Forum Mozilla Firefox

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hertz Mozilla Firefox

Bugs bizarres sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

25 réponses 22 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
perfido Mozilla Firefox

Assistance firefox s.v

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

25 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
Gambetta44 Mozilla Firefox

Plantages récurrents firefox 3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...

25 réponses 28 déc. 2010 par atlantis49
nattydu4543 Mozilla Firefox

Sos barre google sur firefox

Résolu

Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...

25 réponses 29 nov. 2009 par nattydu4543
inspectricegadget Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses 29 avr. 2018 par inspectricegadget
boopk Mozilla Firefox

Firefox - démarrage lent

Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses 3 janv. 2017 par Lir
MrBesoinAide Mozilla Firefox

Mozilla firefox 2eme onglet

Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses 15 juin 2014 par inconnu delta
brunob Mozilla Firefox

Plugins manquants dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...

26 réponses 11 janv. 2014 par anouar
dykdy61 Mozilla Firefox

Recherche d'image google

Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses 1 nov. 2013 par dykdy61
Shino09 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
owl412 Mozilla Firefox

Fichier endommagé

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses 17 févr. 2013 par kaneagle
PopyVar Mozilla Firefox

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

26 réponses 17 janv. 2012 par kaneagle
kovu77 Mozilla Firefox

Barre d'outils google et firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses 16 mars 2011 par chantal66
CarrieBradshaw Mozilla Firefox

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
dodofire Mozilla Firefox

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses 29 déc. 2009 par Linconnudu57
pekaboo53 Mozilla Firefox

Urgent ! firefox

Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses 22 déc. 2009 par doudze62110
axel_8410 Mozilla Firefox

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses 5 juin 2022 par MPMP10
Milavelvet Mozilla Firefox

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses 11 mars 2020 par pistouri
yonce Mozilla Firefox

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses 8 juin 2018 par pistouri
Teo-Meili Mozilla Firefox

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses 8 août 2017 par lilou7845
kalystha Mozilla Firefox

Firefox lent et plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses 18 mai 2017 par Dori@n
Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses 24 avr. 2017 par About:config
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment supprimer les cookies sur firefox?

Résolu

salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...

27 réponses 16 avr. 2014 par arnaud1010
franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses 27 janv. 2014 par franky95
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses 17 déc. 2013 par spiralio
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses 4 mai 2007 par Sieg Hart
bleup Mozilla Firefox

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses 30 janv. 2017 par Meetingpote
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses 21 oct. 2015 par flexi2202
tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses 22 déc. 2014 par une aide
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
MA_67 Mozilla Firefox

Page blanche

Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses 28 janv. 2014 par tanteelise
Rorshak Mozilla Firefox

Problème page firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Tom242 Mozilla Firefox

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
baritu Mozilla Firefox

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses 3 juin 2012 par baritu
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses 5 mai 2011 par handyric
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses 5 déc. 2020 par pistouri
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 904