveau pc portable

Bonjour tout le monde, Voilà mon dernier pc que j'adorais, le MSI gl62mvr 7rfx a rendu l'âme il y a quelque jours. Je suis un peu déçu de la piètre q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Pc qui démarre sur le bios en boucle

Bonjour à tous, Récemment j’ai voulu passer mon PC sous Windows 11 pour quelques fonctionnalités, j’ai donc suivi un tuto sur YouTube pour activer la...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
flo88

Recherche pc gamer leboncoin

Bonjour, J’aimerais de l’aide je suis novice dans le hardware et montage pc je cherche un premier pc gamer sur leboncoin secteur montpellier max 10...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FlacoBansky

Wifi bloqué

Bonsoir,  J'ai un ordinateur Lenovo Corei5. Mon problème se situe au niveau du wifi. Il a été bloqué au niveau du bios...comment faire pour résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
georges97

Pc lenovo redémarre en boucle

Bonjour, J’ai un pc lenovo depuis 4 ans, j’ai eu aucun soucis avec mais depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul, des fois il fonctionne 10mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Ecrans bleus page fault et kernel

Bonjour ou bonsoir,  Dernièrement je suis confronté à ces écrans bleu : - Page Fault in Nonpaged Area - KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE J'ai vérifié ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Maraviik

Erreur kernel power 41 - blocage réguliers après un moment

Bonjour,  mon PC fixe sous windows 10 se bloque et je suis obligée d'éteindre en forçant et de le rallumer. Il refonctionne ensuite. Dans l'observat...

Répondre

Fps limités sur tous mes jeux

Salut à tous ! J'ai un PC gamer portable ASUS Rog Strix G15 équipé d'une - RTX 3070 - d'un AMD Ryzen 7 5800H avec Radeon Graphics - 16 Go de RAM. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000