Les discussions

Pourquoi mes sites visités s'affichent sur mozilla

Bonjour, Comment se fait t'il que lorsque je consulte des sites web et que une fois visité je les fermes, sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Navigateur firefox

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle

Etalonnage écran sous windows 10

Bonjour, Mon écran s'affiche en noir, ce qui rend difficile d'accéder à Google etc. Pouvez-vus m'aider ? Merci . Elise

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome bloqué impossible de lancer une recherche

Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de faire une recherche sur Chrome. J'ai à chaque fois ce message : "Nos systèmes ont détecté un trafic excep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Remettre une annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur

Onglets google chrome

L’application Google s’est fermer et a enlever tous mes onglets, quand je l’ai réouverte il n’y avait pas le bouton pour tout restaurer comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Site inaccessible, www.xxx.com a mis trop de temps

Configuration:  PC Windows 10 Windows Defender 3 écrans Navigateurs : Google Chrome 68.0.3440.106 stable 64 bits Bonjour, J'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kidbert6

Ma mère voit mon historiques svp

Bonjour , aidez-moi ma mère voit ma navigation privée je sais pas comment elle fait aidez-moi je vous en supplie svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PixelMan360

Adblock empêche les photos et les images sur face

Bonjour, j'ai u désactiver adblock car il bloquait toutes les photos , images ..etc sur facebook et m'empêchait également de me connecter sur cert...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion différente sur un lien selon pc

Bonjour Dans le cadre de mon travail je me connecte sur un lien, m’a responsa et moi mémé nous connectons toute deux sur les même identifiants et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Marie

Mozilla, comment retrouver dossier de marque-page

bonjour, je ne peux voir un dossier de marque-page dans la liste (Firefox-Mozilla), il existe car quand je marque un site ça me demande dans quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
dela1956

Site de comende

www.paypal.com est t'il un bon site ???

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
astuces72

Le site ne fonctionne pas

Salut , j'ai ce message sur un site qui fonctionnait très bien quelques semaines avant. J'ai essayé de supprimer les cookies comme conseillé mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jordane45

Cryptominer.gen

 Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign

Newtab

 Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Installation explorer

bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik

Regles pour 1 commande par internet

Bonjour, Je trouve bizarre qu'un site, lors de l'ouverture d'un compte, me demande le mot de passe de ma messagerie personnelle. Que je renseigne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune

Mozilla firefox : "la connexion n’est pas sécurisé

bonjour impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message => La connexion n’est...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Thierry50000

Comment creer son domaine d'entreprise gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un domaine entereprise gratuit

Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Page google est décalée à droite

Bonjour, Bonjour, ma page google est décalée à droite Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Apsali009

Video downloadhelper

Bonjour, je viens de réinitialiser firefox et d'installer le module video downloadhelper que j'utilisais déjà auparavant A ma grande surprise, cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Problème streaming

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Le bon coin numéro d'annoceur

Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problrmr de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Jarrive pas a faire certain recherche

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Elisa

Aucune connexion internet

Bonjour.. Cela fait deux jours que je n'ai plus de connexion à Internet sur mon portable ainsi que ma tablette. Et maintenant, c'est la télé et le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Erreur sur google

Bonjour, message qui s affiche lorsque que je veux aller sur google.ca et gmail Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.google.ca u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nyctaclope

Impossible de me connecter à gmail depuis chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de retrouver mes mails sur Gmail depuis mon navigateur chrome sous W10. Pourtant rien de changé, je déma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jean-Pierre

Onglet a enleversous barre d'outils

 Fermé

bonjour lorsque j'ouvre ma page firefox edition.... en haut agauche sous la brre d'outils , chaque fois que je tape un site ça s'affiche sous un tr...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10

Accepter les cookies par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Comment lancer firefox depuis la barre des tâches

Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yclik

Easy

Bonjour Comment me débarrasser sur mon navigateur google chrome de Easy pdf Merci avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe via mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Navigateur "aucune connexion internet" box sfr

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC Asus W10 depuis peu. (je ne pense pas que ca soit un problème hardware mais on ne sait jamais) Je trav...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
YasminaK

Vidéo you tube

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo youtube ou autre voici le message : "Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11

Blocage de google par annonce

Quand je fais une recherche sur Google, un message pub apparaît sur l'écran et bloque Google.. Il me demande de dire OK.... Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94

Internet explorer 11...

Bonjour, Depuis quelque temps IE 11 ne veut plus s'ouvrir sur mon bureau avec un raccourci. Je peux peut-être le réinitialiser mais j'ai peur de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
C111-

Mozilla firefox ne retiens pas mes recherches

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour que Mozilla Firefox retienne en mémoire mes recherches C’est-à-dire que je ne sois pas obligé de retap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Thierry50000

Page google indisponible

 Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Choix d'un navigateur

Bonjour, J'ai bien compris que tout les navigateurs ne se ressemblent pas. Mais que conseillez vous (Google ou Internet Explorer) pour une personne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Problème firefox

J'ai installé Firefox version 61.0.2 64 bits Impossible de se connecter sur internet Dans l'onglet ou on inscrit l'adresse de la page il y a about:b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kamo3x

Probleme de redirection firefox 61.0.2

bonjour, j'ai un souci avec firefox , je me connecte ça marche bien. aprés dés que je choisis un lien , ça me redirige a la page d'authentification....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alouaniali

Restauration système d'exploitation windows 7

Bjr Depuis ce matin j'ai fait une restauration car mon pc (bureau) ne se connecte plus à Internet Je voudrais savoir combien de temps sa peu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Revenir à l'anciènne interface

Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Internet s interrompt

Bonsoir Ma connexion internet s interrompt très souvent Svp que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide Cdlt Mm

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Comment me connecté sur mon compte

Bonjour je vais me connecté sur mon compte mais je pas le mot de passe et je perdue le numéro de mon compte quesque je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mon pc était bloqué par un site " police national"

Mon PC étais bloqué par un site "Police Nationale"......Votre ordinateur était bloqué, veuillez payé une amende de.............pour "i 'tune.............

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Christian*

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 37 442