Les discussions

Quel notebook acheter ?

Résolu

Bonjour, quel notebook me conseilleriez-vous d'acheter pour faire du traitement de texte, regarder des films, aller sur skype, facebook, et joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
playad73

Problème assez embêtant ...

Résolu

Hello tout le monde Voilà,je viens de me payer un Dell Flambant Neuf. Cependant, quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois, il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pierr0t2

Ordi portable, pb. écran et/ou carte graphique nvidia 9400m

Résolu

Bonjour, Nous avons un Apple MacBook 13' de mi-2009 équipé d'une carte graphique NVIDIA 9400M. Depuis quelques temps, nous avons des problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TPatrice

Ideapad z500 ou r500vd-sx792h

Résolu

jaimerai savoir quel est le meilleur pour jouer a des jeux comme LOL ou minecraft merci ASUS: R500VD-SX792H - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mxtrm

Lenovo vs fijutsu

Résolu

svp je veux achter un laptop mais je me ss perdue entre lenovo et fijutsu ? un conseille svp les 2 pc sont presque identique cote materiels i5 evy b...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ssman

Ordinateur qui ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
brennius2705

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran noir au demarrage , mon pc est un msi ge60 , l'erreur et PXE-MOF : Exiting INtel PXE ROM INfo : J'ai desinstaller win 7 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Durée d'inactivité batterie pc

Résolu

Bonjour, je vais m'absenter pendant une semaine et je voudrais savoir si ce court temps d'inactivité nécessite tout de même un stockage à 40% de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran hs et plantage

Résolu

Bonjour, Je m'explique, y a quelques temps mon PC portable Samsung série, NP300E7A S08Fr a reçu un choc sur l'écran et la dalle n'a pas résister...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jojo-italia

Ordinateur portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Il ne veut plus démarrer ! Quand je l'allume,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Quel site pour acheter un netbook ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quel site me conseillez vous pour acheter un netbook pas trop cher juste pour allez sur skype, Facebook, regarder des films, et...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonsoir, ou bonjour, Si je comprend bien la description, je peux ajouter un SSD à mon ordinateur ? Pourquoi spécialement un mSATA ? L'ajout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Michelgc39

Pc correct à prix abordable

Résolu

Salut à tous ! J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable parce que mon vieux commence sérieusement à manquer de pêche, surtout qu'avec mon fixe ça...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Que pensez vous de ce modèle ???

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle pour faire de la bureautique, surfer sur internet SANS RAMER et faire quelques jeux non gourmands très basiques...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mon écran est devenu rose !

Résolu

Bonjour, je naviguait ce matin sans problèmes jusqu'à ce que mon écran eu une dominante rose ! J'avais démonté mon pc il y a deux jours pour nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

La souris de mon ordi portable ne marche plus

Résolu

Salut, J'ai un petit problème, la souris de mon ordi portable ne marche plus, j'ai essayé de rallumer mon ordi plusieurs fois pour voir si ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liliana

Ultrabook + jeux

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront :), Je vais essayer d'aller au plus vite en exposant assez clairement mes idées...! Je rentre en école d'ingénieur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DMDPhenom

Information pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt acheter un pc portable mon premier et je voudrais quelque renseignement sur celui que l'on ma conseiller pour les a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable (500-700€)

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...

117 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
geekosa

Formatage, mise en français.

Résolu

Bonjour, mon pc étant plein j'ai décidé ce matin de le formater.. Tout s'est bien passé mais hélas, mon pc s'est mis en anglais et je n'ai aucune idée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xyotine

Ordinateur pour filmer des jeux vidéos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet de faire des vidéos de jeux vidéos avec un ami et j'ai besoin d'un nouvel ordi car le mien rame vraiment trop pour ç...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie son: jack + ordinateur

Résolu

Bonsoir, Lors d'une petite chute de mon ordinateur portable asus U36S, un bout de l'anneau en plastique de la prise jack s'est détaché. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

Amd ou intel

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis, j'ai un pc portable Intel Core i3-370M 2.40 GHZ. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer son équivalent chez...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wellan43

Pc portable gamers.

