Les discussions

Fenêtre de recherche google, le texte saute

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Google intrusif

Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
axel_8410

Favicon disparus? (petites icônes de sites) (mac)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire réapparaître les Favicon (petites icônes de sites) dans Firefox. Je sais que c'est voulu pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
axel_8410

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Mirranda

Comment totalement empêcher les mises à jours firefox ?

Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
barnabe0057

Impossible de désinstaller mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi

Bonjour, Sous Firefox,  depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Orange

 Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

"connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Marouane166

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Nouveauté ''actions rapides'' firefox

Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
pistouri

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean

Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de ff pc

Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
supermamix

Download helper n'enregistre plus le son

 Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Problèmes avec facebook et instagram sur firefox

Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
axel_8410

Impossible de me connecter sur vk

 Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116

Affichage complet sur tor browser

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Publicité qui envahissent les pages de sites que je consulte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter les pages de sites web sans avoir des publicités en tout genre qui viennent s'intercaler dans le texte. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
axel_8410

Coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming

Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Problème d'affichage des polices sur tous les navigateurs

Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des polices personnalisées des sites et ce, qu'importe le navigateur... C'est une police illisible, voyez p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
fizzrocks

Taille de l'interface trop grande firefox 103

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri

Mettre les marques pages firefox sur le côté droit

 Résolu

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
axel_8410

Extensions firefox corrompues

Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle

Impossible d'acceder a un site japonais (meme avec un vpn)

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Maz

Comment retrouver le marque pages disparu dans mozilla

Bonjour, après une apparition de "bing" qui m'a enlevé ma page d’accueil ,j'ai aussi perdu mon marque page. j'ai d'abord essayé d'enlever "bing",san...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bunny2

Visioconférence

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
surfinia

Probleme importation favoris html

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Icône d'extension n'apparait pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri

Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
BobRoch

Marques pages

Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fabul

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Je suis hyper décue par firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
pistouri

Défaut de version lors de l'ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Firefox pour accéder à internet, un message s'affiche au moment de l'ouverture. Voici le message qui apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Barre de recherche google au centre de l'écran firefox

Bonjour, Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pistouri

Restauration profil firefox

Bonjour, 1- J’ai désinstallé puis réinstallé FIREFOX. Je souhaite maintenant restaurer mes mots de passe et le dossier des marques pages qui ont é...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine

Firefox : connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème barre latérale firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre

Avec firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne

Bonjour, je n,arrive plus a me connecté a mes comptes caisse d,epargne a cause de firefox . merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Radinoz

Conflit partage de connexion vs navigateurs

Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Zorglub82

Rubrique mon assistance portail free mobile absente

 Résolu

Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
pistouri

Extension enregistrer vidéos avec mozilla

Bonjour, Quelle extension vérifiée pour enregistrer des vidéos dois-je ajouter au navigateur MOZILLA ? Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Ninie

Ma page d'accueil orange ne s'affiche pas directement

bonjour,depuis aujourd'hui,j'ai des difficultés à accéder directement à ma page orange;j'ai un menu déroulant qui s'affiche ainsi: -que voulez-vous f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Probleme marque pages

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74

Code source firefox

Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Developer123456

Supprimer les pages favorites en doubles ... ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patmoss

Doublons de marque-pages

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 460