Les discussions
Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...
Pc portable qui s'éteint 5 sec après allumage
Résolu/FerméBonjour a tous, alors voila je rencontre un problème de démarrage de mon portable (HP Compaq nx 5000, Centrino 1,5Ghz 256 mo. Celui-ci se met en march...
Asus n552v qui ne fonctionne plus que sur secteur
RésoluBonjour ! Tout d'abord, j'ai pu voir qu'il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je préfère poser la question pour mon modèle de PC, qui a 3 a...
Achat d'un nouveau pc portable
RésoluBonjour, En vue de mes études en communication il me sera demandé de travailler sur des logiciels Adobe (Photoshop, After effect,...) ainsi que des l...
Démontage pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un problème de démontage sur mon PC portable HP pavilion G7 qui date de 2012. Depuis quelques temps mo...
Mon clavier d'ordinateur ne marche plus
Résolubonjour ,je viens d'allumer mon ordinateur et depuis le clavier à cesser d e fonctionner j'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche si q...
Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...
Windows 7 ne démarre pas
Résoluj'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"
Problème de souris pour un pc portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'av...
Arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...
Pas d'affichage pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS ROG G53SX qui veut plus demaré, le pc demare les ventilo tournent les dd aussi les led aussi le clavier funct...
Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo
RésoluBonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...
Aide choix entre 2 pc (asus et lenovo)
RésoluBonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...
Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...
Panne ordinateur portable..
RésoluBonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Je doute aidez moi svp!!
RésoluBonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?
Raccordement pc bureau à pc portable
RésoluBonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?
Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10
RésoluBonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...
Recherche disque dur interne
RésoluBonjour, Je m'en remettre aux conseils de forumeurs plus expérimentés, dans l'espoir d'avoir une aide. Je possède un ordinateur pavillion 7 et dep...
Mon pc portable a un écran noir quand je l'allume.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume il donne l'impression d'être en veille , en faite il est exactement com...
Reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10
RésoluBonjour à tous,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ASUS k756u sous windows 10. Je suis en train de perdre tous mes mots de passe Impossi...
Mon ordi portable ne s’allume plus mais fait du bruit
RésoluBonsoir, Je suis désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne s’allume plus mais fait du bruit, comme si il ...
Désolé ,pas trouvé ordinateur de bureau
RésoluBonjour à tous , En désespoir de cause , je vous contacte , j'ai cherché partout mais j'ai des réponses faites pour des pro !! ...Je voudrais si...
Carte mère compatible clevo
RésoluBonjour, Ma fille (étudiante) a un PC portable acheté chez LDLC il y a environ 4/5 ans. C'est une base CLEVO W670SZ, id produit W670SZQ. L'OS est ...
Batterie intégrée asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...
Pc portable asus qui déconne
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne rubrique voilà depuis dimanche quand je voyage avec mon curseur il m'allume tout si je vais dans ma barre de fav...
Enlever un clavier d'un hp
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des infos pour démonter un clavier d'un HP pavilion dv7-6192sf. Merci par avance
Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte
RésoluBonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...
Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...
Ajout ram / changement batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...
Modifier les ram de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...
Zoom bloqué
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon Asus x751l Mon écran et en zoom .je n ai pas accès pour pouvoir le diminuer Que faire merci à vous Roland ...
Mot de passe et panneau deconfigu
RésoluBonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci
Changer le clavier
RésoluBonjour, Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, cer...
Mon ordi est plus que lent!
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tres lent pour tout, demarrage, ouverture des pages internet et également des documents photos et autres . J'ai lu un ...
Pc portable asus r752l ne charge pas
RésoluBonjour, Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment. J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il n...
Achat d'un pc portable pour déplacement loisirs
RésoluBonjour, Je voulais demander à la communauté, des conseil par rapport à un futur achat d'un ordinateur portable, dans les 12-14 pouces à peu près, ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...
Choisir mon ordinateur portable polyvalent
RésoluBonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...
Asus tranformer book
RésoluBonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...
Upgrade mon oc
RésoluBonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...
Impossible de télécharger asus aura
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...
Éjecter lecteur cd
RésoluBonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.
Current password
Résolu/FerméBonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...
La partition c: comme active par erreur
RésoluSalut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp
Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur
Résolubonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...
Barrettes de mémoire ?????
RésoluAllo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...
Probleme demarage ordinateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...
Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...
Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs
RésoluBonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...