Les discussions
Mon portable ne capte pas ma wifi mais capte les autres réseaux
RésoluBonjour, Ce post peut sembler similaire à d'autres, mais il est légèrement différent des précédents. J'ai un souci depuis 2 jours : il m'est impossi...
Pc hp 240 écran noir
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...
Point d'exclamation jaune sur pc
Résolubonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...
Problème plantage win 7
RésoluAider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...
Perte de connection en wifi et pas d’ethernet
RésoluBonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...
Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Combien vaut mon ordinateur portable ?
RésoluHello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...
Absence soudaine internet
RésoluBonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...
Installation windows
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...
Choix hdd principal
RésoluBonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...
Coincé dans "boot menu"
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...
Doublon
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...
Touche fn sur portable acer
Résolubonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...
Ma batterie est beugé !
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une prise. J...
Batterie pc asus k72dr
RésoluBonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...
Charger un pc portable sans chargeur ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...
Pc rallentissement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...
Lenovo ne s’allume plus sans chargeur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...
Votre avis sur un portable
RésoluBonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance
Recherche référence barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...
Pc gamer pour création graphique
RésoluBonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...
Changer de carte réseau
RésoluBonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...
Bug prise usb
RésoluBonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...
Pc-portable asus se bloque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...
Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?
RésoluSans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...
Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g
RésoluBonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.
Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...
Acer swift 1 sf113-31 problème wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...
Fonctionnement lent de mon pc portable
RésoluBonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...
Récupération a partir clé usb
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...
Changer carte mère
RésoluBonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...
Ouverture maximale d’un ordinateur
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...
Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...
Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace
RésoluBonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...
Manque 1 fils sur la carte carte reseau?
RésoluBonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...
Changer processeur msi gl62 6qf
RésoluJe voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.
Demande d'aide chargement incomplet
RésoluJe vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...
Pc lenovo - multitasking bug
RésoluBonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...
Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?
RésoluBonjour J’ai un compacq CQ58 qui ne marche que sur courant et batterie enlevée!! Parcontre il rame au possible . Est ce que cela vaudrait la peine...
Lenevo ideapad 320 très lent
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...
Clef usb wifi - laquelle ?
Résolubonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...
Problème d'affichage écran externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement appuié sur l'option de partage d'écran vers un écran externe seulement, mon écran de laptop est donc éteint et je ne s...