Les discussions

RESTANQUE Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki
maryleg Mozilla Firefox

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets
txiki Mozilla Firefox

Bug dans firefox 97.0

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine
BD34 Mozilla Firefox

Enregistrement des mots de passe par firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34
Fluffly Mozilla Firefox

Firefox s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
laclaude94 Mozilla Firefox

C-discount

bonjour j'ai 74 ans j'ai "bidouillé" dans mes bloqueurs de pub, privacy....et je ne peux plus me connecter à C-Discount, pour d'autres sites,impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
laclaude94
Lartificier Mozilla Firefox

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Dada Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada
Alex92360 Mozilla Firefox

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360
dada Mozilla Firefox

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart
DODO Mozilla Firefox

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO
marcelo Mozilla Firefox

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10
1Kozak Mozilla Firefox

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul
Phènix 64 Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri
deltony Mozilla Firefox

Changement de numéro

Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97
Falken33 Mozilla Firefox

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fmq
serge Mozilla Firefox

Firefox arrière-plan pages web en blanc

Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri
Man Mozilla Firefox

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man
Roman Mozilla Firefox

Firefox sur wdws7

Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart
Marienet2018 Mozilla Firefox

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean
mimipinson24 Mozilla Firefox

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24
MC Mozilla Firefox

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri
Refire Mozilla Firefox

Firefox: comment le réinstaller à 0.

Bonjour,je voudrais réinstallé Firefox car il comporte des choses comme les marques pages,historique ect... Voilà j'ai déjà désinstallé et installer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10
Eline Mozilla Firefox

Arriver sur la page de google maps win 10

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline
thomaseight Mozilla Firefox

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012
mano Mozilla Firefox

Firefox programme incompatible

apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri
mano Mozilla Firefox

Firefox en page accueil

bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 14 625