Les discussions
Des barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!
Bonjour, Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE tota...
Google chrome supprimer saisie automatique
Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...
Barre de recherche aliexpress ne fonctionne pas
Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci
Probleme barre google
Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Google en coréen
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Mon num.de portable n’est plus accepté
Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...
Photos
le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...
Duckduckgo sur ma barre de recherche
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...
Comment exécuter ou installer html5 ?
FerméBonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...
Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...
RésoluBonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?
Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...
Impossible d'ouvrir un compte sur vk
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...
Navigation avec duck duck impossible en français
RésoluBonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium
RésoluBonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?
Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...
Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...
Echec du serveur
Bonjour, Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ce...
The king of towers
Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...
Je n'est plus de jeu
Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci
Envoi d'ordonnance chez polette.com
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?
Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.
Ce site est inaccessible
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur, j’arrive plus à allais sur des sites en streaming sa fait que de me mettre "ce site est inaccessible" j...
Installation de html5
RésoluBonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos
Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...
Je desire recuperer mon mot de passe
Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci
Navigateur bing par défaut sur firefox après installation de bittorent
Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...
Désinstaller flash player (windows 10)
Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.
Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...
Plus de navigateur: plus d'accès internet
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...
Google et mot de passe ne sont plus mémorisés
Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Qu'est ce que l'erreur 404 et comment la résoudre?
Bonjour, J'ai entré sur google le lien d'un site, mais une page s'est affichée, avec écrit Erreur 404. Pourtant, j'ai vérifié et le lien était bie...
Afficher ou ajouter l' historique en haut dans edge
RésoluBonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...
Identifiants mémorisés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Edge - empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp
Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...
Enregistrements
Bonjour J'ai enregistré des chansons sous Windows 7, ne peux plus les écouter sous Windows 10. J'ai un un Lenovo IDEAPAD 330. Quelqu'un à t'il une...
Fenetre de firefox sur l ecran
Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...
Paramétrage chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Mémorisation des codes sous brave
RésoluBonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Mes compte youtube/gmail etc... se déconnectent à chaque redémarrage
Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu de temps sur mon nouveau PC (Huawei Matebook D14) et depuis j'ai un problème que je n'avais jamais eu, à...
Re bonjour
Ferméj'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...
Bing
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
Remplacement
Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci
Impossible de voir le streaming de ma camera ip
Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...
Je b arrive pas
Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi
Mots de passe google crome
RésoluBonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...
Suppression de new tab
RésoluBonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...