Les discussions

Fenêtre d'erreur.

 Résolu

toujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock sous firefox

Bonjour ; j'ai un gros problème avec mozilla ou plutot avec adblock j'ai ajouter adblock sur mozilla pour supprimer a 95 % les pub qui était lass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion youtube impossible via firefox...

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur certains sites Tout d'abord discogs.com Après recherche, je pensais que ça venait de chez eux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer le dossier "cache" de firefox

Bonjour, je suis sur Win 7 64 familial et firefox 21. Mon ordi tourne sur un disque dur SSD mais j'ai aussi un SATA de 1T. J'ai lu qu'une bonne fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer infos écrites

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Derniere version 21 0 en anglais

Bonjour, j ai installé derniere version firefox et la barre menu est en anglais et impossible de la mettre en francais malgré toutes les tentative...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rocky1980

Enregistrer mes identifiants dans firefox.

 Résolu

bjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pro' en informatique

Bonjour, Je recherche un pro' en informatique capable de m'aider à créer un site web. Merci de m'envoyer un message au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Corentin620

Où est le cache de firefox ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maellyne

Telecharger une video

salut je n arrive pas à télécharger une video avec tube master . j ai installé le logiciel sur mon pc mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Plantage mozilla firefox

salem tout le monde ........ Mon navigateur Mozilla Firefox v20 fait kata régulièrement. Il ne cesse de planté et des fois j'arrive pas a relance...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

L'ecriture sur l'écran change régulièrement

 Résolu/Fermé

je dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Ouverture des pages

 Résolu

Bonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office fait planter mozilla!

bonjour, j'ouvre un document texte word avec open office pour y insérer des images pour ensuite les imprimer.Déjà, open office galère et bloque ou m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chiensawyer

Firefox et navigation privée

 Résolu

Mon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Cette connexion n'est pas certifiée : belote pirates sur facebook a partir de mozila fire fox et sa marche normalement avec chrome ou ie 10 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox - tabulation - recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Behpo

Problème avec mozilla sur certains liens

 Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les cookie

Bonjour a vous je me doute quil soit poster c'est question mais je soite modifer des cookie mais apre des recherche je trouve rien qui maider voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème fonctions firefox.

rebonjour, encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème avec firefox

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Erreur sur mozilla besoin d'aide svp

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Moteur de recherche google usa

Salut à tous, Sur une ancienne version de firefox, lorsque j'utilisais le champ de recherche à côté de la barre d'adresse, les résultats s'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets ouverts dans une navigation

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mozilla fdirefox

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir firefox mozilla!! que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
allandrieu phil

Connection compte skype

Comment me connecter a ma page skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Blooweur17

Ouvrir un onglet

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème pas très important mais ça m'enerve un peu enfaite quand j'ouvre un nouvel onglet sa me met yahoo! et moi je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Comment sauvegarder mes marques pages

 Résolu

Bonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
poussin-chaton

Equivalent de idm mais en gratuit

 Résolu

salut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage bizarre des lettres

 Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla fonctionne mal. Il plante, mais du temps à réapparaître. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Probleme affichage images.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transat

Eliminer mozilla firefox

Bonjour, comment eliminer mozilla firefox de mon ordinateur s.v.p. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
vox

Ma page facebook

Bonjour, ma page facebook s'ouvre pas svp votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gui78120

Problème de plugin shockwave flash

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur à chaque connexion sur Internet, au bout d'un certain temps, j'ai un message d'erreur qui me dit le plug...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gabgrm

Vdownloder

je peux plus telecharger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de la route

Bonjour quelqu'un aurait quelques site et logiciel 100% Gratuit a me communiquer sur le code de la route En vous remerciant car impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dja54

Recherche barre d'adresse

Bonjour, Depuis ce matin, ma barre d'adresse, que j'utilise normalement pour faire des recherches sur Google, a été accaparée par Amazon, donc mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Firefox :attention : le script ne répond pas!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 salut moi j'ai un problème avec Firefox sur quel que sites ou le navigateur se bloque et m'af...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jaley

Le fichier places.sqlite - pb avec historique - marque page ok

Bonjour, Mon historique avait été supprimé par erreur avec CC cleaner, j'ai donc utilisé Récuva pour retrouver ce fichier (historique + marques page...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières et je vous remercie d'avance. Voici mon problème: chaque fois que je démarre mon portable et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page perdue

 Résolu

bonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage des polices dans google groupes

Bonjour, Lorsque je veux lire des groupes usenet, souvent le texte m'apparaît comme cela: ¿½impression d��tre � Les accentués qui ne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Marcel43

Ouverture lente

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 473