Les discussions
Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER - Windows 10 et depuis, lorsque je l'allume, électriquement et en appuyant sur la touche marche/arrê...
Toshiba satellite pro
RésoluBonjour mon Toshiba portable satellite pro ne se met plus en veille quand je le ferme Merci d'avance
Pc qui s'éteint brusquement
RésoluBonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a demandé de jeter un œil sur son ordi car elle s'y connait rien. Le truc c que moi aussi mais faut pas lui dire!...
Carte wifi/ethernet griller ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même p...
Disque de boot ssd
RésoluBonjour, Je voudrais installer et rendre bootable , un disque ssd sur mon pc portable asus n76v. Es ce que c'est compliquer? Cordialement -- M...
Reconnaître un port usb 2 ou 3
RésoluBonjour, Il y a 3 ports USB sur mon ASUS 751L acheté il y a 2 ans. Il y en a un qui est USB3 et deux autres USB2 mais je ne sais pas les reconnaître...
Diagnostic pc tools sur toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...
Est-ce que j'abime mon ordinateur portable en le tenant de travers ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrait savoir si j'abime mon ordinateur si je le tient pas très droit (genre si je le transporte la tête à l'envers ou que je l...
Aide installation nouveau os pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...
Pc île de france
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un pc portable île de France dans mon lycée mais je ne sait pas où on peut trouver le mot de passe pour le démarré ...
Ordi portable s'arrete de démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable MSI GP62 MVR au démarrage de l'ordi, j’entends un son clique et s'arrête l'ordi (avec une batterie neuve sans coura...
Achat pc portable polyvalent
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un PC Portable assez polyvalent pour jouer mais aussi pour les cours et des montages vidéo/photo. Donc je recherch...
Thomson neo 14.1 netbook pb résolution ecran
RésoluBonjour L'ordinateur de mon fils a un très gros problème. La taille de la résolution de l'écran est sur dimensionné. Je n'ai accès à rien et je s...
Certaines touches de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus qui à 5 ans. Je l'utilisait cet après-midi tout marchait bien, je l'ai mis en v...
Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...
Mot de passe incorrect
RésoluSalut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...
Souris sans fil sur portablr hp
RésoluBonjour, La flèche reste immobile sur l'affichage de l'écran lorsque j'actionne la souris. même après remplacement des piles. En revanche elle ré...
Je n'ai plus accès à internet !!!!
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...
Creux dans l'aluminum du macbook
RésoluBonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...
Pc au ralenti
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...
Pc portable pas assez puissant
RésoluBonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...
Free sécurité
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie " informations d'authentification pour la modification des permissions pour accéder au pack sécurit...
Liaison wifi freebox delta
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...
Ouverture de mon pc portable
RésoluBonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...
Quelle ram mettre ?
Résolumerci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...
Flottement sur mon écran de pc portable
RésoluBonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...
Marche/arret
Résolubonjour,depuis à peut près 2 mois je ne peut plus arrêter ma machine (Asus).j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt , les voyants s'éteignent et ...
Chargeur asus
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec le chargeur Asus de mon pc portable, j'ai décidé d'en commandé un nouveau mais c'est que la semaine prochaine ...
Changement batterie sur acer aspire es1-512-c4fr
RésoluBonjour, J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé. Je pense en acheter u...
Rebooter windows - f12 ne fonctionne pas - lenovo x230
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...
Pc en surchauffe
RésoluBonjour, PC HP G72. Je recevais un message d'alerte pc en surchauffe puis s'arrêtait net. Je l'ai démonté, dépoussiéré le ventilateur et ses environs...
Lettres ecrivant d autres lettres
RésoluBonjour j ai nettoyer mon pc éteins et quand je veux rentrer mon mot de passe certaines touches écrivent d autres lettre pouvez vous m aider svp merci
Connection internet sur tablette
RésoluBonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...
La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus
RésoluBonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....
Je veux savoir si ces un bon pc portable
RésoluBonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...
Coupures impromptues
RésoluBonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
Branché, pas en charge
RésoluBonjour, Cela fait que quelques jours que j'ai eu mon ordi Asus, et quand je le branche, il est marqué "branché, pas en charge". J'ai essayer des tr...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur s'éteint sans prévenir et ce matin il s'est allumé s'est éteint (écran où il y a écrit le mot "verrouil...
Pc inutilisable, navigateurs qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable. Tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus ...
Changement de processeur pc portable asus
RésoluBonjour à tous, j'ai une question technique. J'aimerai changer le processeur actuel de mon PC Portable Asus X75VD1 (Intel Pentium B980 2.40Ghz) par ...
Carte graphique
RésoluBonjour je viens de sortir mon pc portable Asus qui ne m'a pas servi depuis 2019 et surprise je n'ai plus que 1ports USB sur 4 qui fonctionne la cart...
Mon toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Gros probleme avec un pc asus a540l
RésoluBonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...
Enlever la batterie d'un pc portable
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...
Ordinateur hp 15-db0097nf avis
RésoluBonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...
Batterie de portable retirée.
RésoluBonjour, Je viens de retirer ma batterie de portable qui est morte ! et je me branche sur secteur le problème est que l'ordinateur s'arrêt...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dérangeant, il n'y a plus de sorti audio sur mon ordi et le péripherique de base de mon ordi n'existe plus :/ ...
Os pour samsung nc10
RésoluBonjour je voudrai réinstaller mon NC10 parce qu'il ne supportera pas Windows 10 donc je voudrai bien installer Linux mais je sais pas le quelle chois...