Les discussions
Probleme avec le module de recherche
Bonjour, j'ai un petit problème avec le navigateur , quand j'ouvre la page mozilla firefox ,j'arrive sur la page d'accueil mais quand je tape un mot...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Barre d'outil
Bonjour, j'ai configuré ma barre d'outil à ma façon mais quand je quitte firefox je ne la retrouve pas comme je l'ai laissée avant de fermer, bi...
Jre bloque l'application
RésoluBonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...
Impossible d'ouvrir firefox après une mise à jour
Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla firefox, je ne sais plus ouvrir le navigateur?????? Message d'erreur complexe Que faire? Merci d'avan...
Fenêtre intempestive
RésoluComment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci
Pade d'accueil
Bonjour, Ma page d'accueil est en Anglais,comment la remettre en Français ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Coupure pc
Bonjour, mon PC se coupe toutes les 20 à 30 minutes. Que faire? Merci de votre réponse.
Java et compagnie
RésoluBonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...
Bug ou foncion activee par erreur sur mozilla firefox sur mac
Salut a tous, J'ai un petit problème surement très simple a résoudre. Sur mozilla fiefox (je suis sur macbook), la barre nativement intégrée a l...
Quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox
RésoluBonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...
Plus de copier/coller sous mac
Bonjour, ayant l'habitude de participer a un forum en utilisant mon mac, je rencontre depuis quelques jours un soucis particulièrement gênant. En effe...
Cookies
bonjour faut il effacer les cookies fichiers dans internet, google chrome, google merci de votre réponse
Impossibilité de quitter la page affichée par firefox21
RésoluW7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...
Correcteur orthographique
Bonjour, J'ai parcouru la fiche suivante https://www.commentcamarche.net/faq/17216-firefox-activer-le-correcteur-d-orthographe qui explique comment...
Pas de connection par firefox ( windows 8 )
Ferméet je suis connectée à mon réseau ! je suis incapable d'avoir une connection internet pourtant ma connection réseau est bien connecté ! svp a...
Firefox ouvert mais invisible
RésoluSalut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...
Probleme de mozilla sous win7
pourquoi mozilla ne ce lance pas sous win 7?
Le problème de script me rend fou
Bonjour, Voilà le message que je reçois après quelques minutes de navigation : Script : chrome://browser/content/tabbrowser.xml:1704 Pour...
Historique
RésoluBonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...
Comment ouvrir un site avec google
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un site avev google chaque fois j'ai la reponse: "impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole HTTP ne c...
Plungin adobe flash
Hello, Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes ...
Mozilla firefox 21.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...
Collusion n'apparait pas dans la barre des modules
Bonjour, Je viens d'installer les modules AdBlock et Collusion. ABP figure bien dans ma barre des modules mais pas Collusion. Quelqu'un aurait...
Mettre barre google - actualités - dans mozilla firefox
Bonjour, Je voudrais mettre la barre outil Google dans Mozilla que je viens de télécharger, tout au moins avoir les actualités! Comment faire? M...
Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé
RésoluBonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...
Firefox incompatible avec myspace ?
Bonjour, Suite à l'arrivée du nouveau myspace... c'est vraiment prise de tête car je ne peux plus me connecter à myspace via IE (car, étant sous...
Ecran bleu
amzer zo bonsoir besoin d aide merçi d avance problème (ecran bleu) l ordinateur ne s arrete plus que faire salutation amzer zo
Affichache d'un site
Bonjour, Depuis qu'on a installé un contrôle parentale sur mon ordi (SFR) Facebook, Jeuxvideos.com et Deviantart étaient bloqué, mais on a modifié ...
Problème accès internet "fatal error"
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...
Installation de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mozilla firefox sur mon odinateur. Aidez-moi s'il vous plaît.
Mozilla ne repond pas !
Bonjour, J'utilise Mozilla firefox et il n'arrête pas de me faire des " mozilla ne repond plus " ! Que dois je faire ? d ou vient le probleme ? ...
Comment envoyer une invitation
comment envoyer une invitation
Impossible ou presque de faire des envois groupés
Bonjour Je voudrais installer Mozilla Firefox par défaut or je me retrouve toujours avec Google pourriez-vous me donner le lien exact à inscrire comm...
Mozbot bloque navigateur
Bonjour, le site MOZBOT moteur de recherche www.mozbot.fr bloque a chaque fois que j'effectue une recherche, pourquoi? Sur mes deux PC ça me me fait...
Error 400 bad request
Bonjour, moi, j'ai beau supprimer les cookies, j'ai même essayé de nettoyer mon ordinateur, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message d'erreur ...
Fenêtre de téléchargement "ouverture de frame"
Bonjour, Depuis hier dès que je vais sur Youtube sur Mozilla, j'ai une fenêtre de téléchargement de ce genre qui s'ouvre automatiquement : Ouve...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Page d'accueil.
Bonjour, je retrouve pas ma page d'accuielle ou c'est indiqué marque page et historique ect.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Pas de connection possible sur facebook!!!!
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook par firefox, c'est mon accès régulier pour internet. J'ai essayé par google chrome et ...
Ne peux plus me connecter aux sites avec mots de passe
Bonjour J'ai du faire une bêtise et cocher une case qu'il ne fallait pas car depuis : Je peux surfer sur internet mais je ne peux plus me connecter ...
Mozilla firefox et internet explorer
Bonjour à toute l'équipe! Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas...
La nouvelle version de mozilla firefox ne s'éxecute pas
J'utilise Windows 7. Le 06 juin j'avais installer la nouvelle version de mozilla et ça s'exécutait bien... Hier, je ne sais par quelle manoeuvre, je ...
L historique du web firevox
bonjour comment faire pour retrouver l historique de Firefox effacer merci
Shocwave flash
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...
Firefox lent
FerméJ' ai acheté un nouveau ordinateur windows 8 64 bit. j' ai installé firefox et c'est beaucoup plus lent que l' ancien (Vista). D'ordinaire je préfere ...
J'avais mozilla comme page d'acceuil,je l'ai perdu.
Bonjour, J'avais Mozilla comme page d'acceuil, je l'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Renseignements sur impots gouv
bonsoir je n'arrive pas a faire ma déclaration impots 2012 sur internet avec tout mes identifiants
Enlever la barre d'outil de maya
RésoluBonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie