Les discussions

Nouveaute pour "imprimécran"

depuis quelques jours chaque fois que je clique sur la touche "imprimécran" ça affiche en haut de la page FireFox cette option : plein écran, lasso et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Royal52

Marques pages firefox disparus

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus. J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox

 Résolu

Bonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Connexion ne fonctionne plus avec sfr en utilisant firefox

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à SFR avec Firefox. Par contre je peux le faire avec EDGE.Tous les autres sites sont accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox

Bonjour à tous suite à   une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir conf...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
remac1

Firefox en français mais google en italien

yo, c'est dans le titre, j'ai mon firefox en anglais mais le moteur de rechercher a décidé de se mettre en italien, en gros sa donne sa alors que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Firefox: marques pages barre lattérale devenus invisibles ?

Bonjour, Au secours, suite à une mise à jour de la version courante de Firefox (114.0.2 - 64 bits) tous les marques pages de la barre latérale, sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Indexer le marque-pages firefox

comment organiser les dossiers du marque-pages firefox par ordre alphabétique.  J'ai tout essayé sur internet et rien ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076

Problème avec annonces le boncoin.

Bonjour, Lorsque je suis connecté avec mon compte le boncoin et que je veux consulter des annonces de ventes immobilières les annonces mettent longtem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Rolcar

Je ne peux pas rejoindre un site favori

Bonjour, Je suis sous windows 10 et chaque fois que je veux rejoindre mon site j'ai ce message : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Redbart

Onglets et firefox

Firefox (114.0.1) ferme systématiquement l'onglet présent à l'ouverture quand je clique sur un nouveau lien (pour ouvrir un nouvel onglet). J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
alain50-50

Video downloadhelper reste bloqué à 0% puis affiche 1rouge

Bonjour, au moment de télécharger l'indicateur de téléchargement reste bloqué à 0 % puis la petite icône bleue passe au rouge.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Kissberly02

Ouvrir 2 sessions firefox pour un seul utilisateur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser 2 sessions différentes Firefox, sur un même PC et un seul utilisateur ? Pourquoi ? Suivant mes activités j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Kissberly02

Ouverture d'onglet non demandé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un site (même les sites sécurisés style .gouv) un nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
ROSE

Doctolib n'est plus accessible : firefox mode privé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à doctolib car il est question d'un problème firefox mode privé, quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Cherchetout

Vider les téléchargement terminé et garder les échecs

Bonjour, je voulais savoir s'il y avais un moyen de vider seulement les téléchargement terminé et garder les échecs via le bouton "Vider la liste des...

Répondre

Validation captcha impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq

Bonjour à tous comment créer un profil firefox?

Bonjour à tous Comment créer un profil pour firefox? suite à ce message d'erreur." "firefox ne peut être ouvert, car le profil est inexistant ou dép...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
yoyochtka

Bouton menu + affichage page d'accueil

Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Impossible d'accéder à google avec firefox

 Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk

Le n° lié aux mots de passe se présente systématiquement

Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je vais sur un site ou que j'ouvre un programme, j'ai droit à la question qui me demande de créer le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Duconlajoye

Sncf connect ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de la SNCF sur un de mes ordinateurs (MacBook Pro 2012). Quand je lance une recherche depuis la page la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
BBFTrois

Firefox: liste des marque-pages récents: persistante en 2023

Bonjour, Effectivement, avec les dernières versions, le marque-pages récents sont toujours affichés. Il n'y a plus aucun moyen de ne pas afficher cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brucine

Firefox et les favoris ("pages "marquées")

Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon

Dé-synchronisation

Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Quitter le mode plein ecran firefox uniquement avec f11

Bonjour, je souhaiterais une astuce (ou un add-on) pour que quand le navigateur Firefox est en mode plein écran, il ne soit pas possible de voir les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Navigateur

Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox  le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jee pee

Firefox : synchroniser les dossiers de marque-pages

Bonjour, Je synchronise régulièrement mes nombreux marques-pages entre mon PC et mon téléphone (Android). Mais quand je veux utiliser ces MP sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Barre personnelle - message permanent - bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Scroll de la souris sur mozilla

Bonjour, Depuis 3 semaines, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sur Mozilla. Il fonctionne sur toutes les autres applications de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Tv sfr ne marche plus sur firefox

bonjour, je n'arrive plus à regarder sfrtv ni l'equipe en live sur le site l'équipe sur firefox,ça marche sur d'autres navigateurs. Que puis-je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Problème marque-pages

Bonjour* Je n'ai plus mes marque pages sur Firefox Je les ai sur Microsoft Edge Comment faire pour les transférer sur Firefox Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
kaneagle

Barre personnelle de marque pages disparue

Bonjour, ce matin après la mise à jour du Firefox je ne trouve plus ma barre personnelle de marque pages disparue. Comment la recupérer?, Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
M62

Installation de firefox

je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg  je suis raccordé avec la fibr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Plus d'accès internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème de connexion à un site

Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Connexion mozilla

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir des pages internet sur mon navigateur mozilla firefox. La page d'accueil s'ouvre normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Mozilla : téléchargement automatique lorsqu'e j'ouvre un doc

Bonjour, Je suis sous mozilla, lorsque j'ouvre un document (peu importe le format) pour le visualiser, mozilla me le télécharge directement alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Syncronisation des favoris entre mes 2 pc ne se fait pas

Hello, alors que je suis connecté au même compte Firefox sur mes 2 pc la synchronisation des marques pages ne se fait pas. Y a t-il une raison à cela ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zorblug47

Liste déroulante servant à faire un choix qui est "noire"

Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...

51 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Clebordel

Bug cookies et cache firefox 110

 Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Navigateur mozilla bascule automatiquement vers site cdnsure

Bonjour Depuis hier; mon navigateur Mozilla basculait systématiquement sur le site < cdnsure.com > après une première étape d'1 ou 2 secondes sur les...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gipayeha

Séries africaines via vidmate

Bonjour, moi c'est rufin j'installe vidMate sur mon portable mais je n'arrive pas à télécharger les series africaines parfois la langue n'est plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
bil

Petite maison dans la barre de menus firefox disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Comment ouvrir un fichier key4.db

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu tous mes identifiant enregistrés sur thunderbird https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37795178-aucun-identifiant-trou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile

Affichage d'adresses complètes dans les recherches firefox 70

Bonjour, Avec Firefox 70, est-il possible de modifier l'affichage des adresses dans les recherches Google pour les afficher au complet ? Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
brucine

Module printfriendly

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259

"aucun identifiant trouvé" tous mes identifiants ont disparu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que tous mes mots de passe enregistrés sur firefox avaient disparu , y compris  celui de comment ça marche. Je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Bernard150
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 460