Les discussions

Royal52 Mozilla Firefox

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
kaneagle
Impossible66 Mozilla Firefox

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
kaneagle
Guilhot Mozilla Firefox

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra
Tongabranco Mozilla Firefox

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par brucine
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Identification systématique

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par Utilisateur anonyme
Renard-91- Mozilla Firefox

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
fabul
samkookaii Mozilla Firefox

Marque page disparu

Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par brucine
baba-baston Mozilla Firefox

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabul
pharo13 Mozilla Firefox

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par pharo13
MoutonNoir Mozilla Firefox

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par Paco
Benoit6757 Mozilla Firefox

Débloquer mon "bloqueur de publicités"

Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par Benoit6757
mariam-j Mozilla Firefox

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j
Tekkilas Mozilla Firefox

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
linokcomt Mozilla Firefox

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par brucine
bibi 8002 Mozilla Firefox

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
jeannets Mozilla Firefox

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Didi64_549
pelton Mozilla Firefox

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
pelton Mozilla Firefox

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
monicalol Mozilla Firefox

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
.eric
matumarieT Mozilla Firefox

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10
dobyone Mozilla Firefox

Restaurer les favoris dans firefox

Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Redbart
Buddymilt Mozilla Firefox

Accès à firefox

Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fabul
BousierNourrissant74 Mozilla Firefox

Btv ne fonctionne pas

Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par brucine
belioffa Mozilla Firefox

Transfernow

Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Redbart
matou83 Mozilla Firefox

Avec firefox intrusion intempestive d'avast

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par matou83
matou83 Mozilla Firefox

Avast intempestif sur firefox

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon  navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
bazfile
brucine Mozilla Firefox

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par brucine
BRIMAU Mozilla Firefox

Firefox et google

Bonjour, J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par brucine
Royal52 Mozilla Firefox

Firefox affiche aucune page

Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par Royal52
widmark Mozilla Firefox

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par widmark
EvilQueen666 Mozilla Firefox

L’avenir de firefox est-il menacé ?

Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
EvilQueen666
EvilQueen666 Mozilla Firefox

[alerte] mise à jour urgente de firefox

Salut la communauté !  Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
pistouri
Jal01 Mozilla Firefox

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
kaneagle
Karuz Mozilla Firefox

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Karuz
dobyone Mozilla Firefox

Impossible de se connecter à firefox

Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
kaneagle
jobimini Mozilla Firefox

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 424