Les discussions

Ouvrir toujours dans nouvel onglet - firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une question... je veux ouvrir des liens par onglet... plus précisément par nouvel onglet... Normalement, ca s'ouvre s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Little boy62

Image n'apparait pas sur firefox 3.6.8 sous 7

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Firefox

Bonjour, voila g un problème avec mon Firefox souvent g des message d erreur jaimerer d réinstaller mais le problème c comment garder mes marque page ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
webernard

Derniere version mozilla firefox

Bonjour, mon pc sur mozilla beug sans arret (3.8.2) quelqu'un aurait il la derniere version ou mise a jour merci Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
transat

Effacer l historique de firefox

Bonjour, Bonjour à tous, Je pensais que ,apres avoir parametré ce navigateur pour ne conserver aucune trace et de surcroi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
remi

Fenêtres qui ne s'ouvrent pas sur firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Depuis un certain temps il ne fonctionne pas correctement. Les liens qui doivent s'ouvrir dans les petits fen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Paulu

Problème add on firefox

Bonjour, Voilà, en essayant d'installer un add on firefox un problème est survenu >>>> http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je suis alors allé da...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique mozilla firefox ?

Bonjour, J'ai mozilla firefox mais je n'ai plus l'historique d'aujourd'hui ni celui de hier etc ... J'ai que celui de mai juin et juillet Alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
*marc64*

Mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous aussi avec Mozilla Firefox certains caractères ne s'affichent pas correctement ou est-ce moi qui est un p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
*marc64*

Traducteur firefox 3

 Résolu

Bonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Préférences google (fenêtre) firefox 3.5

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.5, les "Préférences" Google enregistrent bien pour la session en cours la coche que j'inscris pour "Fenê...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Elefi

Mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà récemment, je me suis connectée sur un site avec mon identifiant et mon mot de passe, sur un pc qui n'était pas le mien. Vraisembl...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lubi_douce

Video downaldhelper mozilla firefox 3.5.11

 Résolu

Bonjour, j'utilise MOZILLA FIREFOX 3.5.11 depuis peu et j'ai téléchargé le module complémentaire VIDEO DOWNALDHELPER. Le probleme c'est que l'îcone su...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jmarion3

Cmt creez 1 module d'extension firefox simple

Bonjour, Bonjour, Voila: je voudrais pouvoir trouver dans mon menu contextuel l'action "aller a www.siteexemple" Pour se faire, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
forgotoz

Firefox affichage gras

Bonjour, J'ai récemment téléchargé firefox 3 que j'ai installé sur mon ordinateur. Depuis peu, j'ai remarqué que l'affichage sur google est différ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ssan

Soucis avec firefox : affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en fait étant novice un peu sur internet et ayant firefox je n'ai plus la barre d'affichage , historiques, la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique de page ( firefox)

Bonjour, Voila a chaque fois que je vais sur certain site des page apparaisse donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
crapoulou

Problème avec firefox (ou activex)

Bonjour à tous, Dans Firefox, chaque fois que j'ouvre une nouvelle page ou onglet, le PC se fige pendant presque 1 minute (le sablier s'affiche), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mdr31

Page d'acceuil et firefox

Bonjour J'aurais aimer savoir si c'est normal quand je met firefox (il est par défaut) ma page d'accuiel n'apparait pas systématiquement a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
micheline gagnon

Firefox se bloqu

Bonjour, J'ai un connection internet 512 Kb. je suis de la tunisie ,j'utilise le firefox comme navigateur sur internet mais aujourd'huit il se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
yayasse

Firefox en rade

Bonjour, j'ai eu il y a deux mois des pb avec firefox qui refuse de s'ouvrir, si je redémarre ça fonctionne plus ou mois longtemps avant de retomber ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dugrenil

Firefox par défaut

Bonjour, sur mon pc j'ai Intérnet explorer comme navigateur par défaut mais comme moi je préfère firefox donc il m'agace un peut, du coup j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

À l'aide, problème avec mozilla firefox

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordinateur et ouvre mozilla firefox, une page blanche s'ouvre avec écrit en dessous en attente, j'ai attendus 30 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Google street view *hs* firefox 3.6.8

Bonjour, Google Street View ne semble pas/plus fonctionner avec Firefox 3.6.8 ; est-ce que vous avez vous aussi ce problème comme d'autres sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Rapide

Page blanche fréquente avec firefox!!

