Les discussions
Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...
Augmenter la memoire utilisable
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...
Impossible de mettre windows 10 sur msi
RésoluBonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...
À quel prix vendre mon pc ?
Résolubonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...
À quel prix vendre mon ordinateur ?
RésoluBonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état
Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....
RésoluBonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...
Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
RésoluBonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement
Panne de démarrage pc
RésoluBonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...
Problème lenovo legion y520
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...
Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...
Asus tuf505dt-hn450t
RésoluBonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...
Forme des ports usb
RésoluBonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...
Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation
RésoluBonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...
Eau sur clavier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Batterie pc
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...
Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32
RésoluBonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Pc portables à environ 300€
RésoluBonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...
Batterie
RésoluBonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...
Mon ordinateur refuse de s'allumer
RésoluBonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...
Ecran noir surface pro3
RésoluBonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...
Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)
RésoluBonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...
Bluescreen problème de maj windows
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...
Réparation (c:) et erreur de chiffrement
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...
Batterie 2 à 0 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...
Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...
Mon portable ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...
Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi
RésoluBonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...
Transfert ssd (c) vers data (d) impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...
Plus de pavé tactile
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...
A quoi sert chrome cast ....
RésoluBonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.
Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté
RésoluBonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...
Signe au carré
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci
Rayures multicolores sur mon pc
Résolubonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...
Connecter une tv à mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Impossible connecté wifi imp canon mg 3650
Résolubonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...
Graveur pour acer aspire es 15
RésoluBonjour, j ai un portable Acer aspire ES 15, j ai essayer de truver le lecteur CD et je ne le trouve pas. Sur le forum j ai lu qu on pouvait l ouvrir ...
Pc portable neuf qui rame
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’...
Ordi.portable neuf qui s'éteint en cours d installation
RésoluBonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...
Adaptateur ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...
Portable est-il équipé d'une prise secteur?
RésoluBonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...
Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...
Ou acheter un pc portable pas cher ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !
Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable
RésoluBonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...
Overclocking radeon r5 graphics
RésoluBonjour, Quel paramètres mettre pour overclocker ma carte graphique Radeon R5 Graphics intégrée à mon A10-9620P Merci d’avance
Ajouter ram
RésoluBonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...
Ordinateur fonction wifi disparu
RésoluBonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...
Réseau éthernet introuvable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de prise éthernet, j'ai donc acheté un adaptateur usb/éthernet. Cependant, une fois tout branché, le rése...
Comment diminuer la taille des textes des mails sfr
RésoluBonjour, En suivant la réponse d'Abel du 9 décembre 2016 pour grossir les textes des emails ("Appuyer simultanément sur les touches Ctrl et +") je su...