Chromebook, Firefox ne me propose pas d'imprimer

doxys79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci:

• Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox et tapez about:config dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée.

• Un message d'avertissement s'affichera. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Cliquez sur le bouton Accepter le risque et continuer.

• Dans la barre de recherche en haut, tapez print.prefer_system_dialog.

• L'option devrait apparaître. Par défaut, sa valeur est probablement false.

• Double-cliquez sur cette ligne ou cliquez sur le bouton de bascule à droite pour faire passer la valeur de false à true.

• Fermez et rouvrez Firefox

Malgré cela, Fireox ne me propose toujours pas mon imprimante, comment faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 543

Bonjour,

Dans la barre de menus, clique sur Affichage
Barre d'outils
Personnaliser la barre d'outils

Clique sur l'icône imprimante en tenant enfoncé
Glisser-déposer dans la barre d'adresse.

Images en exemple:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0
doxys79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. Voici les étapes:

http://www.image-heberg.fr/files/17594062112887893507.jpg

puis je clique sur printet j'obtiens ça:

http://www.image-heberg.fr/files/1759406392687637212.jpg

je clique sur replace, rien ne se passe. Je clique de nouveau sur print, encore le même message, même après un redémarrage du Chromebook.

0
kaneagle Messages postés 86576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 543

Réinitialise Firefox avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0