Les discussions
Cet asus est-il un bon ordinateur polyvalent ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'Asus F751LK-TY083H est un bon ordinateur polyvalent. J'écris, monte des vidéos, et joue (rpg, mmorpg, minecraft......
Réparation connecteur d'alim portable msi
RésoluBonjour, J'ai cassé le connecteur d'alim de mon MSI PR601. Etant bricoleur, j'ai ouvert mon pc et me suis aperçu que le connecteur était bel et bi...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et je cherche un ordinateur, mais voilà je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine...J'espère que certains...
Raccorder un ordinateur portable sur un écran externe
RésoluBonjour, je raccorde un portable Assus écran 13 ' sur un écran Samsung de 28'. Cela fonctionne mais l'image obtenu n'est pas en plein écran. (Elle es...
Bug pc portable
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que mon pc bug ! le pointeur de souris se fige et cela fait éteindre l'ordi. Cela m'arrive souvent sur facebook ou ...
Questions sur un ordinateur portable asus
RésoluBonjour, je voudrais savoir SI: 1) Cet ordinateur permet de jouer à des jeux récents sans soucis en qualité medium? 2) Ce PC portable est très rent...
Changer l'alimentation d'un pc portable
RésoluBonjour, mon alimentation de pc portable ne fonctionne plus. :( Du coup, je voulais savoir si je pouvais en utiliser une autre sans risque. Les v...
Redémarrages intempéstifs
RésoluBonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...
Ordinateur neuf mais très lent
RésoluBonjour j'ai acheté il y a 3 jours un ordinateur Toshiba Satellite C50-B-18G et il est très lent même mon ancien ordinateur était bien plus rapide! qu...
Lequel de ces 2 pc ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ces 2 PC Portable dans 2 magasins différents au même prix. - Ordinateur Portable Asus Premium R510JX-XX150H 15,6" (Fnac) - ...
Lenovo e330 et windows 8.1
RésoluBonjour, voilà maintenant presque deux ans que je possède cet ordinateur, qui, après avoir été réinitialisé parce qu'il ne fonctionnait pas sous Windo...
Quelle marque d'ordi portable choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je n'y connais rien! Quelle marque me conseilleriez-vous? J'en ferai une utilisation simple do...
Impossible sortir de mon écran veille
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à accéder à mes programmes , en effet au lieu de cliquer sur "arrêter" pour l éteindre j'ai cliqué sur "se déconnecter " mai...
Nvidia geforce 840m pour jeux
Résolu/FerméBonjour à tous , voilà j'aimerai jouer à quelques jeux pas très gourmand comme Call of duty Black ops 1 , need for speed hot pursuit , counter strike...
Ordi portable asus eee pc windows 7
RésoluBonjour, Mon ordi portable Asus Eee PC Windows 7 ne va plus, je l'allume et il me met un message d'accueil gris avec écris Eee PC ou il met d'autr...
Pavé tactile ne marche plus apres le telechargement de windows10
RésoluBonjour, je viens de telechargement de windows 10 sur mon ordinateur portable Asus et depuis que j'ai télécharger le pavé tactile ne marche plus alor...
Freedos
RésoluBonjour, je viens d acheter un GP60 2Qe léopard. Il n y a pas de Windows dessus , il y a freeDOS mais des que je l allume impossible de basculer sur l...
Problème de wifi asus eee pc 1225b
RésoluBonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...
Augmenter luminosité écran portable, clavier principal mort....
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable (thinkpad edge) qui ne possède plus de clavier interne ( des touches qui restaient enfoncé et autre problem...
Comment vous trouvez ce pc ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce PC et je me demandais s'il était bien pour jouer aux jeux vidéo (Minecraft en grande partie) : http://www.fnac.com/PC-Porta...
Acer aspire 7720g s'éteint tout seul + au redémarrage écran noir
RésoluBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon Acer aspire 7720G. Ce dernier vient d'être restaurer aux paramètres d'...
J'hésite entre 2 pc, j'ai besoin d'aide !
RésoluBonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 PC PORTABLE qui sont au même prix dans un magasin, mais je ne sais pas le quel prendre... Merci de ...
Pc portable puissant
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai actuellement un pc Asus avec Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz, Windows 7, 4Gb de mémoire ram et une carte graphique Nvidi...
Quel pc gaming ? (msi ge60 / asus rog g551jx)
RésoluBonjour à tous, Petite question dans le choix d'un PC portable orienté gaming. Mon budget est assez restreint, donc ce sera pas une bête intergalac...
Msi ge70 qe2 809xfr
RésoluBonjour, voila je vien de recevoir mon nouveau pc,j'ai un reçu un CD user manual utilities driver que je n'arrive pas a lancer et donc de ce fai...
Odeur sur asus x53
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un PC portable (série Asus X53s qui à 3 ans et demi) et de temps en temps du ventilo une odeur se dégage, un peu de chau...
Écran ordinateur portable défectueux, que faire ?
Résoluje viens vous demander conseils car je possède un ordinateur portable asus (Processeur Intel® Core(TM) i5-4200U à 2,3 GHz; RAM 6 Go; Carte graphique n...
Le clavier tactil ne fonctionne plus
RésoluBonjour. J'ai un ordi toshiba windows 7 le clavier tactil ne fonctionne plus seul la souris fonctionne comment rétablir le fonctionnement du clavie...
Faire tourner des cod
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'ASUS X554LA-XX959H fais tourner un COD plus précisément bo2 Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pas de connexion wifi (code 28 )
RésoluBonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...
Asus n751jx, lecteur blu ray
RésoluBonjour, Je possède depuis peut le N751JX sous Windows 8.1 d'après la fiche technique j'ai cru comprendre qu'il peut lire les dvd blu ray mais qua...
Comment brancher écran externe sur portable
RésoluBonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...
Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint
RésoluBonsoir. Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant. Quand je décide d'arrêter...
Portable pour développeur 1000-1200 €
RésoluHello, Je me cherche un nouveau PC portable qui me servirait principalement pour bosser (je suis développeur). Je galère un peu à trouver mon bonhe...
Problème avec les périphérique sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC portable TERRA 1513 et à chaque fois que je branche un périphérique sur mon PC pour qu'il lise ce périphérique il faut que...
Meilleur marque pour pc portable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont la/les meilleur/s marque/s pour les ordinateurs portables ? ou si vous connaisez des ordinateurs portables bie...
Message pxe-m0f
RésoluBonjour a tous. problème de démarrage avec mon pc portable Acer ASPIRE 7250 AMD dual-core processor E-450 AMD Radeon HD 6320 4 GB DDR3 memory. ...
Asus rog g750jh coupure démarrage
Résolubonjour à tous, je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;). j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous foncti...
L'éternel redémarrage....
RésoluBien le bonjour :D Je rencontre depuis assez longtemps un probleme de redemarrage en boucle sur mon Toshiba SATELLITE L735 sous Windows7 sp1 qui ma...
Acer aspire e 17
RésoluBonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste n...
Batterie pour portable asus
RésoluBonjour, Windows 7 Je cherche le site internet pour pièces détachées ASUS K70I6 (en Allemagne) pour une batterie. J'ai déjà effectuer un ac...
Mettre à zéro un pcq samsung
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un pc notebook Samsung NP N150 que je voudrais remettre à zéro mais je n'ai pas de cd, pourriez-vous m'aider, Merci
Batterie
RésoluBonjour, J'ai un laptop dell , sa batterie ne tient même pas une demi heure dont je dois chaque fois brancher le chargeur qu'est ce vous me conseill...
Ma batterie ne charge plus. a l'aide!!
RésoluBonjour, je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne ...
Que choisir ? portable ou fixe ?
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'ai actuellement un pc portable qui ne me co...
Mon ordi ne s'arrete plus
RésoluBonjour, Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur ...
Processeur intel atom/intel celeron
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...
Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable
Résolu/FerméBonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...
Nouvelle acquisition ...la tablette
Résolu29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...
Memoire non reconnue sur dell e6410
Résolubonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...