Les discussions
Hesitation sur le choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je me suis finallement décider a aquerir un pc portable Toute fois j'hesite encore sur sa taille 15.4 ou 17 pouces et sur le modèle Je...
Luminosité ecran pc portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp, il a 3 ans environ, je l'ai utilisé vendredi ,nickel, je l'éteins sans problème. je ne l'ai ...
Probleme temperature pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez une amie ayant un probleme avec son PC Portable. Il se trouve que, d'apres Everest, son processeur monte a une t...
Extension de memoire vive a mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter une extension de memoire vive a mon pc portable. La marque de mon pc est HP et le modele est Compaq 6720s et il a 1giga...
Mon pc portable rame!!!
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer aspire 1355LM avec 256 MO DDR SRAM ET 40 GB. Puis je rajouter de la memoire par ex une 512 MO DDR PC 2700 ? et doi...
Aide choix entre 2 portable (linux)
RésoluBonjour, voila donc je souhaiterais achter un pc portable (13") pour mes cours l'année prochaine (informatique ^^). Comme sur mon pc je suis deja sou...
Différentes marques de pc portable
RésoluBonjour, ce message pour vous demander les différences entre les marques de pc portables. Avez-vous des a priori (mais pas trop subjectifs quand...
Choix pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais faire ma config pour un pc portable, sachant que je souhaiterai me faire un portable pour jouer p...
Bonjour à tous. quel est le meilleur portable
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ceforum de discussion. Je me suis inscrit car je voudrais acheter un pc portable avec un budget de 1000-1200 euros...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le choix d'un pc portable mon choix se porte entre deux marque: toshiba et asus che...
Choisir son pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et il va falloir que j'achète rapidement un PC portable. Problème je n'aie pas beaucoup d'argent ( entre 450€ et ...
Achat ordinateur portable besoin de votre avi
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Entrant en école d'ingénieur en informatique je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. j'ai toujours utilisé/monter des PC "fixes" et ...
Probleme pavé numérique sur portable
RésoluBonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souri...
Problème pc portable
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un HP portable de puis bientot 3 ans (conf : XP) et hier quand j'ai voulu le rechargé avec ...
Pc portable 1000 €
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un pc portable qui correspondrait a mes critères : - Pour faire un peu de programmation - Quelques Jeux ( Pas de jeux...
Cherche config précise de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable avec un intel T9300 comme pros et avec une carte graphique nvidia 8800 gtx .Par contre pour les autres composants ...
Portable acer
RésoluBonjour, je m'apprete a acheter un pc portable de la marque acer et n ayant pas d expérience précédente avec cette marque je voulais avoir votre a...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable (le mien est un aspire 300, donc il devient obseléte !) je voul...
Quel type de ram pour mon portable
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudr...
Probleme de cd rom sur ordi portable
RésoluBonjour, j ai mon cd rom qui ne lit plus rien or j'ai fait dans gestionnaire de periferique ce qu on me disai et ca ne marche oujours pas de plus le ...
Mon portable ne démarre plus!!!
RésoluBonjour, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage de mon portable Toshiba Satellite, rien ne se passe, les lumières ne s'allument même plus. Il est...
Changer portable orange en sfr
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois sema...
Ajouter ram sur ordi portable
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a ...
[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...
Terrible lenteur sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide
Portable sans batterie est ce que ca marche
RésoluBonjour, j'ai la batterie de mon portable qui je crois ne fonctionne plus apres orage est ce que normalement celui ci doit fonctionner sur secteur
Question sur écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de PC portable étant mort et les frais de réparation s'élevant à 540€ dont 380€ d'écran... J'ai déjà essayer avec un vieu écran c...
Hp portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP Compaq nc8430 avec une memoire de 1gb ddr2 et en fouillant un peu j'ai ouvert le port memoire et j'ai vu quil yavait d...
Aide sur pc portable
RésoluBonjour, Mon pc portable affiche "STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon ...
Avis pr pc portable hp pavilion hdx9350
RésoluBonjour, Je dois acheter un portable pour faire marcher catia et matlab ainsi que des jeux récents. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce por...
Help! mon portable s'allume mais démarre pas!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Que je vous explique mon problème car j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Voilà, J'ai u...
Config pour pc portable catia + jeux
RésoluBonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...
Ordi portable 8600m gt
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......
Configuration semi-gamer pc-portable
RésoluBonjour cher communauté, je souhaiterais aquérir un pc portable d'ici la fin de l'été selon certains critères en ayant été préalablement conseillé. ...
Aide pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'avai fait une recherche pour trouver un ordinateur portablequi me servirai pour faire tourner des jeux et enregistrer des truc avec audaci...
Demande d'avis pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable et j'ai fait une recherche et j'ai trouvé les deux pc suivants. http://www.pixmania.lu/lu/fr/978110/art/toshi...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable. Je n'y connais absolument rien... J'utilise principalement mon PC po...
Pc portable neuf qui s'eteint
RésoluBonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...
Recherche pc portable,avec bonne jouabilité
RésoluBonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...
Cartes ati pour portables
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci
Combien vaut mon pc portable
RésoluBonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...
Mémoire vive pour pc portable
RésoluBonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...
Ordi portable et pc à meme config est egale??
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...
Diagnostique panne pc portable
RésoluBonjour, me revoila pour de nouvelles aventures lol mon copain vient de recupérer un pc portable hp pavillon dv 9000 et il ne fonctionne pas bien s...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir, je n'ai qu'un budget de 400 voir 500€ gra...
Config pc portable bien ou pas ??
RésoluBonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...
Pc portable qui s'arrete tout seul !!!
RésoluBonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...
Portable jeux
RésoluBonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...
Portable fujitsu siemens amilo pi2530
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...