Les discussions

Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Floriane

Augmenter la memoire utilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
epango

Impossible de mettre windows 10 sur msi

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

À quel prix vendre mon pc ?

Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

À quel prix vendre mon ordinateur ?

Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
AMSC22

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Danee

Panne de démarrage pc

Résolu

Bonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Kiki

Problème lenovo legion y520

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Asus tuf505dt-hn450t

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
gugu01

Forme des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Mimisurpc

Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation

Résolu

Bonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jo

Eau sur clavier

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BlueMapple

Batterie pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee

Pc portables à environ 300€

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bollo1

Batterie

Résolu

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
HelpiOS

Mon ordinateur refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Ecran noir surface pro3

Résolu

Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
eliot34

Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
koalacoco

Bluescreen problème de maj windows

Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Réparation (c:) et erreur de chiffrement

Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
billmaxime

Batterie 2 à 0 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Mon portable ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi

Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Transfert ssd (c) vers data (d) impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pierr10

Plus de pavé tactile

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

A quoi sert chrome cast ....

Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté

Résolu

Bonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
santorin

Signe au carré

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Rayures multicolores sur mon pc

Résolu

bonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
azerty_0554

Connecter une tv à mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bollo1

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55

Graveur pour acer aspire es 15

Résolu

Bonjour, j ai un portable Acer aspire ES 15, j ai essayer de truver le lecteur CD et je ne le trouve pas. Sur le forum j ai lu qu on pouvait l ouvrir ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Lynja48

Pc portable neuf qui rame

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Ordi.portable neuf qui s'éteint en cours d installation

Résolu

Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Papyrame

Adaptateur ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nainvisible

Portable est-il équipé d'une prise secteur?

Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mots croisés

Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi

Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Ou acheter un pc portable pas cher ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Overclocking radeon r5 graphics

Résolu

Bonjour, Quel paramètres mettre pour overclocker ma carte graphique Radeon R5 Graphics intégrée à mon A10-9620P Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
flo88

Ajouter ram

Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Neverbeback1986

Ordinateur fonction wifi disparu

Résolu

Bonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MarionK

Réseau éthernet introuvable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de prise éthernet, j'ai donc acheté un adaptateur usb/éthernet. Cependant, une fois tout branché, le rése...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
kaumune

Comment diminuer la taille des textes des mails sfr

Résolu

Bonjour, En suivant la réponse d'Abel du 9 décembre 2016 pour grossir les textes des emails ("Appuyer simultanément sur les touches Ctrl et +") je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Xileh
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 257