Les discussions
Pc portable trop lent dell inspiron 1150
Résolu/FerméBonjour, Mon pc portable dell inspiron 1150, vieux de 3 ans, est très lent. Est-ce dû au fait que je ne l'ai jamais ouvert pour nettoyer l'intér...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, un gros dilemme :s Me voilà parti dans le but d'acheter un nouvel ordinateur portable ... En sachant que je suis étu...
Demonter un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais demonter mon toshiba A100 662 pour lui mettre de la pate thermique car il ne demarre plus et le nettoyer un peu, mais je n'arri...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables de bonne qualite mais pas tres chere (pas plus de 250€) moi je voudrais jus...
Les supports portables sont ils efficacent?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un support portable pour protéger mon pc car je l'utilise bcp dans mon lit (sur ma couette) et je voudrais éviter qu'il ...
Chargeur différent pc portable
RésoluBonjour, J'ai eut un problème de chargeur avec mon toshiba a200 1PD donc d***y est venu ce matin le remplacer mais il m'ont donné un chargeur différe...
Demande d'avis pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'avoue ne pas être au courant de ce qui se fait de bien sur le marché actuellement. Je recher...
Pc portable ne lit pas les cd
RésoluBonjour, alors voila j'ai mit le jeu crysis sur mon pc portable et le jeu ne veut pas demarer! alors je vais dans le poste de travail et quand je cli...
Ram pour portable acer
RésoluBonjour, Bonjour,VOILA JE VEUX m'acheter une ram512MO pour mon ordi portable acer travelmate2702WLMI doté d'une ram de 256MO. le problème c ke j ai...
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut voir le nombres de broches d'une barrette de ram sur un pc portable, j'ai un pc portable toshiba l350 et ...
Bouton pour eteindre ecran pc portable vaio ?
RésoluBonjour, Salut, prenant mes cours avec mon pc portable, j'ai besoin d'une autonomie maximale, et par conséquent , de limiter au plus la consommation...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...
Problème détecté au démarrage d'un portable
RésoluBonjour, Voici le message que je trouve quant j’allume mon portable. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage...
Portable toshiba x200-213 changement dd?
RésoluBonjour, J'ai un Portable Toshiba X200-213, cependant le DD en 4200 tours est très très très lent. Je compte passer en 5400 tours ou 7200 tours. M...
Portable hp dv7-1199 ou hp hdx16-1050
RésoluBonjour, J'avais depuis deux ans un ordinateur portable HP pavillion DV9083ea que j'ai payé 1699euros qui n'a fait que tomber ne panne, étant toujo...
Alimentation secteur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème pour recharger mon ordi portable. J'ai un faux contact avec mon chargeur secteur. Le chargeur secteur est neuf,je pense que ...
Batterie pr portable
RésoluBonjour, j'ai un samsung r710 xe5v 5800 et je voudrais changer sa batterie. Le problème c'est que je ne sais pas quel batterie choisir. Dois je o...
Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17
RésoluJe sohaite acquerir un pc portable Packard Bell Easy note w 3450 tnt 17, je voudrais savoir si il est bien, à quelle vitesse tourne le DD, ce que vaut...
Debloquage de portable
RésoluBonjour, j'ai un sagem my202c je voudrais le faire débloqué pour que je met une carte bouygue car il est bloqué orange voici mon imei: 3526590124883...
Température portable
RésoluBonjour à tous à noel j'ai eu un ordinateur portable hp : 9600M GT T5800 2Ghz 3 GO de ram 320 GO de disque dur Le problème c'est que quand j...
Laptop hp
RésoluBonsoir, mon père vient de m'acquérir un laptop hp 6730s, intel centrino, sous vista en cado, parce que mon laptop dell ne marche plus, et j'ai la po...
Pc portable vers tv
RésoluBonjour et joyeuses fêtes, j'aimerai connecter mon pc portable (acer 5735z) qui a que la sortie VGA a ma tv qui a des entrées peritel et Rouge,blanc,...
