Les discussions
Suppressionweb shield
RésoluBonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...
Interférence firefox et internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...
Affichage "bizarre" des pages dans firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...
Améliorer firefox
Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0
Creation d'uncompt itune store
Bonjour, je voudrai crée un compt itune store Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible d'ouvrir une page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...
Blocage d'internet à la signature de déclarations e-services spf
Bonjour, Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l...
J'ai un soucis au moment du lancement d'une page d'accueil
Bonjour, j'ai un bureau ou il y a un XP Professionnel... j'ai télécharger Firefox 10.0 qui est une édition compatible avec mon système mais lorsqu...
Comment mettre en français firefox 39.0
Bonjour, Je viens d'installer la version 39.0 de Firefox. Je ne parviens pas à la repasser en français. Comment faire ? Merci d'avance
Problème plantage/freeze avec adobe flash sur mozilla firefox
Bonjour depuis une semaine (quand mon pc a mis a jour mozilla firefox et Adobe Flash player sans mon accord) Mozilla Firefox subis de gros freeze voir...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...
A l'aide.
J'ai effacé tous mes historiques de mon navigateur de ''Mozilla/Firefox". Comment les retrouvées , et comment faire pour les réactualiser de nouveau...
Problème avec google traduction
Bonjour tous, Depuis quelques mois, Google traduction refuse de fonctionner sur Firefox (je suis sur Mac) et affiche toujours le message suivant (ave...
Firefox ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...
Bloquer un site de pubs sur mozilla firefox
Bonjour, depuis quelques jours lors de l'ouverture de mozilla firefox mon écran affiche comme adresse: //cds.ip-ntwk.com/redirect.php au lieu de l...
Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran
RésoluBonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...
Numéro carte sim 4 glte
Bonjour, je voudrai, connaitre le numéro de ma carte Sim 4g Lte, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Page qui saute sur mozilla firefox...!
RésoluBonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...
Recherche
bonjour lorsquej 'appui sur démarrage et que je met recherche, la page s'ouvre mais il n'y a plu les explications de recherche, il y a que le petit c...
Comment lire mes mails
Bonjour,j'ai installe le serveur mozilla firefox et depuis je n'ai plus acces à mes mails que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / F...
Ma barre d'outils...
Bonjour. Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran. Je ne sais pas ce que je dois faire ...
Historique firefox...
RésoluSlt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...
La mise à jour 38.0 fait tout buguer !
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...
Page blanche à l'ouverture + pas de barre de recherche
Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox j'ai simplement une page blanche sans barre de recherche (sans rien en faite). Comment résoudre ce problème? M...
Firefox - l'inspecteur de styles et du dom
RésoluBonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...
Paramettrer about:newtab
Bonjour, comment paramettrer la page d accueil about:newtab. j aimerais mettre plus de mosaique
[urgent !!!!!] bug barre d'url firefox
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour je ne peux plus valider (ni au clavier ni en cliquant sur la flèche verte) un lien écrit à la main dan...
Ryanair
Bonjour, j'ai fait ma reservation pour 5 personnes, j'ai enregistré 1 bagages. Faut-il un papier pour montrer qu'on a deja payé un bagage ?
Chargement et ouverture d'onglets
RésoluBonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...
Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...
Problème demarrage firefox fichier illisible
Bonjour, Ce matin en allumant mon PC comme tout les matins et en lancant mozilla Firefox, celui-ci m'affiche un message d'erreur "C:\Program Files ...
Sauvegarde des onglets ouverts au re-démarrage de firefox
Bonjour, Depuis la mise à jour de FF, je perds mes onglets ouverts lors du redémarrage. Seuls les onglets épinglés réapparaissent. Y a-t-il une ast...
La barre d'outil ne marche pas
Quand je saisi une adresse dans la barre d'outil, je n'arrive pas à la lancer. Par exemple je saisi www.google.com dans la barre d'outil, je n'arrive...
Page devient noire et firefox plante
RésoluBonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...
Numero compte client canal + perdu
RésoluBonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...
Adobe flash
Bonjour, était installé puis enlevé et quand je veux remettre on me demande si je veux remplacer l'ancien, je réponds "oui" et rien ne se passe. Que c...
Le rond bleu tourne a coté de la souris
bonjour, j'ai toujours un rond bleu qui tourne,que quand je mets Facebook,j'aimerai savoir ce qu'il faut faire. ...
Rond bleu sur le curseur de ma souris
FerméBonjour, rond bleu qui tourne sur curseur de ma souris, surtout quand je suis sur Facebook. cordialement...
Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet
RésoluBonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...
Ad block
Bonjour, j'ai installé puis désintallé Adblock,mais il y a un site sur lequel je ne peux pas jouer et qui me dit "You cannot play Guess the Card game...
Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page
Résolupourquoi ? comment supprimer ça ?
A qui appartient cet id
bonsoir, j'aimerais comment peut on savoir a qui appartient une adresse iD. j'ai des doutes sur le contrôle de mon pc et d'une personne. merci de vo...
Mode sans échec
Bonjour, Je suis perdu. Comment redémarrer en "mode sans échec". Je fais bêtise sur bêtise et ne peux plus mettre "Adobe flash player" donc lecture vi...
Le plugin a planté sur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...
Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier
RésoluBonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...
Supprimer : pc astuces du pc ?
Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon imprimante "Canon" ,j'ai installé :PC Astuces.com ! Mais ,il ne m'a servi à rien et maintenant il envahi ...
Sfr mail ne marche plus
SFR mail ne marche plus sur Mozilla, je vais sur internet explorer tout marche normalement, donc le problème ne vient pas de SFR mais de Mozilla. ...
Ouvrir les pps.
RésoluBonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...
Help impossible ouvrir les liens dans la messagerie
Bonjour, Jusqu'à la mise à jour version 39 aucun problème, depuis les liens insérés dans mes messages ne s'ouvrent plus. J'ai désinstallé et réinsta...
Changement d identification non desire
RésoluBonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet