Les discussions

victorial Mozilla Firefox

Restauration profil firefox

Bonjour, 1- J’ai désinstallé puis réinstallé FIREFOX. Je souhaite maintenant restaurer mes mots de passe et le dossier des marques pages qui ont é...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine
Lysandre Mozilla Firefox

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre
Zorglub82 Mozilla Firefox

Conflit partage de connexion vs navigateurs

Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Zorglub82
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74
Developer123456 Mozilla Firefox

Code source firefox

Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Developer123456
axel_8410 Mozilla Firefox

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10
foxxx Mozilla Firefox

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx
melandru Mozilla Firefox

Plantage aléatoire ff

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle
nobru07 Mozilla Firefox

Deux petits bugs sur firefox

Salut, J'ai deux questions sur deux bugs bien distincts sur Firefox. - Depuis deux semaines, quand je télécharge quelque chose, j'ai la fenêtre d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
nobru07
Fildyr Mozilla Firefox

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Fildyr
Tata Mozilla Firefox

Extension history master

Bonjour, Que pensez vous de cette extenstion History master pour vérifier l'historique firefox. Je me demandais si ça fonctionnait même sur histo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata
JonFontaine Mozilla Firefox

Beug / lastpass / firefox / win 11

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri
Hug6oooooo Mozilla Firefox

Téléchargements firefox lents

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi la vitesse des téléchargements de fichiers depuis firefox sur un disque SSD ne dépassent jamais les 3 ou 4 M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile
inza56 Mozilla Firefox

Barre de recherche firefox

Bonjour, Je suis un peu embêtée de me servir par obligation de la barre Google en haut de la page et non de la barre de Firefox où rien ne s'écrit. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
greaduik
lorac2402 Mozilla Firefox

Codage utf-8 sur firefox

Bonjour, pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement... Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine
bob_6180 Mozilla Firefox

Chiffrement sni firefox sans effet

Bonjour, J'ai activé le chiffrement SNI sur Firefox mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il des informations que je n'ai pas ? (network.security...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine
pasterma Mozilla Firefox

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma
pimousse Mozilla Firefox

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande
wormbert Mozilla Firefox

Bloquer la lecture automatique youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor
manu.50 Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à google.

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile
dada Mozilla Firefox

Coockies sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir accès aux coockies sur le navigateur firefox pour avoir accès à certains sites visités. Mais je suis les directives tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine
flesoil Mozilla Firefox

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
foberkal Mozilla Firefox

Firefox en anglais

Bonjour, je tente de remettre firefox en français après une mise à jour et cette fois-ci impossible,aucune des solutions proposées ne fonctionnent... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
fabul
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Sécuriser le fichier "mots de passe

Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87
Sultana Mozilla Firefox

Problème avec captcha

Bonjour, J'essaie de prendre un rendez-vous à la préfecture de Saint Germain en laye et chaqu fois il me demande cet test JE NE SUIS PAS UN ROBOT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ezio78
Neurey381 Mozilla Firefox

Persistance de cookies firefox

Bonjour, < Windows 10 – Firefox 97.0.1 > Avant d’arrêter l’ordinateur, j’ai pour habitude de « faire le ménage » des cookies ; J’utilise la co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Neurey381
TROYKENZA Mozilla Firefox

Impossible installation firefox

Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic
dreamcatcher Mozilla Firefox

Souris inactive sur internet, mozilla

Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 625