Les discussions

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai voulut changer de théme pour firefox marre du blan bleu donc je suis aller la dessu https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

Firefox

Bonjour,quan je ve telechargé sur le lien du film sur dvd phonix, e-mule island... une page souvre en me disan que firefox ne pe pa ouvrir cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos

Mozilla firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon ordinateur mozilla firefox met au moin 20 secondes avant de se lancer Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos

Firefox et ie7

Bonjour, La plupart des personnes ayant internet m'ont conseiller mozilla firefox par contre le probléme c'est que je posséde deja IE7 dois-je préfér...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skyline58

Transfert de firefox ( y compris favoris )

Résolu

Bonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zorroestarrivé

Pb avec mozilla firefox pour la mis en route

Bonjour,lorsque je veux lancer Mozilla Firefox une fenêtre s'ouvre à chaque fois et m'indique le message suivant : [Exception... "Component return...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hynka

Internet explorer et firefox

Bonjour, je suis passe de internet explorer a firefox et j ai des big problemes je peux avoir acces a mes e mails, mais mon epouse sur sa session n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
papieminem1

Ouverture de fenêtres avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
c.bruno

Addon firefox

Résolu

Bonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...

ton-pire-cauchemar

Installation de firefox

Bonjour et meilleurs voeux 2009 à toutes et tous.Je venais d'installer firefox sur mon ordi et j'étais en train de le configurer quand d'un coup, je n...

siscou

Problème avec firefox

Bonjour, depuis que j'ai chargé la nouvelle version de Firefox,dès que je la lance internet j'ai une fenêtre nommée ""LO.ST"" qui s'ouvre. Avant ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
samba1992

Firefox

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Hier samba 1992 m'a aider pour un problème sur firefox, et çà a bien marcher.en effet en ouvrant f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
baboulidu57

Problème firefox

Bonjour, j'ai 4 comptes utilisateur sur mon pc firefox 3 fonctionne sur 3 comptes et pas sur le 4 ème il ne s'ouvre pas ,quelqu' un a une explicati...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquer pop up firefox

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir. Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alex

Mozilla firefox

Bonjour, Ese que ses bien sécurisé mozilla firefox parce je lai telecharger et jai peur qu'il aura 1 virus 1 truc comme ça. slv aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sylvain.ph

Mise à jour firefox

Bonjour, depuis la mise à jour "firefox" mes téléchargement (tous sans exception)s'arrêtent après quelque kilo-octet.donc je voudrais savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DefFight

Problème avec internet explorer et firefox

Bonsoir, j'ai un soucis ennuyeux avec mon nouvel ordinateur. Que j'utilise Internet Explorer ou Firefox, il vient un moment où je suis dans l'incap...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Odnight

Marques-pages de firefox.sauvegardés??

Résolu

Bonjour, J'ai modifié des parametres de mon navigateur mozillafirefox.il fonctionne maintenant tres tres mal.... :( je vais le reeinstaller.j ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
c.bruno

Oubli des mots de passe msn par firefox

Bonjour, je possède internet explorer 7 et je lui préfère firefox 3. j'ai également la dernière version de windows live messenger. firefox est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
obelixexupery

Problème telecharger fichier avec firefox

Bonjour, Quand je veux telecharger des fichiers je ne peux pas car tout le temps le fichier s'arrete de telecharger et firefox me mais " C:\32.rar n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
_Largo_

Problème mozilla firefox

Bonjour, voila j'ai un souci avec Mozilla firefox 3.0.5, le problème étant que je ne peux pas le lancer il m'est indiquer à chaque fois "URL non valid...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Problème extensions de firefox avec vista

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème. J'ai eu à Noël le PC sur lequel je tape ces mots. j'utilisais auparavant firefox sur XP qui marchait t...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sylvain.ph

Lien pour télécharger firefox 2.0.0.16

Résolu

Bonjour, je voudrai un lien pour télécharger Firefox 2.0.0.16 car mon pc ne marche que sur cette version

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Enorme bug firefox [urgent]

Bonjour, il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kamicaze 99

Firefox 3

Bonjour, je possède un réseau bâti autour d'un modem routeur Netgear et comportant un DD externe sur lequel j'ai placé mes marque pages Firefox (vers...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bob26

