Les discussions

Impossible d'écrire dans champs de texte outlook

Résolu

Depuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Noemie

Comment débloquer clavier et pavé tactile ?

Résolu

Bonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Ladyfrenchy-28

Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MDP74

Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Jicha21

Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Yo

Installation de logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
al_catala_66320

Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
valdaerg

Led rouge cpu allumée > pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà du jour au lendemain mon pc gaming ne fontionne plus.  J'ai monté mon pc fixe depuis 1 ou 2 an. Pas de soucis jusqu'à hie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Gabiiiiich

Problème démarrage pc hp (ancien)

Résolu

Bonjour à tous! Alors j'ai un gros soucis avec mon ancien PC HP qui refuse de démarrer après une tentative de clone du disque. Il m'est impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
quentin2121

Pc très long au démarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
jeannets

Clavier azerty p.c. caractères désorganisés

Résolu

Bonjour,  Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
baladur13

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Problème d'affichage utilisation chrome

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
leoliom

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
flo88

Mon écran s'est mis à l'envers

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
BettyM22

Benchmark bien en dessous de la moyenne

Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon problème de benchmark. J'ai effectué un benchmark sur 3dmark et ma moyenne et vraiment en dessous des autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
ES30

Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
BoBot

Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

Résolu

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
bazfile

Pc vidé par erreur, perdu os et drivers...

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Shoko72

Pc fixe ne s’allume plus

Résolu

Bonsoir je viens vers vous concernant mon ordinateur j’étais entrain de jouer à Fortnite et il j’ai souvent des pannes de courant chez moi, donc premi...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Winoxy

Changement de processeur -> pas d'affichage

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Kiro

Bruit assourdissant pc

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
savlulu13

Ordinateur très lent

Résolu

bonjour à tous  mon ordinateur est très lent , j'ai été secourue pour mon autre ordinateur par MisteryBean du coup j'ai fait les manips concernant l...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Cerise

Ordinateur omen ne s’allume plus

Résolu

Bonjour tout le monde ,  tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki

Inserrer dvd sur pc portable

Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
guy036

Page ecran

Résolu

Bonjour , Lors de la mise en route de mon ordinateur depuis une semaine il m'affiche cette page 'écran

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

Modifier lieu à l'ouverture de google maps

Résolu

Bonjour, Pas simple de savoir où poser cette question. A l'ouverture de maps', le même lieu apparaît, (par exemple Lyon). Hors, je souhaiterais v...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Mots croisés

Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz

Résolu

Bonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
wiki

Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Nji

Téléchargement coupe internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger un fichier ou une vidéo ou même n'importe quoi ça  coupe ma connexion internet ,je fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elisa.

Caméscope mini dv

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un caméscope Panasonic NV-GS75 que j'ai acheté en 2005, oui oui il a 18 ans et fonctionne très bien. Mais je viens de chang...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
HelpiOS

Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
flo88

Usb reconnu mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP fonctionnant sous Windows 10. Sur le côté droit de l'écran j’ai 1 prise USB et sur le côté gauche 2 prises do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Lysandre

Explorateur de fichier fin de tache problem

Résolu

Jai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. ​J'ai remarqué que Explorateur de fichier ​​​​​me prenais beaucoup de mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
zouk

Redémarrages aléatoires

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...

121 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
billmaxime

Partager un document numérisé

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique,  ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Curseur bureau qui se fige

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, ri...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming.  Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x  Carte mère aorus gamin...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0

Résolu

Bonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
flo88

Autocollant pc portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bonjour

Problème de batterie et autre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Boot failure detected

Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Problemes chargeur

Résolu

bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne  plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur.  je me rend compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
emmanuelmasinda75

Conseil d'achat pc portable

Résolu

Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zoulou33

Mon laptop lenovo ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

L'écran ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur

Résolu

bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jp13013

Manière de charger un portable lenovo

Résolu

Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jeannets
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 373