Résolu

Bonjour , a tous j'aimerai m'acheter un ordinateur portable "gamers" qui tient des jeux en full HD , je dispose d'un budget de 1500€ et 17 pouces mini...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'acceuille avec des ligne verticale

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai des ligne verticale sur le logo du PC, un Fujitsu Siemens. Et quand j'appuis sur F2 et que j'arrive dans le B...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ox3n

Lenovo n 500

Résolu

BONJOUR j'aimerai défragmenter mon lenovo N 500 sous vista. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème avec mon portable

Résolu

bjr j'ai un problème avec mon portable marque Dell qui ne redémarre pas. aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Sims 3

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims 3 avec presque tous les adds-on. J'avais un ordi portable sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ouf789456123

Ma souris interne ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lindsx

Asus transfomer tf300tblack

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Besoin de conseil pour un pc portable gaming

Résolu

Bonjour, Il est temps pour moi d'accorder un repos bien mérité a mon pc portable actuel. j 'ai donc besoin de vos conseils car je ne m'y connait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Cherche ordi portable à moins de 600€

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je suis étudiante, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Barres de reseaux sans fil disponible disparues

Résolu

Bonjour, Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit é...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marie30210

Probleme au demarrage avec windows 8 sur batterie

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc asus ressament acheter le 18 mars 2013, model R700VJ-TY140H. Il fonctionne sous Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment supprimer le mot de passe sur mac book air

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais j'ai dû rater ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Msi f3

Résolu

Bonjour , ma question est relativement simple, j'ai acheté un ordinateur msi gx 60 et je me demandais si le Hot key F3 recovery fonction remettait l'o...

Mr.O'nyme

Restaurer le système d'un toshiba l755-1ge

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba L755-1GE sous windows 7. J'aimerai restaurer le sytème à la sortie d'usine. Mais je ne trouve plus le hdd recove...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sweenee

Renseignements pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce PC : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'aimerai savoir si le fait de l'ouvrir pour y ajouter un SSD (dans l...

guillaume77177

Le choix !

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 2 ordinateurs pour savoir lequel choisir. Je compte l'utiliser pour faire du graphisme installer quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
LGDC

Ordinateur ne tourne plus comme d'habitude

Résolu

Bonjour, alors voila mon pb j'ai un pc portable hp et mon ventilateur avait de la poussiere donc j'ai soufflé un peu dans les petits trous ou ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
eltounsi

Choix d'un pc portable

Résolu

bonjour, pour mes études (architecture), je dois utiliser des programmes tel qu'Autocad et photoshop pour la conception et retouche de plan et photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Récupérer les données de mon ordi hs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable m'a laché, j'ai voulu le faire réparer mais il est irréparable, j'ai donc récupérer le disque dur que j'ai mis da...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nounouchee

Mon asus ne démarre plus help

Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting servic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
guigui80300

Macbook air 13" ou macbook pro 13" ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un mac pour mes poursuites d'études (fac), mais j'hésite entre le macbook air 13" et le macbook Pro 13". ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
newbi

A propos de la battrie

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a 1 mois et je l'utilise toujours avec le courant (avec le câble ) est ce que cela peut avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chakibaa

Dell inspiron 1545 disque defectueux

Résolu

Bonjour à tous, Le disque du portable dell est en train de lacher, j'ai tenté de faire une image avec Acronis mais c'est trop tard. Par contre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oulipien

Modèles de portables

Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que je recherche un nouveau pc à acheter et je dois dire que c'est dur. je me suis beaucoup renseignée avant mais j...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Femmebelier

Intel pentium b960 et b970 lequel faut il prendre merci

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre deux modèle ordinateur portable Assus les deux ont des valeurs identique, et le prix et le même, mais la seule différen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sampodan44

Quel ordinateur pour un étudiant ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais connaître quelques conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. Je serai étudiant en droit l'an prochain, et je vais prochai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 404