Les discussions

scorpium Mozilla Firefox

[mozilla firefox] processus bloqué

Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...

59 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chatmar
Claude_53a Mozilla Firefox

Navigateur firefox par défaut

Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

61 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par capiomara
raphy00 Mozilla Firefox

Pourquoi firefox ?

Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par bud
Sauce_Soja Mozilla Firefox

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par FanDeMaxo
00lina00 Mozilla Firefox

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

67 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle
amore-54 Mozilla Firefox

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

67 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par Utilisateur anonyme
93 Mozilla Firefox

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par thierry570
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Fermeture page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...

70 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par Utilisateur anonyme
david411 Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411
Lambada Mozilla Firefox

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

71 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par Rainie
papieminem1 Mozilla Firefox

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par lenyleve
SachouX Mozilla Firefox

Probleme mozzilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...

73 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par ric025
Minerom45 Mozilla Firefox

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par Katbabysummer
Poticanard Mozilla Firefox

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pimprenelle27
M_CYR Mozilla Firefox

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par M_CYR
xVUiNi Mozilla Firefox

Bug mozilla

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi
Mathieu Mozilla Firefox

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par aline
bosanac Mozilla Firefox

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par bosanac
Labarbouille Mozilla Firefox

Effectuer recherche sur page d'accueil firefox

Résolu

Bjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
pistouri
Yannou.10 Mozilla Firefox

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

93 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par dhs
siminou42 Mozilla Firefox

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par siminou42
silhoé Mozilla Firefox

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par silhoé
mamy arlette Mozilla Firefox

Perdu barre de menus

Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mamy arlette
jeronino Mozilla Firefox

[firefox] problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par romichko
julie Mozilla Firefox

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par Youkie
felipe Mozilla Firefox

Ie et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thun...

135 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par boy94450
lilidurhone Mozilla Firefox

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
addio Mozilla Firefox

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par Utilisateur anonyme
zadard Mozilla Firefox

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51
mymy1957 Mozilla Firefox

Firefox systeme marque page non operationnel

Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
victor_dumont
nobeline Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par Winux
rick7 Mozilla Firefox

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par rick7
opop2 Mozilla Firefox

Ajouter appli sur bureau

Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de:   Gardena smart système   Honeywell home   J'ai lu qu'il fallais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par brucine
AlbatrosSilencieux80 Mozilla Firefox

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par AlbatrosSilencieux80
sgccm Mozilla Firefox

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
kaneagle
sparksys Mozilla Firefox

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
sparksys
Cathounette33 Mozilla Firefox

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par Cathounette
Résultats 251 - 300 sur un total de 14 424