Les discussions

pan european Mozilla Firefox

Firefox bug

Bonsoir. Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
pan european
harou Mozilla Firefox

Mon firefox ne retient pas les mots de passe

Bonjour, je sais qu'il y a une manip à faire mais je n'ai pas encore trouvé laquelle pour faire en sorte que Firefox retienne VRAIMENT les logins et ...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dimeback
mymymy Mozilla Firefox

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14
Ehlana Mozilla Firefox

Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader

Résolu

Bonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par Pauline
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann
bujoldd Mozilla Firefox

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par stereocode
VAIOSIMU Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala
kchalot82 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Corwin1er Mozilla Firefox

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par Corwin1er
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007
moéa Mozilla Firefox

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

53 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moéa
lau12 Mozilla Firefox

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par kjj
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
blanche93 Mozilla Firefox

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par Utilisateur anonyme
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox et message dans les réglages

Résolu

Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par axel_8410
Guy72 Mozilla Firefox

Barre des favoris ou marque page

Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox.   J'ai bien exporté la barre des favor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 150.0.2 et prime vidéo

Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JY29200
Tongabranco Mozilla Firefox

Pb firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par Tongabranco
kamikaz Mozilla Firefox

Impossible de lire des videos sur allocine

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...

Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
YakVorace33 Mozilla Firefox

Article concernant vpn fire fox

je suis sur windows 11 et firefox version 149 ,hors la version gratuite du VPN est introuvable tout est payant.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
nobru07 Mozilla Firefox

Firefox : disparition barre de recherche

Salut à tous, A la suite d'une erreur, ma barre de recherche (google and co) qui était à droite de la barre d'adresse a disparu. Impossible de la ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par nobru07
bretille1 Mozilla Firefox

Problème avec la barre de recherche firefox 89

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars par
pistouri
Gavotten29 Mozilla Firefox

Barre de recherche / barre url

Résolu

Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL.  J'ai vu qu'il fallait aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
johnnyboydoudou Mozilla Firefox

Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse

quand j'écris les lettres monte en haut exemple voir captur écran Note de la modération : la capture d'écran a été supprimée car des informations p...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
veritas31 Mozilla Firefox

Soucis avec firefox

Bonjour,  Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
PalmPilot
Moi2Pau Mozilla Firefox

Télécharger les marques-pages firefox

Bonjour, Je voudrai télécharger mes Marques-Pages Firefox. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos suggestions. Bon WK. M. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par brucine
DromadaireTranquille38 Mozilla Firefox

Effacements liste de telechargement

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par brucine
lybbie Mozilla Firefox

Firefox about:walcome comment désactiver

Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et  about:welcome^pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par brucine
Domy31 Mozilla Firefox

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul
BRIMAU Mozilla Firefox

Firefox en anglais

Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par brucine
bjtennis Mozilla Firefox

Firefox trop lent,

Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...

55 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par bjtennis
zabou07 Mozilla Firefox

Mozilla très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par zabou07
Jérémy Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par Jérémy
karine942 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec Firefox. Au bout de 5min d'utilisation, je ne peux plus fermer/réduire les fenêtres, actualiser les pa...

55 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par karine942
Djinn Jer Mozilla Firefox

Affichage bizarre des lettres

Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par Utilisateur anonyme
ced57680 Mozilla Firefox

Cherche version stable de flash player

Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
abdouche Mozilla Firefox

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par le petit marocain
bidules3639 Mozilla Firefox

Firefox en crise ????

Résolu

Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...

58 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par bidules3639
Rom0307 Mozilla Firefox

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par JPhi
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 424