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, la liste des sites les plus visités a disparu de la barre personnelle

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla Firefox, tout va bien à part que : - je n'arrive pas à me débarrasser de la page de pub...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bibi65000

Pb site web sur firefox

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous,Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Frantz et suis infographiste print à Paris. J'ai un petit soucis sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
frantzistor

Mise à jour firefox

Bonjour, Firefox me propose d'installer la dernière version 3.05 alors que je suis sous la 3.0. Je fais l'istallation mais à chaque fois ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
queuedaigle

Firefox passe toujours par un proxy

Bonjour, Depuis ce matin, mon navigateur Firefox s'ouvre directement par un proxy que j'ai entré avant-hier et je n'ai ainsi pas accès à Internet g...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
macjordan

Ftp/firefox/ubuntu

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année^^ Voici mon problème : a chaque fois que je veux télécharger des fichier en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant

Firefox

Bonjour, Je veux juste signaler que les solutions proposées sont peut-être valable mais uniquement dans les menus d'Internet Explorer. Il se trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spoophy

Problème firefox

Bonjour, Voila, j'ai installer firefox, tout se passe correctement jusqu'au lancement ou aucune page ne s'affiche meme pas https://www.google.fr/?gw...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Omar93500

Probleme connexion firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je pense être au bon endroit pour poster mon sujet. Voila, cela fait deux jour que j'ai un petit problème avec firefox qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pimprenelle27

Problème de téléchargement avec firefox

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : lorsque je télécharge sur firefox ( une image, un dossier ... ) je ne voit pas la progression du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox

Bonjour,voilà,je n'arrive plus à ouvrir ma connection sur mozzila firefox,j'ai fais une reinstalation du system mais rien affaire,de plus j'ai essayé ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
freelog

Firefox et ie plantent

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je suis sur internet, au bout d'un moment firefox ou internet explorer plantent : les pages ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dagoune

Plantage de ie 7 et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mes deux navigateurs internet IE7 et Mozilla Firefox ne fonctionne plus du tout, quant je lance firefox j'ai un message d'erreur plantage ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zapp007

Pubs arrivent seules sous firefox

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever les pubs qui viennent seules sous firefox mozilla merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Firefox setup

Bonjour,apres avoir installe firefox 3.0.5 sur ma page de demarage les icones de firefox 3.0.3 et 3.0.4 reste en apparence puije les enlever sans risq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil sur mozilla comment pui-je faire merci

pinjul

Firefox - ie7

Résolu

Bonjour, je viens de mettre firefox. je dois aller sur un site sécurisé ( https) avec ie7 j'avais fait: panneau de config. => options internet =...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
qwerty-

Firefox et internet exploreur marche plus

Bonjour, firefox et internet explorer ne marche plus tandis que google chrome marche. J'ai essayer de réinstallé les 2 mais sa marche pas.

wiwi3d

Firefox : ouverture d'onglets non commandée

Résolu

Bonjour, Lors de quelques sessions sur Firefox, celui-ci m'a fait la surprise d'ouvrir (sans me consulter of course) des onglets supplémentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rameleu

Affichage page avec firefox

Résolu

Bonjour, avec firefox 3 il indique par un bandau qu'il a empeché la redirection vers cette page quelqu'un a t-il eu cela? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
eco78

Firefox m'envoie des liens "bizarres"

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.0.5 de Mozila Firefox sous windows vista. Mon souci est que lorsque je clique sur un lien après une recherche sur un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
joolesse

Firefox ne marche pas. aider moi

Bonjour, Voila, j'ai installer firefox, tout se passe correctement jusqu'au lancement ou aucune page ne s'affiche meme pas https://www.google.fr/?gws...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Omar93500

Ralentissment firefox

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je constate que ma navigation sur internet est lente sur firefox ainsi que IE7. D'après le gestionnaire de tâche...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
p@you83

Effacer historique mozzila firefox ji ariv pa

Bonjour, coucou tous le monde j'ai esseyer tous vos réponsse mai je ni arrive pas je sui sur mozzila firefox svp y aurai pa une manip facile a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Problème avec firefox qui dérange

Bonjour, En voulant quitter ma page sur Firefox, j'ai fait Enregistrer et Quitter, et depuis, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ouvre le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
FLO11100
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 601