Bonjour, bizarrement aujourd'hui (alors que tout fonctionne depuis des mois et je n'ai pas changé de version de FF) je suis tombé sur une page to...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tartine999

Mozilla firefox seul

 Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Marie

Firefox

 Résolu

Bonjour, a tous voila je n ai plus u de connection internet depuis 2 jour la je l ai recuperer mes firefox 3 ne fonctionne plus impossible de charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dyno80

Problème sur firefox

Bonjour, excusez- moi de vous déranger, j'ai un petit problème : quand je suis sur mozilla firefox, & que je suis sur la nouvelle version d'hotmail...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
calcio90

Problème mozilla firefox et msn.

Bonjour, Je sais que cette question a certainment déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en regardant les autres articles du...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
thylinex

Probleme ! firefox installé plugin moovida

 Résolu

Bonjour à tout le monde, mon problème c'est que pour regarder une vidéo sur un site on me demande de télécharger le plugin MOOVIDA donc je le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mimidedel

[firefox] pertes de sessions

Bonjour, voici mon problème : lorsque je me loggues sur mes sites internets préférés (netvibes, gmail, et tant d'autres), j'aime bien rester connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Punn!

Que pensez vous de firefox ?

J'ai Internet explorer 7 et je passe par le navigateur d'Orange et j'ai un message qui revient tout le temps qui est "cette page contient un risque de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anonyme

Firefox se plante ???

Configuration:  Windows 7 - Mozilla Firefox 3.6.8- Bonjour à toutes et a toutes . J' ai firefox qui ( a peu prés toutes les 20 minutes ) planten...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jokary77

Pb "header" firefox

Bonjour, Suite à un "plantage" généralisé de mon PC, Je n'arrive plus à faire fonctionner Firefox. Quand je démarre le navigateur je reçoit un mess...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sloth

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai reformater mon ordinateur parce qu'il etait infecter.A la suite du formatage j'ai instalé les chose que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mig686

Des xpi pour firefox

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'accès web ( o boulot) je ne peux pas installer d'addons Firefox par la procédure automatique. Y-a-t'il des xpi pour fireb...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
heditto

Comment faut-il faire pour installer firefox

Bonjour, comment faire pour pour installer firefox ? faut-il aussi désinstaller IE ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
souris8136

Plantage perpétuel de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox plante à peu près toutes les 2 minutes. Sont système envoie un rapport de "plantage" à Mozilla à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'utilise mozilla firefox sur mon pc portable, à chaque ouverture de mozilla , ils conservent les d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
*marc64*

Lecteur audio ne s'affiche pas sur firefox

Bonjour, J'étais sur le site http://www.amusicalbox.com/ pour un karaoké en ligne, mais quand je clique sur une chanson je ne peux pas la lancer,...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghoformatik

Acces a un site impossible depuis firefox

Bonjour, voila je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus accéder au site virusphoto.com depuis mon ordinateur, que ce soit avec firefox ou internet e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
béton

Firefox actualiser automiquement

 Résolu

Bonjour, Comment rafraichir une page automatiquement sous Firefox ? Par exemple, il faudrait que la page se rafraichisse toutes les 2 minutes. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Comment désactiver les cookies sur firefox...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-t-il comment désactiver les cookies sur firefox sous windows seven svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mat91

Récupérer fichiers .part de download firefox

Bonjour, J'aurais besoin de savoir où vont les fichiers .part des téléchargements faits avec Firefox une fois que ceux-ci sont "terminés". J'ai lan...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fabul

Firefox en cours d'execution

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet via mozilla firefox. Le message suivant s'affiche à chaque tentative : "Firefox est déjà en cours d'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Importer mot de pass firefox 3

Bonjour, Enfait j'ai reinstalle windows et remis firefox dessus. Mais le problème c'est que je voudrais récupérer mes mots de passe. J'ai copié les f...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
rololo88

Problème firefox

Bonjour, depuis qu'elle que heures quant je demarre firefox il y'a 2 parti , 1 parti avec google et la 2 rien donc je voie que la moitier d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Little boy62

Firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des vieux fiché temporaire de Mozilla par exemple des photo merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réactualiser firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je pose cette question! Suite à une fausse manipulation je n'ai plus la barre qui affiche l'adresse "http://...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mélo

Quand j'ouvre firefox plusieurs fenêtre s'...

Bonjour, je suis débutante, est ce que quelqu'un peu m'aider SVP. Je vous expose mon problème. Lorsque j'ouvre firefox plusieurs fenêtres s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
*marc64*
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 14 457