Les discussions

Mots croisés Mozilla Firefox

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
pistouri
MickyMC Mozilla Firefox

Accès à mozilla impossible

Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
bazfile
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Acces à site impossible

bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme
Rider Mozilla Firefox

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
kaneagle
Sergio50-3 Mozilla Firefox

Fenetre intempestive

Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
bazfile
matou83 Mozilla Firefox

Ccleaner et firefox

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
fabul
AJ95 Mozilla Firefox

Mesures de débit erronées avec firefox ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
AJ95
tutus2950 Mozilla Firefox

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Turus2450
sub13 Mozilla Firefox

Erreur passerelle

Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
sub13
Grandroux Mozilla Firefox

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
bazfile
Technicmecano Mozilla Firefox

Plus de paiements en ligne possible

Bonjour, Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Technicmecano
Monykamedis Mozilla Firefox

Récupérer la liste de mes favoris

Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee
KIWI2639 Mozilla Firefox

La lecture est devenue impossible

Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kaneagle
dobyone Mozilla Firefox

Firefox l'onglet marques pages qui disparaît

Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
pistouri
Ethan14 Mozilla Firefox

Extension cyberghost ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs années, j"ai l'extension Cyberghost sur Firefox. Tout allait bien puis du jour au lendemain, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
roberth_37
pechesurprise Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé,  mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10
Achsowiegehts Mozilla Firefox

Comment désinstaller safe search

J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra
mhamha Mozilla Firefox

Firefox ne s ouvre plus

Bonjout J ai un ordinateur fixe windows 7 avec firefox comme ecplorateur Firefox  ne s ouvre plus je ne peux don avoir acces a mes mails ou autre ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile
serggio97 Mozilla Firefox

Changer fuseau horaire google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
serggio97
jpgtlg Mozilla Firefox

Firefox en mode sombre

Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jpgtlg
jld272 Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec certain site.

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine
Lino Mozilla Firefox

Firefox parfois ne marche pas, gelé

Bonjour à tous, Le Navigateur Firefox reste gelé parfois et je dois mettre la même adresse chez Vivaldi ou Nightly. J'éteins  le PC et c'est la même...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
kaneagle
FOURARB Mozilla Firefox

Choix d'un navigateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra
Stefhem Mozilla Firefox

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine
ChtL2818 Mozilla Firefox

Correcteur linguistique

Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots  sont  soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jee pee
Gloops1 Mozilla Firefox

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1
logwena Mozilla Firefox

Fond noir des menus deroulant de firefox

Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri
Globil Mozilla Firefox

Correcteur orthographe windows 11

Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction. J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; U...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
jee pee
zorblug47 Mozilla Firefox

Icône pour rafraichir ma page a disparu

Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Retrouver le traducteur de pages web

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 14 625