Les discussions
Asus smart gesture
RésoluBonjour, Comme mon pave tactile ne fonctionnait plus ,j'ai du désinstaller "Smart gesture" . je cherche à télécharger l'application sur le site "Asu...
Ecran externe n'affiche plus l'ecarn du portable fermé lorsque celui ci est sur
RésoluBonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...
Charger un portable en ucb-c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...
Pc portable qui s'eteint
RésoluBonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...
La connection sur mon hp est très lente
RésoluSalut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...
Curseur bloqué
RésoluBonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...
Pc ne démarre plus mayo sur cpu
RésoluBonsoir a tous, Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...
Écran noir après démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...
Comment garder sa batterie en bonne santé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...
Cherche pc portable
RésoluBonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...
Enorme problème sur mon pc
RésoluSalut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...
Renisialiser mon portable samsung sm-j530f
RésoluBonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...
Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...
Comment désactiver certaines touches ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...
Carte wifi déconnectée msi
RésoluBonjour, Récemment, lorsque je suis rentré chez mes parents, je n'ai pas pu me connecté au wifi . La carte est notée comme déconnectée et voici le...
Souris perdue
RésoluBonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...
Acer aspire 6530
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.
Pc principalement codage et un petit peu de gaming
RésoluBonjour! Je cherche un pc portable pour un budget de 900€ maximum et j'ai trouver celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Choix dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...
Problème demarrage lenovo
RésoluBonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...
Upgrade samsung r530
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...
Son
RésoluBonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...
Choix de la dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...
Ordi qui sort du mode veille
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...
Asus t100 ha hors service... que faire ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...
J'ai un souci avec mon graveur
RésoluBonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...
Probleme ecran tactile
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...
Je cherche à acheter un nouveau portable.
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...
Comment faire cette opération ?
RésoluBonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...
Mon ordinateur a fait une chute
RésoluBonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...
Problème avec mon pc msi cr70 - 2m
RésoluBonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...
Voyant d'un ordi non allumé
RésoluBonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...
Message batterie absente
RésoluBonjour, Sur HP probook 6470b après une non utilisation de 3mois il y a un message d'absence de batterie. qu'elle est la solution pour que ce messa...
Tablette android ou windows
RésoluBonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...
Ssd + hdd
RésoluBonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...
Intel 9560 sur hp omen 15
RésoluBonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...
Mon écran d'ordinateur devient noir
RésoluBonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...
Connections internet carte reseau ordasus tp401 n
RésoluBonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...
Asus t100ta
RésoluBonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...
Choisir un pc portable gamer
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...
Ordinateur hp neuf très lent
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...
Asus
RésoluBonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...
Privilégier ssd ou processeur ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...
Problème surchauffe asus
RésoluBonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...
Avis concernant un pc portable
RésoluBonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Chromebook en windows
RésoluAllo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...
Comment sauvegarder mon système d'exploitation
RésoluBONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci