Les discussions

Message indesirable qui s'affiche sans cesse

Voila mon probleme un message n'arrete pas de s'afficher et il y'as ecrit ceci: now numero last 4 avg numero min open time true ration numero quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne cesse de beuguer

mon ordinateur n arrete pas de beuguer et je ne peux meme pas utiliser mon facebook ainsi que de lire des videos que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Message "your computer needs to be cleaned"

Message sur F " Your computer needs to be cleaned, 1 logiciel malveillant affecte etc..... depuis je ne reçois plus de mail de Facebook .'ai l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Et une nouvelle maj firefox la 39.0 ........... big pb

Bonjour, Et voici une nouvelle MAJ FIREFOX LA 39.0 et encore une fois des pb's à répétition. Déjà au démarrage.... Flute j'ai pas noté l'encart noir...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
VERONIQUE

Quand sortira le prochain just cause ?

Et aussi y en a t'il bien trois ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Ordinateur

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer mon pseudo de tout site exemple: Lorsque je reçois des message de pub dans ma messagerie il y a écrit mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
charline

Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Panda

Mais mails ne passent pas sur outlook

Depuis 3 jours mais mails ne passent pas sur OUTLOOK,que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris de firefox dans un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Echec conexion securisée pour google et autres

Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aline

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Affichage de barre des menus firefox

Bonjour, j'ai lu les différents poste on y parle de clic droit je l'ai déjà fait alt pareil en faite j'ai désélectionner sans le vouloir la bar...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bob45

Pb "google-firefox" : cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Sur les 4 comptes créés sur l'ordinateur, seul le compte de mon fils présente ce message d'anomalie. Il peut utiliser Google sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Juju

Mozilla cause des menaces avast, installe des plugins tout seul.

Bonjour. Je créer ce post pour vous faire part d'un problème lié a mon navigateur, Mozilla Firefox. En effet il arrive fréquemment que avast détecte d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Mes favoris de firefox sont dans un dossier

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais q...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Énorme mémoire consommé par mozilla

Bonjour à tous, Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant un mois. En l'allumant il y a quelques jours, j'ai eu la stupéfaction en allant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
zlitch952

Probleme de connexion à un site

Bonjour à vous Tous, J'essaie désespérément de me connecter au site myfoncia pour contrôler mes paiements étant locataire mais j'ai tout le temps l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
gnu55

Adb

Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce lien http://redirect.kaspe

http://redirect.Kaspe et aussi https://www.google.fr

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Buenos74

Problème marque pages bookmarks hellpp

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

lindacan

Cde de traduction directe sur firefox ?

Bonjour tlm, Auparavant j'avais une Cde directe sur une page web (Firefox) qui me permettait de traduire directement la page en français. Cette Cde...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Omega001

Synchronisation des cookies sur deux pc sous firefox

Bonjour, Donc je souhaiterais faire en sorte que les deux fichiers cookies.sqlite respectifs de deux pc contenant les cookies sous firefox soient s...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pee_why

En savoir plus

je voudrai savoir sil vous plais ce site sert a quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas pendant quelques secondes

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, et il se "fige" vraiment très souvent (toutes les 2-3 pages consultées) pendant quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
didmed

Pb plantage firefox

Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

Enlever les pubs

Bonjour, Je vodirais enlevé les pubs de deezer comment fait on ?urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrKedy

Une page bing s'affiche à l'ouverture de chaque onglet

Bonjour, je n'arrive pas à me debarrasser de Bing dans Firefox. J'ai reinstaller firefox, puis ajouter les extensions NewTabHomepage et NewTabUrl, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
frisson

[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Opera ou mozilla ??

Quelle moteur de recherche et le mieux pour mon pc ?? J'ai besin de vos avis !! Opera ou Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Impossible de se connecter à tumblr sous mozilla

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à tumblr sous mozilla. J'entre mon adresse et mon mot de passe, ca charge et me ramène ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
soluce

Mon idm n'est pas compatible avec firefox 39

Quelle version d'IDM est compatible avec Mozilla 39?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
betsilany

Blocage firefox pour chatter sosh

Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple curiosité ..

Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages de mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Les peripheriques

Fermé

les types des périphériques?

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Depannage d'un novice

bonjour ,je m'excuse d'avoir omit aux simples règles de politesses et vous remercie de me le signaler .Lorsque je veux utiliser C cleaner mon pc s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Comment retrouver la poolice & fond d'écran par défaut ?

Bonjour, En changeant le théme de Firefox l'écriture est devenue grise claire. J'ai donc voulu la modifier pour la remettre de couleur noire... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Firefox empêche la redirection automatique vers...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Blocage recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

Magicien13005

Internet par wifi

Je connecte mon ordinateur portable en Wifi soit à une Livebox orange soit à un domino. Dans le 2è cas, mes messages ne partent pas. J'aimerais compr...

diamantnoir

Installation

Bonjour, je ss aux cameroun jet souet installe skype svp Configuration: / Firefox 32.0

traykan

Mozilla firefox plante sans arret

Bonjour, mon probleme est que Firefox n'arrête pas de planté , il plante en moyenne 10 fois par jour , je les désinstaller et réinstaller mais n'y...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Ecran blanc lorsque je fais une recherche sur google

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je suis sur mozilla et que je veux faire une recherche via la barre de recherche de mozilla. une f...

Malekal_morte-

Elements non-chiffrés sur sites web

Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Marque-pages

Bonjour, est-il nécéssaire d'effacer tous les marque-pages, merci à qui me renseignera Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus aller sur aucun site avec mon ordinateur. J'utilise mozilla Firefox et lorsque je tape Google dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
letotof

Flash player pour window 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 14 602