Etudiante et besoin d'un ordi portable
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Pour l'instant, j'ai récupéré le portable de ma famille : c'est à dire un acer a...
Rebouter un portable
RésoluBonjour, Je souhaite rebouter un portable DELL 8600 Comment procéder ? Merci pour vos conseils Cordialement
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'équivanlance de 256MB ATI Mobility RADEON HD 3650 pasrapport a Nvidia ? Merci d'avance
Upgrade pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais changer mes barette de memoire ram pour mon satellite A100-768. Actuellement je dispose de 1go et je veus passer a 2g...
Aide pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un ordinateur portable et j'aimerais faire tourner des hjeux assez gourmands( ex: farcry 2) Quelle configuration me con...
Lecture dvd sur un portable
RésoluBonjour, problème suivant : les Dvds ne sont pas reconnu par mon portable. impossible donc de les lire. Je précise que j'ai essayé plusieurs Dvds, sa...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, pour noêl je veux acheter un ordi portable mais j'ai que 14 ans et je ne sais pas trop quoi choisir. Voila les caractérisitiques qu'il me ...
Aide pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens en paix en quête de quelques sages conseils. Prochainement j'aimerais investir dans un nouveau ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable très puissant , avec minimum 4 Go de ram un processeur a 2.4 mini une bonne carte graphique enfin vraimen...
Avis pc portable toshiba
RésoluBonjour, à tous et à toutes Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC portable d'ici peu surement à la période de noël ou juste après, mais avant ...
Ordinateur portable moins de 500€
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable : de moins de 500€ pour faire de la bureautique, du surf et des videos (pas de jeu) de p...
Ordianteur portable
RésoluBonsois, J'aurais une petite question a propos d'un ordinateur portable, "Acer Aspire 8930G-864G64Bn 18,4" TFT Blu-Ray" en vente a la fnac. je ...
Avis sur pc portable hp pavilion tx2670ef (cj
RésoluBonjour, actuellement étudiante je recherche un odirnateur portable pour burautique et internet pricipalement mais aussi pour profiter d'autres fon...
Besoin d'aide pour acheter un ordi portable!
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour : - Du traitement de texte - Surfer sur internet - écouter de la musiq...
Bloquer la sourie intregre pc portable
RésoluBonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...
Besoin aide,conseil choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...
Portable aldi medion promo du 22/11/2008
RésoluBonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...
Choix d'un portable
RésoluBonjour à tous, Je réfléchis à m'acheter un ordinateur portable mais, étant étudiant, et donc n'ayant pas énormément de moyens, j'ai limité mon bud...
Config pour pc portable.
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...
S.a.v dell pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?
Avis pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...
Choix du pc portable
RésoluBonsoir, Je veux m'acheter un PC portable; mon budget est de 700 euros max avec extension de garantie d'au moins 2 ans..... J'ai besoin d'un P...
Pc portable hp ?
RésoluBonjour, j'hésite à m'acheter un PC portable, il sera utilisé principalement pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, regarder des vi...
Aide au choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter très prochainement un PC portable et comme l'informatique et le matériel avance très vite, j'aimerais bien être conseill...
Renseignement pour achat pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais un petit renseignement J'hésite à acheter un pc portable, quelqu'un ma dit qu' ils tombent plus facilement en panne qu'une ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ordinateur portable. C'est un ACER et n'étant pas très confiant envers cette marque je requiers donc votre aide. C'...
Avsi sur des pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite bientôt faire l'achat d'un PC portable (portable pour des raisons pratiques évidentes). Je fais des études d'informatique, ima...
Portable et connexion hdmi pour tv
RésoluBonsoir, j'ai acheté un téléviseur et j'ai donc tout configurer pour pouvoir branchez mon portable sur celle-ci, mais rien ne se passe quand je bra...