Les discussions

Deetlit Mozilla Firefox

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ali
mariam-j Mozilla Firefox

Modifier sa localisation sur pc

Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10
claudie43 Mozilla Firefox

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
claudie43
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
DarkCherry Mozilla Firefox

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fabul
tafrataf Mozilla Firefox

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
tafrataf
BourrinOman83 Mozilla Firefox

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaneagle
Marco6921 Mozilla Firefox

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fabul
Guilhot Mozilla Firefox

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

Guilhot
Steph58. Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
JiGéGé Mozilla Firefox

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

fabul
e.d.g.a.r. Mozilla Firefox

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
e.d.g.a.r.
Royal52 Mozilla Firefox

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
kaneagle
Impossible66 Mozilla Firefox

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
kaneagle
Guilhot Mozilla Firefox

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra
Tongabranco Mozilla Firefox

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
brucine
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Identification systématique

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
Utilisateur anonyme
Renard-91- Mozilla Firefox

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
fabul
samkookaii Mozilla Firefox

Marque page disparu

Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
brucine
baba-baston Mozilla Firefox

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabul
pharo13 Mozilla Firefox

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
pharo13
MoutonNoir Mozilla Firefox

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Paco
Benoit6757 Mozilla Firefox

Débloquer mon "bloqueur de publicités"

Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Benoit6757
mariam-j Mozilla Firefox

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j
Tekkilas Mozilla Firefox

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
linokcomt Mozilla Firefox

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine
bibi 8002 Mozilla Firefox

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
pelton Mozilla Firefox

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
pelton Mozilla Firefox

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
RenardSacripan Mozilla Firefox

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre
monicalol Mozilla Firefox

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
.eric
matumarieT Mozilla Firefox

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10
dobyone Mozilla Firefox

Restaurer les favoris dans firefox

Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Redbart
Buddymilt Mozilla Firefox

Accès à firefox

Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fabul
BousierNourrissant74 Mozilla Firefox

Btv ne fonctionne pas

Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
brucine
belioffa Mozilla Firefox

Transfernow

Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Redbart
matou83 Mozilla Firefox

Avec firefox intrusion intempestive d'avast

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
matou83
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 625