Les discussions

laurence620 Google Chrome

Copier coller

Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620
djet Google Chrome

Bloquage telechargements

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet
canelle2010 Mozilla Firefox

Mise à jour ?

Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t
B EVANS Mozilla Firefox

Extension ghostery mozilla

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours je ne peux plus paramétrer mon extension Ghostery. Une nouvelle page s'ouvre à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob
heliconius Microsoft Edge / Internet Explorer

Password dans l'url

Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius
Lily 10 Google Chrome

"ads dans les recherches google

Bonjour à vous. Depuis plusieurs jours maintenant, à chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai toujours des "Ads" qui s'affichent avan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lily 10
STadjine Google Chrome

Téléchargement impossible depuis chrome

Résolu

Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-
nobru07 Mozilla Firefox

Récupérer son profil firefox

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07
Anaelle19_0300 Google Chrome

Mon téléphone android affiche des publicités

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Anaelle19_0300
nine1976 Mozilla Firefox

Définir firefox par défaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976
Neaucky Google Chrome

Navigateur google différent

Bonsoir, j'ai un soucis depuis 2 mois, je reviens chez moi après ne pas avoir allumé mon ordinateur depuis 2/3 jours et je constate que mon google ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Neaucky
cbor33 Google Chrome

Pb de connexion paypal

Bonjour, Depuis 1 mois je peux plus me connecter sur mon compte payal pour payer depuis ebay alors que je peux depuis google Merci de m'aider Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile
dejeanssuis Mozilla Firefox

Boite mail sfr non sécurisé

Comment changer la couleur du cadenas de ma boite mail sfr .La seule boite mil sur (4) qui affiche un triangle jaune sur un cadenas gris.Et l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jazzmanrhone_58 Opera

Onglet outils

Bonsoir ! J'aimerai bien avoir l'onglet Outils : Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils, Aide, A Propos comme sur Explorer 11 Merci d'Avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP
jcb40 Mozilla Firefox

Beug mots de passe perdus

Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40
noucka1 Mozilla Firefox

Installer firefox

Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1
luckygirl63 Google Chrome

Mettre document en ligne

Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP
sorcierinfernal Google Chrome

Problème youtube avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974
rom1_83 Google Chrome

Chrome se ferme lorsque j'imprime

Bonjour, Je suis sous Windows 10, lorsque je veux imprimer depuis chrome la page d'impression s'affiche sans problème. Je peux sélectionner mon im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pistouri
domy85 Google Chrome

Supprimer chrome sur android

Bonjour, j'ai un smartphone honor 6 A je voudrais savoir si l'on peut desinstaller chrome sans probleme car j'ai de la publicite intempestives ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile
couvertu Google Chrome

Après avoir installé google chrome...

Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu
aline3522 Google Chrome

Plantage google chrome

Fermé

Bonjour Niko 9999,je reviens vers vous pour demander pourquoi google chrome plante à tout instant,je pensais que cela se produisait avec les jeux face...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Xileh
davanfo Google Chrome

Clignotement écran google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed
noahelisa Google Chrome

Google chrome se lance en arrière plan

Bonjour à vous tous, Je travaille sous windows 10 et depuis quelques jours google chrome fonctionne en arriere plan alors qu'il normalement stoppé. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-
Mario89 Google Chrome

Pas d’accès a internet....

Bonjour j'ai un problème avec google chrome. Quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre google chrome je n'est aucun accès a internet alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cesel45
max850 Google Chrome

Desynchronisation deux pc

Bonsoir la communauté j'utilise deux pcs dont j'avais synchronisé les favoris etc.... maintenant je voudrais désynchroniser ces deux pcs je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
djdakta
lolomusic667 Google Chrome

Problème connexion chrome pas privée

Bonsoir, Desfois sur chrome, ça m'indique que la connexion à telle site n'est pas privée. Je réactualise parfois et ça revient normal, mais pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lolomusic667
jean-bernard Google Chrome

Erreur liée à la confidantialité

Bonjour, je vais sur mon site pour regarder des films et google me mais "Erreur liée a la confidantialité " poures-vous me dires comment retiré ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-
cyber Google Chrome

Connection

Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il y a le message "non sécurisé" sur pleins de sites où je vais. J'ai installé "SuperFish Removal Tool" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
SoulHaki Google Chrome

Ecran qui saute sur internet

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis lorsque je fais des recherches sur internet, mon écran saute et affiche des pixels bizarres dans tous les sens. Cel...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
WolfDzsign Google Chrome

Clignotement fenêtre google chrome

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon Google Chrome n'arrête pas de clignoter au niveau de la barre supérieure comme si je quitter la fenêtre et q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
fsimard79 Google Chrome

Clignotement de chrome dans windows

Bonjour, J'ai enlevé le diaporama du bureau (il changeait d'image sur le bureau à tout les 10 sec) et ceci à reglé le problème dans Chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
petou26790 Google Chrome

Problème affichage google

quand je fais une recherche dans google, la réponse apparaît puis disparaît de mon écran pour laisser place a de nombreux liens publicitaires et seule...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
raph50 Mozilla Firefox

Blocksite ne bloque plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 38 081