Les discussions
Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...
Pages internet ne se chargeant pas
RésoluBonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...
Supprrimer barre de traduction google dans youtube
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Firefox - popups google sign-in
RésoluBonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...
Pas de son facebook sur firefox
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....
Soucis avec firefox
RésoluBonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :
Firefox plante sans cesse.
RésoluBonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...
Impossible de réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...
Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...
Mozilla fifrefox
RésoluBonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...
Firefox barre d’outils de traduction
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...
Notification firefox
RésoluBonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Pb à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
Affichage icône download helper avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...
Comment activer " ne pas me pister " ?
RésoluBonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
Firefox bloqué après màj
RésoluBonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner Error : Platform version '124.0.1' is not ...
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...
Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau
RésoluBonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...
Connexion impossible avec espace red by sfr
RésoluBonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...
Mesures de débit erronées avec firefox ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...
Erreur passerelle
RésoluBonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...
Récupérer la liste de mes favoris
RésoluBonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Suppression du derniersite consulté avec firefox
RésoluLorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie
RésoluBonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...
Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...
Changer fuseau horaire google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...
Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...
Firefox en mode sombre
Résolubonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...
Choix d'un navigateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Fond noir des menus deroulant de firefox
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...
Icône pour rafraichir ma page a disparu
RésoluHello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...
Accés interdit
RésoluBonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...
Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...
Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox
RésoluBonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...
Impossible de mettre firefox en "par défaut"
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...
Validation captcha impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.
Impossible d'accéder à google avec firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...
Barre personnelle - message permanent - bug
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...
Plus d'accès internet par firefox
RésoluBonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant : une erreur est survenue pendant une...
Bug cookies et cache firefox 110
RésoluBonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...
Petite maison dans la barre de menus firefox disparue
RésoluBonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...