Les discussions
Impossible d'écrire dans champs de texte outlook
RésoluDepuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...
Comment débloquer clavier et pavé tactile ?
RésoluBonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...
Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux
RésoluBonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...
Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone
RésoluBonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...
Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...
Installation de logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...
Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)
RésoluBonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...
Led rouge cpu allumée > pc ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, alors voilà du jour au lendemain mon pc gaming ne fontionne plus. J'ai monté mon pc fixe depuis 1 ou 2 an. Pas de soucis jusqu'à hie...
Problème démarrage pc hp (ancien)
RésoluBonjour à tous! Alors j'ai un gros soucis avec mon ancien PC HP qui refuse de démarrer après une tentative de clone du disque. Il m'est impossible de...
Pc très long au démarrage
RésoluBonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...
Clavier azerty p.c. caractères désorganisés
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !
RésoluBonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...
Problème d'affichage utilisation chrome
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...
Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny
RésoluBonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...
Nouveau pc bloqué sur le bios msi
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...
Mon écran s'est mis à l'envers
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...
Benchmark bien en dessous de la moyenne
RésoluBonjour, je viens vers vous concernant mon problème de benchmark. J'ai effectué un benchmark sur 3dmark et ma moyenne et vraiment en dessous des autr...
Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas ...
Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!
RésoluJ'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...
Pc vidé par erreur, perdu os et drivers...
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...
Pc fixe ne s’allume plus
RésoluBonsoir je viens vers vous concernant mon ordinateur j’étais entrain de jouer à Fortnite et il j’ai souvent des pannes de courant chez moi, donc premi...
Changement de processeur -> pas d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...
Bruit assourdissant pc
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...
Ordinateur très lent
Résolubonjour à tous mon ordinateur est très lent , j'ai été secourue pour mon autre ordinateur par MisteryBean du coup j'ai fait les manips concernant l...
Ordinateur omen ne s’allume plus
RésoluBonjour tout le monde , tout d’abord j’espère que vous allez bien. Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis un petit en détresse par rapport ...
Inserrer dvd sur pc portable
RésoluBonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...
Page ecran
RésoluBonjour , Lors de la mise en route de mon ordinateur depuis une semaine il m'affiche cette page 'écran
Modifier lieu à l'ouverture de google maps
RésoluBonjour, Pas simple de savoir où poser cette question. A l'ouverture de maps', le même lieu apparaît, (par exemple Lyon). Hors, je souhaiterais v...
Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz
RésoluBonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...
Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !
RésoluBonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
Téléchargement coupe internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger un fichier ou une vidéo ou même n'importe quoi ça coupe ma connexion internet ,je fonctionn...
Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?
RésoluBonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...
Caméscope mini dv
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un caméscope Panasonic NV-GS75 que j'ai acheté en 2005, oui oui il a 18 ans et fonctionne très bien. Mais je viens de chang...
Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir
RésoluBonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...
Usb reconnu mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable HP fonctionnant sous Windows 10. Sur le côté droit de l'écran j’ai 1 prise USB et sur le côté gauche 2 prises do...
Explorateur de fichier fin de tache problem
RésoluJai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. J'ai remarqué que Explorateur de fichier me prenais beaucoup de mém...
Redémarrages aléatoires
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Partager un document numérisé
RésoluBonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique, ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...
Curseur bureau qui se fige
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, ri...
Nouvelle configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming. Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x Carte mère aorus gamin...
Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0
RésoluBonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Problème de batterie et autre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...
Boot failure detected
RésoluBonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...
Problemes chargeur
Résolubonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur. je me rend compte que ce...
Conseil d'achat pc portable
RésoluBonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...
Mon laptop lenovo ne s'allume pas
RésoluBonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...
L'écran ne s'affiche pas
RésoluBonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...
Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur
Résolubonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...
Manière de charger un portable lenovo
RésoluYep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...