Les discussions

Impossible installation firefox

 Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Souris inactive sur internet, mozilla

 Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher

Pc foutu favoris comment les retrouver sur 1 autre pc

Bonjour, mon PC m'a lâché il ne fonctionne plus du tout j'ai du racheter 1 nouveau PC mais comme il est complètement foutu je ne sais pas le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MisteryBean

Accéder à la page la plus souvent visitée d'un site

Bonjour, Quand on écrit dans la barre d'adresse le debut d'un site déjà visité, Firefox propose d'accéder directement au site en question, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Pseudo

Marque page dans firefox après réinstallation windows 10

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et je souhaite afficher mes marque pages à droite de mon écran et qu'ils soient visibles à chaque conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Problème d'affichage page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

Bug dans firefox 97.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Enregistrement des mots de passe par firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Firefox s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

C-discount

bonjour j'ai 74 ans j'ai "bidouillé" dans mes bloqueurs de pub, privacy....et je ne peux plus me connecter à C-Discount, pour d'autres sites,impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
laclaude94

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada

Problème importation marques pages d'un pc à l'autre

Bonjour à tous je viens d'acheter un 2eme ordinateur et j'aimerais mettre les marques pages de Mozilla du 1er sur le 2 eme j'ai télécharger le der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO

Chaque téléchargement sur firefox finissent en echec

Bonjour, j'ai trouvé une solution au problème de téléchargement de firefox, je met le lien ci-dessous du forum : https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

"ces vidéos ne peuvent être visionnées qu'en france"

Bonjour ! J'ai acheté récemment un ordinateur HP et lorsque que je veux regarder une vidéo par exemple sur M6 Replay j'ai un message d'erreur au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Ouverture intempestive de sites non souhaités sur firefox

Bonjour, Depuis qqs temps je vois s'ouvrir dans un nouvel onglet des sites indésirables. Comment puis-je me débarrasser de ces intrus. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Firefox se déconnecte tout seul + problème connexion interne

Bonjour, Je connais un double problème. Depuis peu, Firefox se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes. Quand je redémarre Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Impossible de lire le cours interactif (cisco networking academy)

Bonjour, j'essaie d'installer flashplayer pour lire le cours sur le navigateur mais sans succès. impossible de lire le contenu du cours installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hiba

Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj

 Résolu

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96

 Résolu

Bonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Changement de numéro

Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Les raccourcis extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, J'ai installé plusieurs extensions pour Mozilla, mais je ne parviens plus à mettre les raccourcis sur le navigateur, ce qui les rend inut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fmq

Firefox arrière-plan pages web en blanc

Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man

Firefox sur wdws7

Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean

Données web en cache malgré suppression historique

Bonjour, Depuis quelques temps, malgré la suppression systématique de l'historique, des données en cache et des cookies, je constate que 646 ko de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ubaye

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Comment supprimer l'enregistrement de mot de passe ?

Bonjour Par inattention j'ai cliqué sur enregistré mot de passe à l’ouverture d'un site après mon identification.. Je veut supprimer juste l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre portail free en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Firefox: comment le réinstaller à 0.

Bonjour,je voudrais réinstallé Firefox car il comporte des choses comme les marques pages,historique ect... Voilà j'ai déjà désinstallé et installer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Arriver sur la page de google maps win 10

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

(firefox) dossiers marques pages n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Mes dossiers marques pages n'apparaissent plus dans la barre personnelle. Je dois cliquer sur l'étoile da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jee pee

Fenêtre navigateur bloqué dans la barre de tâche windows 11

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à régler. J'ai une fenêtre de navigateur, firefox en loccurence, qui reste "ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bumbulby

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

 Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Comment empêcher la redirection d'une page ?

Bonjour à tous, Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique. Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rwal
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 477