Les discussions

Pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Ulysse5818

Impossible écrire tout s'efface

Résolu

Bonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Twistytwik

Pavé tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS  Windows 11 famille  merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
bazfile

Problème avec mon clavier asus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
fabul

Wwan et partage de connexion compatibilite?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
FD92310

Bouton m/a sur barre de tache

Résolu

Bonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
fabul

Help pc qui crash tout le temps sans raison

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !  j’expose mon problème en quête de potentielles solutions  alors voilà je stockait un ancien pc de 2008-2009 environ ave...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
flo88

Problème boot linux

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux pc Asus G53SX je veux changer mon hdd système pour un ssd et remplacer win7 par linux. Contexte J’ai crée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
jeannets

Crashs intempestifs après nettoyage de printemps

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème insoluble à la suite du nettoyage de printemps de ma machine. Outre un dépoussièrage intensif, j'ai apporté...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Cdrvois

Cherche chargeur original désespérément

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Vivobook 17, et mon chargeur a rendu l'âme.Je l'ai changé, mais comme c'est pas l'original, il y a un adaptateur, et là où j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
maryleg

Tension de processeur qui baisse

Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable quand je joue d'un coup la tension du processeur baisse alors que j'ai de bonne temperature entre 70 et...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88

Pc cassé (?) après intervention d'un réparateur

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespéré et je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser se genre de question mais bon je ne sais pas trop quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
flo88

Mot de passe du bios impossible à enlever

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion gaming 15-ec0022nf sur leboncoin et lorsque j'ai voulu activer la virtualisation et le tmp 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
elsopioche

Pc asus: message d'erreur chaque matin

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que j'allume la prise multiple reliée à l'ordinateur, l'ordinateur ne s'allume pas, je suis obligé de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Alex_du59

Pc ventille

Résolu

Bonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
jeannets

Écran noir au démarrage

Résolu

ordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Philbert29

Pc portable : a quoi sert ce port ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Emilievasion

Port usb qui ne fonctionne plus sans raison...

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai constaté qu'au démarrage ma souris ne fonctionnait plus. Je l'ai branché sur un autre port USB et elle fonctionne, j'en ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
ProZack

Chrome book et lecteur externe dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book  impossible de se connecter et de regarder le film ! 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
quentin2121

La batterie ne s'enclenche pas

Résolu

C'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
mariam-j

Ecran noir pc packard bell

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Duriskn

Démarrer électriquement son raspberry pi 5 à distance.

Résolu

Bonjour. J'ai en ma possession un raspberry Pi 5. J'utilise avec le système Recalbox, et parfois avec ubuntu ARM. Je sais comment faire pour l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
little boy62

Carte mère gigabyte (ga-p67x-ud3b3) bipe au démarrage

Résolu

J'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
flo88

Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
vegansound

Problème affichage

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon pc sous Windows 11. Depuis un redémarrage j'ai tout en niveau de gris. J'ai pensé au câble que j'ai changé, j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
alix

Problème de freeze total de mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement face à un problème très embêtant sur mon PC fixe (gamer) : il freeze entièrement. Cela m'arrive quand j'ai un je...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
bazfile

Nouveau pc (memorypc) carte mere led rouge

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config montée par MEMORYPC, je n'ai pas d'écran d'ordinateur, j'utilise habituellement mon pc portable branc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MathieuAF

Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur

Résolu

Bonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Erreur ( 0xe0000008 ) sur pc game fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gamer l'erreur suivante s'affiche : the exception unknown software exception ( 0xe0000008 ) occurred in the app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Yoyo54f

Écran cassé

Résolu

Bonjour,  Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Louisa.azl

Erreur 0x81000203 restauration système

Résolu

Bonjour. alors que les semaines passées tout fonctionnait bien, aujourd'hui impossible de faire ma sauvegarde hebdo de récupération. Je reçois ce me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10

Cpu led carte mère pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
annastasiabillie

1er démarrage bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, j’ai acheté un ordi et vien de finir de le monter, je l’ai branché : clavier, souris, écran, alim mais je suis bloqué sur le BIOS, je l’ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabul

Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible

Résolu

Bonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés .  je ne peux pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Didi64_549

Password bios oublié fujitsu

Résolu/Fermé

Bonjour j ai oublié mon mot de passe bios Fujitsu lifebook u729 , j ai enlevé la pile cmos mais rien s'il vous plaît j ai besoin d' aide . Mon clavie...

Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
georges97

Onedrive m'a supprimé " images " dans mon explorateur

Résolu

Bonjour, Décidément mes ennuis continuent.....j'ai voulu supprimer onedrive de mon pc car on me disait, toujours, que je n'avais plus d'espace.....et...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
rosounette

Puis-je enlever la batterie de mon pc

Résolu

La batterie chauffe trop, puis-je la supprimer et brancher mon Asus sur secteur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Kent457

Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...

Dernière réponse le 25 juin 2024 par
polo

Afficher les différents noms d utilisateurs sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs  noms d'utilisateurs sur windows 10. Je n'arrive pas à tous les afficher tous pour faire le tri. Merci,  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
PATHOU_7745

Extinction soudaine de mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Nathan.lebec12

Notifications

Résolu

Bonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
mamco14

Error 1962

Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Louise

Quelle touche clavier pour le crochet droit?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Co3202

Truc 8pin non branché ça sert a quoi?

Résolu

salut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
dany311

Impossible d'entrée dans mon bios

Résolu

Bonjour, après avoir fais le tour de mon grenier j'ai trouver un vieille ordi HP, je l'ai donc brancher sur un écran et essayer d'accéder au bios mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
flo88

Acheter uc windows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine

J'ai déréglé les couleurs de mon écran

Résolu

Bonjour En voulant régler la luminosité de mon écran j'ai tout déréglé. Maintenant je ne peux plus voir les photos. Je suis allée sur paramètres et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
BoBot

Besoin d'aide pour achat laptop gaming (loq vs tuf f17)

Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en la matiere Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Livelysm

Ordinateur bloqué sur image microsoft

Résolu

Bonjour, ordinateur HP bloqué sur image accueil, sans barre des tâches  Merci de votre aide 

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
MPMP10

Ecran noir quelques secondes après avoir mis le plein écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je regarde une vidéo Youtube par exemple, et que je passe en plein écran, l'écran devient noir 2,3 secon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 373