Les discussions

Asus smart gesture

Résolu

Bonjour, Comme mon pave tactile ne fonctionnait plus ,j'ai du désinstaller "Smart gesture" . je cherche à télécharger l'application sur le site "Asu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bis

Ecran externe n'affiche plus l'ecarn du portable fermé lorsque celui ci est sur

Résolu

Bonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
generic

Charger un portable en ucb-c

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Pc portable qui s'eteint

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
d.123456

La connection sur mon hp est très lente

Résolu

Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
KingHox

Curseur bloqué

Résolu

Bonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Pc ne démarre plus mayo sur cpu

Résolu

Bonsoir a tous,  Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Obito31100

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Comment garder sa batterie en bonne santé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Enorme problème sur mon pc

Résolu

Salut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Fildyr

Comment désactiver certaines touches ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pdubai

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mrswapper

Carte wifi déconnectée msi

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque je suis rentré chez mes parents, je n'ai pas pu me connecté au wifi . La carte est notée comme déconnectée et voici le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
WilliamTh

Souris perdue

Résolu

Bonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
chouny76

Acer aspire 6530

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Pc principalement codage et un petit peu de gaming

Résolu

Bonjour! Je cherche un pc portable pour un budget de 900€ maximum et j'ai trouver celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Spyynox

Choix dalle

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage lenovo

Résolu

Bonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Ou se trouve cortona

Résolu

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Upgrade samsung r530

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brosse34

Son

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Choix de la dalle

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Ordi qui sort du mode veille

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Asus t100 ha hors service... que faire ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jumulka

J'ai un souci avec mon graveur

Résolu

Bonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
sami00

Probleme ecran tactile

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Je cherche à acheter un nouveau portable.

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
titine261263

Mon ordinateur a fait une chute

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Problème avec mon pc msi cr70 - 2m

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
selinarose86

Voyant d'un ordi non allumé

Résolu

Bonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Message batterie absente

Résolu

Bonjour, Sur HP probook 6470b après une non utilisation de 3mois il y a un message d'absence de batterie. qu'elle est la solution pour que ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Tablette android ou windows

Résolu

Bonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Joce

Intel 9560 sur hp omen 15

Résolu

Bonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
yoyo7800

Mon écran d'ordinateur devient noir

Résolu

Bonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zwarzer

Connections internet carte reseau ordasus tp401 n

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Asus t100ta

Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Choisir un pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Ordinateur hp neuf très lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Asus

Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Privilégier ssd ou processeur ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Problème surchauffe asus

Résolu

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Roy1899

Avis concernant un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cavegoal

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chromebook en windows

Résolu

Allo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Comment sauvegarder mon système d'exploitation

Résolu

BONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 257