Les discussions

margeS PC portable

Comment trouve un pc portable pas cher

Résolu

Bonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par christian41
lego77 Ordinateurs

Press reader

Résolu

Bonjour, J'sais pas si quelqu'un pourrait m'aider à modifier l'image  quand je vais lire le journal sur Press Reader. Je voudrais enlever les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13
florian74 PC portable

Quel ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par Mana
fabienmarseille PC portable

Perdu mon lecteur cd sur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hubertaaz
alex036 PC portable

Aide avis pc portable

Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
The Lion King
Talakar PC portable

Pc portable ne démarre plus.

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Talakar
angeldrust PC portable

Help !! achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72
antho62 PC portable

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable surtout pour mon travail, presentation et conception d'exposé (bureautique, excel, word, powerpoint etc....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
haris44
McTyler PC portable

Portable! choiw difficile!

Résolu

bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par McTyler
frank PC portable

Touche fn sur portable acer

Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par Ale29a
feneclub PC portable

Pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle
Loupia17 PC portable

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par Loupia17
Justinegsrd PC portable

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard
pegasie PC portable

Panne progressive !!?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
pegasie
ceylanbaba PC portable

Portable pour faire tourner fifa 14,15,......

Résolu

Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Jackeur18
Thewebmaster76 PC portable

Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous
Bilassine PC portable

Bloquer sur le logos acer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par Bilassine
sandra PC portable

Charnière d'écran de portable dell cassée

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par sam
Panda222 PC portable

Help futur achat ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
David Gameman PC portable

Mon pc chauffe de trop quand je joue

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
David Gameman
Lexou69 PC portable

Choix pc pour etudiant

Résolu

Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors
francois62217 PC portable

Hésitation laptop gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par axenor
Kidrauhl72 PC portable

Asus qui restaure des le demarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise
Aerendil PC portable

Deux pc portables, deux cartes, votre avis?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par Utilisateur anonyme
pseudo PC portable

Choix pc portable gamer 1000€max

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alextatin
matdu36 PC portable

Choix et conseils pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
matdu36
free Internet PC portable

Recherche pc portable entre 600 et 700€

Résolu

Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par free Internet
deidara35 PC portable

Recherche ordinateur portable neuf performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par deidara35
Mildrull PC portable

Rech config portable

Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par Mildrull
timquiboss PC portable

Pc portable 13.3" performant pour 750€

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par timquiboss
Magic Mouton PC portable

Quel pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Magic Mouton
ptuncable PC portable

Resistance ordi portable

Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BeFaX
Leucas PC portable

Demande de conseil pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par Leucas
DiabloO31 PC portable

Conseil d'achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par DiabloO31
Bakeru PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par Bakeru
cipango PC portable

Conseil achat portable

Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par InfoPC
strongrockten PC portable

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
gugu01
federer60 PC portable

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60
oldnik PC portable

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par oldnik
Gstarmix PC portable

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par nenes
Jo343 PC portable

Problème pc qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets
sylvain73000 PC portable

Problème packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cado21
IngCiv PC portable

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par IngCiv
Lulux62 PC portable

Ram assus eee pc seashell series

Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21
Lucas0304 PC portable

Problème de réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par UELQUN
cikupat PC portable

Mon portable ne charge pas la batterie

Résolu

Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par Julio
Doodlez PC portable

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par Utilisateur anonyme
J-P-Dude PC portable

Nombre de coeur

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par Math80h
bmx97 PC portable

Le meilleur pc portable?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
kevenle PC portable

Avis d'achat d'un portable (étudiant)

Résolu

*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 331